| bonjour a tous | |
|
+8séb.c ERIC77 pat 21 le quinquin63 capitainecaverne raphy didier laurent DAGO74 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DAGO74 Apprenti Turbistes
| Sujet: bonjour a tous Mer 29 Jan - 10:44 | |
| salut amis passionnés moi,c'est didier,bientot 44 ans,ouvrier,domicilié en haute savoie heureux possesseur de 25 r5 turbo(de la t1 a la maxi)mais helas aucune a l'hechelle 1 mon amour pour cette auto est venue en meme temps que ma passion pour le rallye quand tu grandis en regardant les RAGNOTTI,THERIER,SABY et bien d'autres et que les tenors de la region se nomment: PERNOUD,GIRARDON,SESTACH pour les années 80 puis: NEVEU,POUDREL,MINORET,MOUCHET et tous ceux que j'oublie(la liste serai trop longue)en 90/2000,tu ne peux que rever de cette auto magique ma passion,je l'assouvis au travers de mes miniatures que je me ferai un plaisir de vous montrer voila,j'arrete sinon demain je suis encore la a ecrire ma vie bonne journée a bientot sur ce forum Dago | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 14:47 | |
| Bonjour et bienvenue chez les passionnés de la 5. Il m'arrive de voir J.Luc Thérier de temps en temps puisque je me rends assez souvent à Dieppe. Tu habites une très belle région que j'ai souvent visité même une année en Berlinette. Tu auras certainement un jour une 5 à l'échelle 1 ..... A bientôt | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 14:57 | |
| Salut Didier et C'est sûr que la Haute Savoie doit être un nid à pilotes, avec toutes ces petites routes et ces lacets, il y a de quoi s’entraîner Je suis impatient de voir ta collection de R5 | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 17:40 | |
| salut voisin. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 18:45 | |
| bienvenue didier, ne renonce jamais a tes rèves car un jour ils se réaliseront il faut juste ètre patient | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 19:12 | |
| bienvenue a toi didier +1 avec pat 21, ne renonce surtout pas a tes rêves | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 20:10 | |
| Salut et Cruseille... toute ma jeunesse, j'ai fait toutes mes études d'aéro à l'IMAA... que de bon souvenir et des chez "GO" le bar au centre | |
|
| |
DAGO74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 21:12 | |
| merci a tous pour l'acceuil pour seb,l'imaa et le bar existent toujours | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 21:19 | |
| bienvenu a toi Didier, ici tu seras bien entouré au milieu de ces grands amoureux de la R5 et de divers autres autos | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 22:31 | |
| Salut Didier et tout vient a temps à qui sait attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Jan - 23:26 | |
| Qui moi des cachoteries ...... bein non .... Nouveau projet , on verra bien | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 5 Fév - 13:32 | |
| Salut didier et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |