| T1 AVEYRONNAISE numéro 254 | |
|
+16JM5ATC lolo13 ERIC77 chris34 le quinquin63 capitainecaverne pat 21 mainneville laurent devillers 822 JACK 35 phyl81 jérémy Sam 974 alesilolo thibaud12 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Dim 6 Avr - 0:58 | |
| avec ta belle bleue. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Dim 6 Avr - 9:20 | |
| A+JM | |
|
| |
thibaud12 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Lun 7 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Mar 8 Avr - 2:31 | |
| Salut Thibaud et ton paternel Très belle acquisition, bravo à vous 2 ! je suis impatient d'en savoir plus sur la bête . | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Mer 9 Avr - 13:00 | |
| Salut et à vous deux... belle acquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 10 Avr - 16:01 | |
| la petite est enfin arrivé par chez nous... Aussitôt arrivé aussitot assuré Petit passage au contrôle technique afin d'être tranquille... et une belle ballade dans la foulé
Plus de photo ce soir
| |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 10 Avr - 16:32 | |
| bravo ! il n'y a plus qu'a brûler de l'essence et profiter de chaque moments | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Lun 14 Avr - 11:27 | |
| Problème informatique, mon MAC ma laché je vous mettrai les photos une fois celui de retour parmis nous. L'auto part en fin de semaine chez Auriol competition pour faire un point sur le moteur et retravailler quelques points exterieur/ intèrieur.
JE vous tiendrai informé de la suite!! | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Mer 23 Avr - 11:58 | |
| on a hâte de voir plus de photos | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 25 Avr - 3:30 | |
| Salut et ... belle turbo! et cette petite révision, ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Lun 26 Mai - 15:52 | |
| Bonjour à tous. La 5 es actuellement chez Auriol competition pour une révision complète. On reprend le moteur, la boite vient d'être tombé pour cause de fuite, on vérifie la caisse en tout point, les train roulant son revues, les amortisseurs arrières (mort) remplacé par du Viarouge Je vous ferai un reportage photo avec le détail des pièces remplacés dès que nous récupérons l'auto. Elle devrait donc bientot être comme NEUVE | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Lun 26 Mai - 16:38 | |
| je trouve quand même un peu fort qu'un pro vende une telle voiture avec tant de choses à faire dessus (amortisseurs, fuite à la boite), alors que ce sont des choses essentielles et vu le prix annoncé au départ
tu lui a dit tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Lun 26 Mai - 18:00 | |
| - phyl81 a écrit:
- je trouve quand même un peu fort qu'un pro vende une telle voiture avec tant de choses à faire dessus (amortisseurs, fuite à la boite), alors que ce sont des choses essentielles
et vu le prix annoncé au départ
tu lui a dit tout ça ? Je suis un peu d'accord avec toi Quelque pièces défecteuse en effet sur l'auto... Mais on ne la pas acheter au prix affiché de base 65k... Le point positif es vraiment l'état interne de l'auto après démontage.. Aucun point de rouille, aucune trace de quoi que ce soit de suspect.. Vraiment propre, dans son jus... Nous pensons que le kilométrage réel es bien celui affiché au compteur de l'auto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 | |
| |
|
| |
| T1 AVEYRONNAISE numéro 254 | |
|