| autoradio | |
|
+9Dorian turbaux1 le quinquin63 Turboman1397 willyam evolution-cup mazout39 mig33 cricri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 21:10 | |
| c'est ca qui est bon !!!! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 21:14 | |
| Je possède un 4 en 1 et une sortie devil, et ce bruit est.... jouissif..... a l'accélération, un peu comme une moto sportive, (difficile a expliquer) avec le sifflement du turbo, et a la décélération, ca pète, juste comme il faut..... tu ne passe pas innapercu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 21:17 | |
| qui à avoir une r5 turbo, autant bien l'entendre | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 21:19 | |
| entièrement d'accord avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 21:27 | |
| orbisound fond de très bon echappement inox replique devil ( l'origine du mien ). echappement de qualité/prix inégalable. je le recommande pour faire chanté ta R5 ERIC77 | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 22:29 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Je possède un 4 en 1 et une sortie devil, et ce bruit est.... jouissif..... a l'accélération, un peu comme une moto sportive, (difficile a expliquer) avec le sifflement du turbo, et a la décélération, ca pète, juste comme il faut..... tu ne passe pas innapercu....
tu as une vidéo ?? | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 22:35 | |
| - Dorian a écrit:
- orbisound fond de très bon echappement inox replique devil ( l'origine du mien ). echappement de qualité/prix inégalable. je le recommande pour faire chanté ta R5 ERIC77
tu commandes & tu payes ,c'est gentil de ta part,les petits cadeaux moi je pends ,je te passe mon adresse en MP | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: autoradio Lun 8 Juil - 1:12 | |
| Le 4/1 n'aporte rien en terme de bruit ou vraiment tres tres peu ( je sais j'en ai un....) par contre un bon devil ou tube de fuite et la ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Lun 8 Juil - 19:55 | |
| c'est vrai que le 4/1 en terme de bruit ne doit pas faire grand chose. avec un tube de fuite je trouve pas le son très jolie a coté d'un silencieux devil. dans tous les cas, la gamelle d'origine doit laisser place a une belle trompette, comme cela tu auras l'impression d'etre un vrai | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
| Sujet: Re: autoradio Lun 8 Juil - 22:09 | |
| je déchante déja sachant que mon couvre moteur est comme les tour de corse lol
| |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: autoradio Mer 10 Juil - 7:56 | |
| - Dorian a écrit:
- c'est vrai que le 4/1 en terme de bruit ne doit pas faire grand chose. avec un tube de fuite je trouve pas le son très jolie a coté d'un silencieux devil.
¨ silencieux, silencieux... c'est vite dit ça... Bon alors il est acheté cet autoradio? | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Jeu 11 Juil - 22:10 | |
| mais si, c'est un silencieux a effet inversé c'est tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoradio | |
| |
|
| |