Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Sam 1 Fév - 16:26 | |
| bonjour a tous, cette année sur le stand AGCC ( alpine gordini club de champagne ), il y aura 3 ou 4 autos dont ma R5. Pour les personnes du forum qui iront a ce salon, vous aurez l'occasion de la voir et me rencontrer. j'y serais le vendredi soir pour la déposé sur le stand et le dimanche après midi. voila pour la petit pub | |
|
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Sam 1 Fév - 16:49 | |
| Salut Dorian! Comme chaque année, je serais aussi présent a Reims! Mais le samedi! C'est une super salon! | |
|
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Sam 1 Fév - 17:02 | |
| salut Laurent, c'est vrai c'est un super salon. le samedi se sera mon papa qui sera au salon l'après midi | |
|
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Sam 1 Fév - 17:29 | |
| Je ne manquerais surement pas d'aller voir ta 5! Et qu'elle brille! Dommage que je ne t'y verrais pas! | |
|
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Dim 2 Fév - 20:40 | |
| elle brillera enfin normalement. le samedi j'ai déja quelque chose de prévu c'est pour cela que je n'y serais pas. si tu vois qu'il y a de la poussière dessus n'hésite pas a lui passer la Nénette | |
|
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Sam 8 Mar - 12:53 | |
| elle est fière sur la moquette bleu a coté d'une belle A310 grp5. SALON CHAMPENOIS 8 et 9 mars | |
|
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection Sam 8 Mar - 20:34 | |
| Merci quinquin, elle frime la mais elle va moins rigolé demain soir quand elle va retourné sur son béton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27ème Salon Champenois du Véhicule de Collection | |
| |
|