C2GTSimon Jeune PadaWan
| Sujet: jauge de pression d'huile a cessé de fonctionner Mer 30 Juil - 22:13 | |
| Bonjour à tous, Après une longue route, ma jauge de pression d'huile a cessé de fonctionner. Lorsque le contact est mis, la jauge se déplace à zéro, mais pas plus loin. J'ai vérifié la pression d'huile avec une jauge de test et il ya plus de 3 bars au ralenti. J'ai acheté un nouveau capteur de pression mais le résultat est exactement le même. J'ai essayé un calibre différent mais toujours le même. (Il ya aussi pas de lampe d'avertissement d'huile) Quand je touche le fil de jauge de masse, la jauge se déplace à 3 bar, il ya de l'électricité à l'autre fil, mais en cas de contact de la terre, pas de lumière s'allume. J'ai épuisé mes connaissances à ce sujet; espérons quelqu'un peut vous aider. Merci comme toujours, Simon | |
|
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jauge de pression d'huile a cessé de fonctionner Jeu 31 Juil - 8:22 | |
| Bonjour,
J'ai eu le cas l'année dernière: sur la mienne, c'était le petit boitier blanc derrière le manomètre qui commençait à se dessouder de la carte électronique ( là où tu branches finalement la cosse ). Peut être que tu as le même cas? | |
|
C2GTSimon Jeune PadaWan
| Sujet: Re: jauge de pression d'huile a cessé de fonctionner Jeu 31 Juil - 11:40 | |
| Merci, je vais essayer, mais ma jauge de rechange eu le même résultat. Lorsque le moteur est en marche, j'ai remarqué que la jauge se déplace jusqu'à une millemeter de zéro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jauge de pression d'huile a cessé de fonctionner | |
| |
|