Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation Pouille39

+11
ERIC77
jérémy
pat 21
ANTHONY
laurent devillers
ESBC
laurent42
le quinquin63
camboui76
lolo13
Pouille39
15 participants
AuteurMessage
Pouille39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Pouille39

Présentation Pouille39 Empty
MessageSujet: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 33 ans, je suis l'heureux papa d'un petit Hugo (15 mois) qui à pas mal changé notre vie au passage^^ et je suis passionné dès mon plus jeune age de toutes ces petites Renault à turbo: r5 alpine, super 5 gt turbo, et bien entendu le mythe que sont la 5 turbo et turbo2.

Je suis originaire du jura, mais pour des raisons professionnelles j'habite dans le haut Doubs (25) à coté de Morteau.

Actuellement je suis l'heureux propriétaire d'une super 5 gt turbo phase2 que je restaure depuis presque 2 ans, voici quelques photos:

Présentation Pouille39 Gt111

Présentation Pouille39 Gt210

Présentation Pouille39 Gt310

Présentation Pouille39 Moteur10

La sellerie par pour réfection dans les semaines à venir, et elle devrait être en ordre  Smile 

Aujourd'hui je me décide à faire le pas de me mettre à la recherche d'une 5 turbo2 à restaurer (je ne vais pas rêver: je ne pense pas trouver une 5 turbo, une turbo2 sera amplement suffisante pour satisfaire mes rêves, mêmes les plus fous bounce)
En ce qui concerne ma recherche, quand je parle de véhicule à restaurer, je me sens obliger de passer par là pour plusieurs raisons:
-la phase de restauration me permettra de mieux connaitre cette fabuleuse voiture
-et concernant le budget que je souhaite y consacrer, je suis obliger de limiter car je ne souhaite pas investir 35000 euros dans un véhicule full stock...

Voila tout, en espérant pouvoir partager et échanger autour de notre passion commune.

Sportivement.

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:12

Salut alexis et  :bien: 
Très beau ton gt.
Bonne recherche pour ta future 5 turbo 2
Pouille39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Pouille39

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:25

Merci  top 
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:26

salut  :bien: 
un tres beau gt et bon courage pour trouver un r5 turbo (y'en a de temps en temps)mes il faut tomber dessus
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:32

:bien: 
et bonne recherche , très jolie ton GTT  top 
Pouille39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Pouille39

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:38

Merci beaucoup pour votre accueil  Embarassed
J'espère pouvoir trouver mon bonheur....
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:01

:bien: :5t: 
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:30

laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:01

Salut Alexis et  :bien:  Superbe ton GT  :love:  Bonne recherches a toi  top 
Pouille39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Pouille39

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:57

Merci à tous, je vois qu'il y a pas mal de monde actif sur le fofo, ça fait plaisir  top
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:24

pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:28

bienvenue parmi nous cheers
ton gt a l'air super propre top ,bonne chance pour tes recherches même si ce n'est pas toujours évident d'en trouver une Rolling Eyes patience!!!!!!
Pouille39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Pouille39

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:53

Merci Pat, pour ce qui est de mon gt il a fallu bataillé avec la rouille: les points d'encrage du train arrière étaient bien attaqués en ce qui concerne l'arrière et pour l'avant, les points de levage de cric n’étaient plus très frais... direction carrosserie -> dépouillage de la caisse, chasse à la rouille, remplacement des tôles, traitement corps creux, etc... mais cela valait la peine, maintenant elle est en ordre  Smile

Pour finir, merci pour le conseil, je serais en prendre bonne note et prendre le temps pour la trouver.
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:55

Salut et :bien: :5t:

Sympa la gt

Bon courage dans tes recherches
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:32

superbe ta GT en blanc
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:39

bienvenu a toi !!!!!
tu as une belle gtt.
il y a de temps en temps quelques T2 en vente, même avec quelque bricole. il faut juste avoir la bonne affaire.

bonne recherche
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:41

Salut Alexis et :bien:

Elle est en effet très belle ta petite GTT top
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:10

Belle GT et  :bien:  A+JM
Pouille39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Pouille39

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:48

Merci beaucoup pour votre accueil  Smile 
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:18

j'adore la Morteau !!! bienvenu sur ce site ta gt est superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Pouille39   Présentation Pouille39 Icon_minitime

Présentation Pouille39
Page 1 sur 1