| Présentation Pouille39 | |
|
+11ERIC77 jérémy pat 21 ANTHONY laurent devillers ESBC laurent42 le quinquin63 camboui76 lolo13 Pouille39 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pouille39 Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 10:06 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 33 ans, je suis l'heureux papa d'un petit Hugo (15 mois) qui à pas mal changé notre vie au passage^^ et je suis passionné dès mon plus jeune age de toutes ces petites Renault à turbo: r5 alpine, super 5 gt turbo, et bien entendu le mythe que sont la 5 turbo et turbo2. Je suis originaire du jura, mais pour des raisons professionnelles j'habite dans le haut Doubs (25) à coté de Morteau. Actuellement je suis l'heureux propriétaire d'une super 5 gt turbo phase2 que je restaure depuis presque 2 ans, voici quelques photos: La sellerie par pour réfection dans les semaines à venir, et elle devrait être en ordre Aujourd'hui je me décide à faire le pas de me mettre à la recherche d'une 5 turbo2 à restaurer (je ne vais pas rêver: je ne pense pas trouver une 5 turbo, une turbo2 sera amplement suffisante pour satisfaire mes rêves, mêmes les plus fous ) En ce qui concerne ma recherche, quand je parle de véhicule à restaurer, je me sens obliger de passer par là pour plusieurs raisons: -la phase de restauration me permettra de mieux connaitre cette fabuleuse voiture -et concernant le budget que je souhaite y consacrer, je suis obliger de limiter car je ne souhaite pas investir 35000 euros dans un véhicule full stock... Voila tout, en espérant pouvoir partager et échanger autour de notre passion commune. Sportivement. Alexis. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 10:12 | |
| Salut alexis et Très beau ton gt. Bonne recherche pour ta future 5 turbo 2 | |
|
| |
Pouille39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 10:25 | |
| Merci | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 10:26 | |
| salut un tres beau gt et bon courage pour trouver un r5 turbo (y'en a de temps en temps)mes il faut tomber dessus | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Pouille39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 10:38 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil J'espère pouvoir trouver mon bonheur.... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 17:01 | |
| Salut Alexis et Superbe ton GT Bonne recherches a toi | |
|
| |
Pouille39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 17:57 | |
| Merci à tous, je vois qu'il y a pas mal de monde actif sur le fofo, ça fait plaisir | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 18:28 | |
| bienvenue parmi nous ton gt a l'air super propre ,bonne chance pour tes recherches même si ce n'est pas toujours évident d'en trouver une patience!!!!!! | |
|
| |
Pouille39 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 18:53 | |
| Merci Pat, pour ce qui est de mon gt il a fallu bataillé avec la rouille: les points d'encrage du train arrière étaient bien attaqués en ce qui concerne l'arrière et pour l'avant, les points de levage de cric n’étaient plus très frais... direction carrosserie -> dépouillage de la caisse, chasse à la rouille, remplacement des tôles, traitement corps creux, etc... mais cela valait la peine, maintenant elle est en ordre Pour finir, merci pour le conseil, je serais en prendre bonne note et prendre le temps pour la trouver. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 19:55 | |
| Salut et Sympa la gt Bon courage dans tes recherches | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 21:32 | |
| superbe ta GT en blanc | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Dim 12 Jan - 21:39 | |
| bienvenu a toi !!!!! tu as une belle gtt. il y a de temps en temps quelques T2 en vente, même avec quelque bricole. il faut juste avoir la bonne affaire.
bonne recherche | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Lun 13 Jan - 17:41 | |
| Salut Alexis et Elle est en effet très belle ta petite GTT | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Pouille39 Lun 13 Jan - 20:10 | |
| Belle GT et A+JM | |
|