| du rêve à la réalité!!! | |
|
+12guigui69.69 jérémy mainneville phyl81 raphy pat 21 laurent devillers le quinquin63 capitainecaverne techno lolo13 séb.c 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Jeu 24 Juil - 7:48 | |
| Pour l'avoir deja fais sur plusieur auto , je sais que ce que tu as réalisé est un travail de fourmie. Bravo pour sa et surtout garde précieusement les tableau que tu a fais aisni que les patrons de chaque faisceau. L'avantage c'est que maintenant tout les proprios de T1 vont te harceler pour refaire leur faisceaux nickel Faut savoir que celui qui cherche du boulot et qui est pas manchon ni feneant, je peux vous assurer que refaire des faisceau neuf de vehicule ancien est un marché enorme. Meme si on cible que 3/4 type de voiture ( GTT, clio , R19, R21T pour ma part) on se retrouve tres vite totalement innondé de travail. Bravo Seb , j'espere que ta perseverence continuera sur tout le reste de l'auto et que tu aura le grand plaisir de mettre le " 1er coup de clé " . | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Jeu 24 Juil - 11:47 | |
| Le câblage que j'ai restauré et repéré est un câblage de T2, mais le câblage de T1 est prévu juste après. Je vais répertorier toutes les différences de longueur de fils et d'emplacement entre typeT1 et T2 dans leur globalité car si je commence à regarder suivant l'année de fabrication... Chaque chose en son temps... La quête du graal est longue mais pour moi, ça ce mérite une 5 Prochaine étape de la fin d'année... La caisse!!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Jeu 24 Juil - 21:42 | |
| bah, le cablage T1 d'origine: ce n'est pas à reproduire à la lettre car du renault de la grande époque | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Mar 13 Jan - 23:31 | |
| un peu de nouvelles de mon aventure... depuis la dernière fois, une clio v6 ph2 est arrivé a la maison et malheureusement pour la 5 elle me prend beaucoup de temps...!!! mon projet n'est pas du tout abandonné mais juste mis en pause... en attendant d'avoir fini la clio, je continu à récupérer toutes les pièces que je peux... trouvaille du jour en débarrassant un collègue garagiste!!! un peu de fibre à refaire et beaucoup de temps pour trier tout ça!!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Mer 14 Jan - 1:24 | |
| ça te fait de la pièce détachée, c'est cool ! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Mer 14 Jan - 3:10 | |
| Ton collègue ne s'appelerai pas Patrick a tout hasard?? | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Jeu 15 Jan - 0:56 | |
| - FABIEN T2 a écrit:
- Ton collègue ne s'appelerai pas Patrick a tout hasard??
et oui... tu le connais? | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Mar 20 Jan - 13:17 | |
| en fait je savais que ce garagiste avait remonté plusieurs 5 il y a quelques années mais je ne m'y était jamais arrêté, pourtant il est a 5 min de ma maison de campagne... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Ven 23 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: du rêve à la réalité!!! Ven 23 Sep - 12:38 | |
| très pro, bravo (et jolie moto aussi) | |
|
| |