| T1 AVEYRONNAISE numéro 254 | |
|
+16JM5ATC lolo13 ERIC77 chris34 le quinquin63 capitainecaverne pat 21 mainneville laurent devillers 822 JACK 35 phyl81 jérémy Sam 974 alesilolo thibaud12 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibaud12 Apprenti Turbistes
| Sujet: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 8:08 | |
| Salut à tous les membres Nous somme sur le point avec mon cher et tendre PAPA d'accueillir une nouvelle venue dans la famille. Une T1 Bleu de 1980 totalisant 77000 KM Il s'agit du modèle 254 Nous réceptionnons l'auto d'ici une petite semaine chez nous en AVEYRON, je pourrai vous mettre éventuellement plein de photos!!! Pour patienter voici quelque photo de l'auto faite par le garage ou elle était en vente. A très bientôt messieurs | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 9:21 | |
| Salut THIBAUD et papa Très belle auto ... un peu comme celle dont je rêve Tu vas nous présenter par des photos ,en autre, votre belle acquisition ... mais de toi on ne connait rien !!! Peux-tu nous donner des infos à ton sujet (papa aussi) afin de faire plus amples connaissances. je vous dis quand même Laurent | |
|
| |
Sam 974 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 11:00 | |
| salut, elle a l'aire bien fraiche bienvenu à vous | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 11:41 | |
| Salut et Elle a l'air superbe cette t1 olympe | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 11:58 | |
| bienvenue à toi on va être voisin et nouveau proprio bientôt à priori
ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas de photo à l'écran | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 11:59 | |
| ah si, c'est arrivé avec retard j'aimerai également en avoir une bleue, mais bon !! on verra ce qui va se présenter | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| Salut et Bel exemplaire et beau tarif aussi Bonne route à son volant | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 17:18 | |
| Salut et Bravo pour cette belle T1 !!!
a bientôt. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Salut et félicitations à vous 2 pour cette belle bleue! bonne route! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Jeu 3 Avr - 21:33 | |
| géniale, magnifique: 2 heureux de plus ! | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 13:28 | |
| Salut THIBAUD Donc si j'ai bien compris tu as su convaincre papa d’effectuer un achat qu'il n'envisageait pas et que le passionné de TURBO entre vous deux c'est toi. Bonne réception du beau colis. Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 14:02 | |
| - alesilolo a écrit:
- Salut THIBAUD
Donc si j'ai bien compris tu as su convaincre papa d’effectuer un achat qu'il n'envisageait pas et que le passionné de TURBO entre vous deux c'est toi.
Bonne réception du beau colis.
Laurent C'est un peu ça oui ! IL NOUS LA FALLAIT c'est la voiture de mon enfance Comme on ne sait pas trop ou en est l'auto, je pense que avant de la faire rouler il serait judicieux de jeter un oeil à tous les départs de feux possible (durites...) Et bien sur une expertise! A bientooot | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 15:17 | |
| sage précaution mais il faut bien connaitre le modèle quand même | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 21:31 | |
| Oui, bien contrôler tout le système d'injection (durites, pompes, injecteurs....), la lubrification, (durites d'huile, graissage du turbo...) émetteur-récepteur d'embrayage, surtout si tout ca a 30 ans et n'a jamais été remplacé.... l'incendie guette! Ces autos n'aiment pas l'immobilisation prolongée, donc rouler assez souvent avec. | |
|
| |
chris34 Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Ven 4 Avr - 22:22 | |
| Parcequ'au tarif ou elle était affichée chez modena elle n'a pas été entièrement révisée? | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Sam 5 Avr - 8:16 | |
| - jérémy a écrit:
- Parcequ'au tarif ou elle était affichée chez modena elle n'a pas été entièrement révisée?
Nous ne savons pas exactement l'étendue des travaux effectués. J'espère en savoir rapidement plus sur l'auto. Pour info chez MODENA elle ne s'est pas vendu à ce tarif. C'est un collectionneur qui à récupérer l'auto avec un lot dont elle faisait partie. La dernière immatriculation était en Corse Et selon lui il n'y a rien à y faire dessus à part la faire rouler. J'espère avoir un dossier avec l'auto.... Je vous tiendrai au jus Merci pour vos conseils avisés | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Sam 5 Avr - 9:42 | |
| bienvenue ici "]Parcequ'au tarif ou elle était affichée chez modena elle n'a pas été entièrement révisée?" jérémy c'est moi ,ou je ne vois pas de prix de la T1 | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Sam 5 Avr - 11:02 | |
| - ERIC77 a écrit:
- bienvenue ici
"]Parcequ'au tarif ou elle était affichée chez modena elle n'a pas été entièrement révisée?"
jérémy c'est moi ,ou je ne vois pas de prix de la T1 L'annonce vient dêtre enlevé il y'a quelques jours. Mais tu peux trouver sur d'autre site en fouillant bien Elle était affiché 65K Je me doute que une auto à ce prix est forcément "roulante" C'est ce que je m'empresserai de vérifier | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Sam 5 Avr - 20:34 | |
| À 65 ke elle ne doit pas être roulante mais irréprochable | |
|
| |
| Sujet: Re: T1 AVEYRONNAISE numéro 254 Sam 5 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |