| Vase expansion TDC . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Vase expansion TDC . Dim 16 Fév - 11:52 | |
| Salut les gars , Est-ce que quelqu'un aurais un vase expansion TDC , le vrai . En fait je voudrais faire une copie , soit les côtes complètes ou si possible le prêt du vase . Je suis quelqu'un de sérieux , pas de soucis . Merci d'avance | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Lun 17 Fév - 9:06 | |
| Si t'es pas trops pressé, je voi ça avec le collègue jeudi... je ne sais pas si il à ça mais je lui demande... Jeudi c'est le jour "J" pour moi à plus, Séb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Lun 17 Fév - 9:52 | |
| Salut Seb , oui rien ne presse , tiens moi au jus Pourquoi jeudi , jour "J" pour toi , tu as ta 5 Je te le souhaites de tou cœur , Seb A+ kinkin | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Lun 17 Fév - 12:04 | |
| effectivement j'ai enfin trouvé une caisse à remonter... je prendrais des photos jeudi et ouvrirai un post car beaucoup de boulo en perspective... mais je suis trop content...
| |
|
| |
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Lun 17 Fév - 19:00 | |
| il va falloir que je sois patient vu dans l'état ou elle est... mais en attendant que je la remonte, j'aurais toujours celle de mon collègue Michel pour | |
|
| |
| |
| |
Sven Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Mar 18 Fév - 10:27 | |
| A un Vase expansion TDC, je serais intéressé aussi | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Mar 18 Fév - 10:37 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Oui c'est sur seb , et si tu as besoin , moi aussi je vais attaquer un beau chantier
c'est cool, on va faire ça en même temps... tu remonte la rouge qu'on à apperçu en photo typée course...? en tout cas idem si tu as besoin de quelque chose... Séb. | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Mer 19 Fév - 9:30 | |
| Salut Seb , non pas rouge ......... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Mer 19 Fév - 9:37 | |
| petit à petit on va réussir à savoir ce que tu nous prépare... je suis content pour toi, la bleu pour les balades tranquilles et une autre pour on ce tient au courant... Séb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Mer 19 Fév - 15:58 | |
| Oui t'inquiète pas Seb , je parlerais bientôt , et un nouveau post sera ouvert , j'espère que pour toi aussi | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Dim 23 Fév - 22:27 | |
| Salut Michael... désolé mais je n'ai pas pu voir mon collègue jeudi et donc pas d'info pour ton vase d'expension... Normalement si il n'a pas trop de boulo j'y retourne vendredi... te tiens au courant. Séb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Dim 23 Fév - 22:46 | |
| Salut Seb , t'inquiète pas y'a pas le feu , occupe toi déjà de ta futur 5 A+ michaël | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Dim 23 Fév - 23:08 | |
| J'ai même pas pu m'en occuper vivement que je la sorte de sa grotte... à pluche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . Mar 25 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase expansion TDC . | |
| |
|
| |