Sujet: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mar 8 Juin - 20:25
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mar 8 Juin - 22:41
Sympa ce genre de manifestation...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mar 8 Juin - 23:56
c est a 10 petit kms de chez moi je vais aller y trainer et ramener des photos !!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mar 8 Juin - 23:58
tu n'expose pas les nouveaux puzzle ravensb..... à l'échelle 1?
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 0:04
1600 ti a écrit:
tu n'expose pas les nouveaux puzzle ravensb..... à l'échelle 1?
insolent !!!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 10:05
tu sais la jeunesse on ne peut plus rien en faire.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 10:10
1600 ti a écrit:
tu sais la jeunesse on ne peut plus rien en faire.
si la jeunesse ne sait pas quoi faire j ai ravensburger a remonter !!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 10:15
bin j'ai plus de hangar ici, mais sinon moi ya pas de soucis, hormis le fait que ce genre de puzzle je préfère les démonter pour les remonter ensuite car j'aime bien savoir comment c'était monté avant, ça m'embêterait qu'au premier démarrage tu recules au lieu d'avancer.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 10:21
1600 ti a écrit:
bin j'ai plus de hangar ici, mais sinon moi ya pas de soucis, hormis le fait que ce genre de puzzle je préfère les démonter pour les remonter ensuite car j'aime bien savoir comment c'était monté avant, ça m'embêterait qu'au premier démarrage tu recules au lieu d'avancer.
je plaisantais sur le fait du remontage!! c est moi qui ai demonté et vu que je remonte pas du tout d origine, j ai un mecano tres competent pour cela !!
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 22:34
Quelle taille il fait ton mécano ?
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Mer 9 Juin - 23:08
Chrisrs225 a écrit:
Quelle taille il fait ton mécano ?
il est adulte !! et coluche disait " la bonne taille c est quand les pieds touchent par terre " et c est son cas !!
mais dis moi toi chris tu mesures combien ?
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 16:47
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 16:50
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 16:53
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 16:55
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 16:58
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 17:01
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 17:04
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 17:05
Merci pour les photos
Moi j'aime bien ce genre de manifestation....
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 17:10
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 17:13
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 19:12
Sympa , ce rasso !!
Merci ,pour ces très belles tofs !! ..........
GTZS Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 19:53
merci pour les photos
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 21:06
de rien les gars ! c est un peu la periode ! mais sur le prospectus y avait une belinette mais rien de ce style la !!
mais j aime aussi ce genre de manifestation et ca permet de rencontrer et de discuter avec des amoureux d autos !
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine Dim 13 Juin - 21:43
Je voulais y aller , et puis j'ai pas pu
La corvette rouge et la cadillac rose, c'est un couple qui les possède , la cadillac est à Mr
Sympa les photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine
rencontre vehicule de collection et de prestige en touraine