| ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
|
+26camdom daugeron rafafotos R6DU13 ANTHONY laurent42 captainkuru Romain08 JM5ATC mig33 capitainecaverne willyam séb.c 822 Chrisrs225 JACK 35 le quinquin63 yann37 axeturbo74 jo1063_971 camboui76 steve jérémy laurent devillers corse A110 Dorian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 16 Mai - 21:36 | |
| r6du13 : non pas de piste, du moin pas pour l'instant rafafotos : merci beaucoup | |
|
| |
R6DU13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Sam 18 Mai - 8:01 | |
| Si un jour sa te tente avec des potes on roule un peu sur piste ( 6 - 7 sorties par ans ) , moi je viens de commencer apres deux ans sans rouler .
Mardi direction Spa . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Sam 18 Mai - 13:01 | |
| ok ok merci pour l'info ça pourrait être sympa. | |
|
| |
daugeron Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 20 Mai - 11:31 | |
| le top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ADORE | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 20 Mai - 19:55 | |
| merci c'est gentil daugeron
| |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 24 Mai - 13:18 | |
| Magnifique réalisation, bravo à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Lun 27 Mai - 20:41 | |
| merci camdom pour ton compliment
| |
|
| |
Flo38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 30 Mai - 10:27 | |
| Bravo !!! Fallait oser , partir d une voiture comme tu avais!!! Mais vu le résultat !! Fantastique !!!
Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 30 Mai - 22:11 | |
| merci FLO38, et oui fallait oser, j'ai eu un gros moment de réflexion avant de me lancer
| |
|
| |
matijagtt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Sam 1 Juin - 19:33 | |
| the best | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Dim 2 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Piston Apprenti Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Dim 8 Sep - 23:08 | |
| tu as des vrais bas de caisse de maxi5 ? et oui il vaut mieux avoir la r5 ca ira mieux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 12 Sep - 8:07 | |
| Oui oui les vrais de chez Renault Sport tout comme le pare choque avant et 4 jantes Speedline de la Maxi Ah oui j ai aussi les 2 portes neuve et un coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Dim 15 Sep - 13:24 | |
| tu ne vendrais pas ton pare choque et bas de caisse par hasard lol
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Dim 15 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
turbiste Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 26 Sep - 13:21 | |
| salut l'artiste,tu l'as trouvé où ton kit? PS:super citation le coup du frein à main ,t'as posé des droits d'auteur....mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 27 Sep - 8:30 | |
| Oui en carbone-Kevlar
Non je vend pas. deso, j ai toujours l espoire d arrivé a acheter une 5T...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 27 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 27 Sep - 20:05 | |
| Joli | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 27 Sep - 21:19 | |
| ne jamais perdre espoir, il y aura bien une bonne affaire un jour ou l'autre, le tous c'est d'attendre. moi je recherche une R5 alpine phase 1 a restaurer, ca fait environ 2 ans que j'en recherche a un petit prix, je la trouverais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 27 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Jeu 27 Mar - 21:49 | |
| - R6DU13 a écrit:
- Encore en hibernation ?
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Ven 28 Mar - 7:49 | |
| Le post etant inactif depuis septembre , je pensais que tu hibernais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Sam 29 Mar - 13:28 | |
| j'hiberne plus je roule maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
| |
|
| |
| ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
|