| Ouverture rallye VHC | |
|
+6jo1063_971 ANTHONY ENDOULMA le quinquin63 jérémy TURBOWEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TURBOWEN Habitué Turbistes
| Sujet: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 7:09 | |
| Bonjour , Voici ma 5TURBO TDC en ouverture VHC du rallye du brionnais 2013, remporté par JP DEL FIACCO | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 12:55 | |
| belle auto c'est une ex batteau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 13:36 | |
| Bonjour Jérémy,
Oui effectivement c'est l'ex auto de mon ami T.BATTEAU | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 21:56 | |
| Bonsoir,
Les modifications sont les suivantes pour les trains av/ar c'est un mixte entre tour de corse et maxi,pour ce qui est des amortisseur ce sont des DA compétition anciennement BOYADJAN avec bonbonnes séparées. La mécanique est un tour de corse en cylindrée 1521 cm3 avec arbre came tdc et tige de culbuteurs creuses injection électronique programmable, échangeur ai/eau sécam turbo WRC et embrayage TRI DISQUE AP RACING injection d'eau sur échangeur, disques de freins 330 et étriers AP RACING 6 pistons à l'avant, boite vitesse 6 crabots avec radiateur d'huile etc... puissance au banc 348 ch mais je roule avec 280/300 ch et ça va déjà très bien comme | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 30 Mai - 22:34 | |
| Un avion quoi!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Ven 31 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Ven 31 Mai - 18:06 | |
| - TURBOWEN a écrit:
- Bonsoir,
Les modifications sont les suivantes pour les trains av/ar c'est un mixte entre tour de corse et maxi,pour ce qui est des amortisseur ce sont des DA compétition anciennement BOYADJAN avec bonbonnes séparées. La mécanique est un tour de corse en cylindrée 1521 cm3 avec arbre came tdc et tige de culbuteurs creuses injection électronique programmable, échangeur ai/eau sécam turbo WRC et embrayage TRI DISQUE AP RACING injection d'eau sur échangeur, disques de freins 330 et étriers AP RACING 6 pistons à l'avant, boite vitesse 6 crabots avec radiateur d'huile etc... puissance au banc 348 ch mais je roule avec 280/300 ch et ça va déjà très bien comme ça doît bien marcher alors c'est quoi comme injection électronique;et c'est quoi comme turbo wrc ça charge a combien de tr/min 348 cv c'est avec qu'elle pression Aurais-tu une vidéo et des photos de la mécanique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Ven 31 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Ven 31 Mai - 18:11 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le menu est appétissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Ven 31 Mai - 21:14 | |
| Bonsoir Endoulma,Voici une photo de ma mécanique pour ce qui est de la vidée j'ai mais ce sont des perso et je n'arrive pas à les mettre en ligne !! L'injection électronique vient de chez JCR développement, pour le turbo c'est un Mitsubishi sa charge déjà à partir de 3500 trs/m et les 348 ch c'est à 2.7 bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Ven 31 Mai - 23:28 | |
| Effectivement;il y a du matos concernant la pression ,je suppose que c'est 2.7 bars en pression absolue;ce qui correspond a 1.7 bar en pression relative Sur la photo,j'ai comme l'impression que ton moteur est positionner plus bas que d'origine je me trompe c'est quoi la petite pièce qu'on apperçois a la place du cable de compteur Si tu veux envoi -moi des photos et vidéos ici :jeanyanne.endoulma@sfr.fr | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Sam 1 Juin - 7:52 | |
| Je crois qu elle fait partie de celle qui ont la boite retourne pour abaisser le moteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Sam 1 Juin - 9:10 | |
| Bonjour Non elle n'a pas la boite retournée et le moteur n'est pas positionné plus bas qu'à l'origine .Pour la pièce vers le cable de compteur c'est le remplissage rapide de la boite de vitesse. Et pour la pression de turbo c'est bien la pression absolue
| |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Sam 1 Juin - 22:00 | |
| magnifique! merci de faire partager. Sympa mr Batteau et un bon coup de volant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Lun 3 Juin - 15:25 | |
| Voici une petite vidéo sympa ,pour avoir une idée de cette auto de notre ami Turbowen ici:https://www.dailymotion.com/video/x10iytu_cote-chalonnaise-09-07-2011-001-3_auto#.UayW5y2h34Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Lun 3 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Lun 3 Juin - 20:32 | |
| Salut Vincent, c'est que du bonheur d’entendre ta 5 ,tu fait l'ouverture de la côte Chalonnaise cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 6 Juin - 17:06 | |
| Salut Philippe ça va bien !!!
Oui je serai cette année à la côte chalonnaise avec j'éspère le beau temps .Cette année déjà deux ouvertures avec la pluie stop !!!!!
Ont se voit à la côte alors!!
| |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC Jeu 6 Juin - 17:59 | |
| Salut Vincent, oui j’espère qu'il fera beau pas de problème je vais aller te voir sur les spéciales | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture rallye VHC | |
| |
|
| |
| Ouverture rallye VHC | |
|