| R5 alpine turbo | |
|
+24yoyo75 phyl81 roro205 ruealpine dom26 raphy camdom laurent devillers le quinquin63 mika 91 dorian974 lolo13 Randy6 76manu pat 21 ESBC camboui76 capitainecaverne berlinette76 mainneville bushwacka01 guigui69.69 jérémy charlet76 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlet76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Jeu 29 Oct - 20:52 | |
| Elle a passé le CT ce matin et j'ai fait la CG cet après midi. Quelques points sont à finioler mais elle roule pas mal. | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Dim 1 Nov - 18:33 | |
| elle est vraiment superbe et les fergats | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Sam 14 Nov - 20:04 | |
| Aujourd'hui avec des membres de l'asso d'anciennes dont je fais parti on a travaillé sur la voiture car elle ne tournait pas bien et elle ne tenait pas le ralenti.
On a demonté le carbu et nettoyé les gicleurs, vérifié la semelle de carbu et au remontage tout va bien, la voiture tourne bien et la réglage de la vis de richesse à un effet sur le regime moteur.
Du côté du turbo, on a testé le wastegate avec un compresseur et avec 0,8 g dans le tuyau qui se branche entre la WG et la tubulure d'admission la tige de WG sort donc je pense qu'elle est bonne. Reste à verifier le mano. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Ven 20 Nov - 19:30 | |
| Pour l'avoir vue la dernière fois au rasso de Mt St Aignan, je peux le dire, elle est superbe la titine a Sam. Quand elle sera fini complètement, elle sera au top la "ptiote". Si tu viens le mois prochain, je verrai encore du changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Dim 22 Nov - 0:15 | |
| - ruealpine a écrit:
- Pour l'avoir vue la dernière fois au rasso de Mt St Aignan, je peux le dire, elle est superbe la titine a Sam.
Quand elle sera fini complètement, elle sera au top la "ptiote". Si tu viens le mois prochain, je verrai encore du changement.
Merci Alex | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Ven 27 Nov - 8:53 | |
| faut que je vienne voir ça j ai un peu plus de temps maintenant que la maison est fini , enfin presque | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Sam 28 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Ven 14 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Ven 14 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Ven 14 Oct - 12:47 | |
| Super , bonne continuation !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Sam 15 Oct - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Dim 16 Oct - 18:44 | |
| Aujourd'hui vu le temps pas de promenade en famille, donc ponçage de l’intérieur des portes, du coffre et du capot. En plus j'avais mon petit mousse pour m'aider (avec ses petits doigts s'est plus facile dans certains coins) | |
|
| |
turbiste 76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Lun 24 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Mer 9 Nov - 13:26 | |
| effectivement, en profondeur, comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Sam 3 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
ZXR69 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Dim 25 Mar - 15:03 | |
| Bonjour
est ce que vous pourriez me dire le nom de la pièce que je recherche (et si elle se trouve encore chez Renault ou ailleurs)
il s'agit d'un tube qui se trouve sur la tringle de boite a vitesse R5 AT et qui permet d'éviter d'avoir "du jeu" dans le levier de vitesse. Ce tube doit coulisser dans un anneau légèrement plus gros...
| |
|
| |
slaven Jeune PadaWan
| Sujet: Re: R5 alpine turbo Ven 6 Nov - 17:43 | |
| salut chaque partie d'un travail merveilleusement accompli et redonnant vie à un autre r5 désolé pour les erreurs, j'utilise google translate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 alpine turbo | |
| |
|
| |
| R5 alpine turbo | |
|