| autoradio | |
|
+9Dorian turbaux1 le quinquin63 Turboman1397 willyam evolution-cup mazout39 mig33 cricri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri Jeune PadaWan
| Sujet: autoradio Jeu 2 Mai - 20:13 | |
| Bonjour a tous, je suis a la recherche d une référence et marque d autoradio vendu en ce moment sur le marché, cd mp3 fonctionnant en position vertical comme sur nos autos. merci pour vos réponses.
| |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: autoradio Jeu 2 Mai - 21:35 | |
| Les clio 1 ont aussi le poste vertical .....tu peux chercher de ce cotè la .
Les constructeurs faisaient des versions compatibles Clio 1 ...je pense que cela doit se trouver
encore .....bonne recherche | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: autoradio Jeu 2 Mai - 21:56 | |
| Sur les clio l'autoradio est à 45° et pas verticale. Le mieux c'est un autoradio récent avec clé USB. Ca marche dans tous les sens, pas de CD qui trainent et bien plus de mémoire... | |
|
| |
cricri Jeune PadaWan
| Sujet: Re: autoradio Ven 3 Mai - 19:47 | |
| Merci pour vos conseils, mais que me conseillé vous comme marque et référence fiable et qu ' avez vous dans vos autos? | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Ven 3 Mai - 19:52 | |
| regarde avec la marque alpine c'est des bon autoradio | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: autoradio Ven 3 Mai - 22:10 | |
| y a aussi du pionner du kenwood, et d autres aussi ! j en ai aussi en stock | |
|
| |
cricri Jeune PadaWan
| Sujet: Re: autoradio Sam 4 Mai - 7:02 | |
| Merci a tous pour vos conseils? Je pense investir dans un autoradio alpine avec clef USB? Bon courage a Willyam pour son remontage. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: autoradio Sam 4 Mai - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Cricri, pour ce que tu recherches, tu peux aussi faire dans le Becker Mexico 7948, avec ça, tu as le haut de gamme de la hi-fi embarquée (première monte chez Ferrari, Porsche, Mercedes, Lamborghini, Audi et d'autres que j'oublie sans doute) avec MP3 et GPS intégré et en plus l'esthétique d'époque. C'est un choix de connaisseur et d'audiophile! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: autoradio Sam 4 Mai - 12:35 | |
| Ils ont une jolie bouille ....... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: autoradio Sam 4 Mai - 13:23 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Bonjour à tous,
Cricri, pour ce que tu recherches, tu peux aussi faire dans le Becker Mexico 7948, avec ça, tu as le haut de gamme de la hi-fi embarquée (première monte chez Ferrari, Porsche, Mercedes, Lamborghini, Audi et d'autres que j'oublie sans doute) avec MP3 et GPS intégré et en plus l'esthétique d'époque. C'est un choix de connaisseur et d'audiophile! Cordialement, Turboman1397 et la télé chez bang et olufsen | |
|
| |
cricri Jeune PadaWan
| Sujet: Re: autoradio Sam 4 Mai - 17:30 | |
| Merci pour l'info turboman ,je suis allé voir sur le net et c 'est du très beau matos mais trop cher pour ma bourse. Je compte mettre environs 300E | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: autoradio Lun 6 Mai - 21:49 | |
| Un bon radio cassette de l' époque ca le fait largement vu l'insonorisation de la 5. Et en plus le 4 pattes chante trop bien pour qu'on écoute la radio! | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: autoradio Mar 7 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
cricri Jeune PadaWan
| Sujet: Re: autoradio Ven 10 Mai - 7:27 | |
| Malgré toutes vos remarques sur la mélodie de nos quatre cylindres, c est quand même bien agréable lors de long trajet d avoir parfois une autre musique dans les oreilles ! | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: autoradio Mar 21 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: autoradio Mar 21 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 20:21 | |
| il y a bien moyen pour la video mais je n'ai pas encore le 4/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 20:26 | |
| bah dépèche toi alors d'en trouver un pour nous posté une vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 20:40 | |
| elle roule depuis peut après 2 ans de transfo en maxi, donc en ce moment mon objectif c'est de roulerrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: autoradio Dim 7 Juil - 20:47 | |
| ok ,mais avec un 4/1 c'est orchestre en live, version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autoradio | |
| |
|
| |