| ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
|
+26camdom daugeron rafafotos R6DU13 ANTHONY laurent42 captainkuru Romain08 JM5ATC mig33 capitainecaverne willyam séb.c 822 Chrisrs225 JACK 35 le quinquin63 yann37 axeturbo74 jo1063_971 camboui76 steve jérémy laurent devillers corse A110 Dorian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 21:51 | |
|
Dernière édition par Dorian le Mar 7 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
corse A110 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:00 | |
| Bonsoir tu a de quoi être fier de toi,quel sacre boulot que tu a fait ,je tire mon chapeau devant tout se travaille et je te félicite | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:03 | |
| merci beaucoup c'est gentil, je vais avoir peur de la sortir maintenant | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:10 | |
| en effet elle a bien changée joli boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:14 | |
| merci merci. pour l'instant le moteur reste d'origine, mais je pense y rajouté quelque poney par la suite, mais pas trop pour que le moteur reste fiable | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:15 | |
| c'est vrai laurent, l'avatar n'est plus bon | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:16 | |
| Super boulot le resultat est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:20 | |
| merci steve | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:21 | |
| tu a fait du beau boulot,même si je trouve dommage de l'avoir modifier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:26 | |
| j'ai longuement hésité a la modifier, mais la maxi5 philips ma toujours fait sourire, elle a l'allure d'un gros jouet et j'ai craqué sans regret | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:45 | |
| j'étais pas chaud moi non plus pour que tu la modifie car elle était belle et n'avais pas été bidouillé!!! mais bon le travail est très très bien fait je trouve! chapeau a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:49 | |
| beaucoup de personne était contre il y a 2 an lorsque j'en ai parlé, mais je me suis dis après tous c'est mon auto. merci en tous cas c'est gentil | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 22:57 | |
| c'est clair que c'est ton auto et que seul toi a le dernier mots!!! | |
|
| |
axeturbo74 Habitué Turbistes
| Sujet: Salut Mar 30 Avr - 22:59 | |
| Impressionnant , quelle belle auto, très beau travail chapeau ! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 23:11 | |
| Elle est très bien réussi , chapeau Bonne route ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 23:17 | |
| merci beaucoup, ca fait chaud au coeur après toutes ces heures de travail d'avoir tous ces remercient.
| |
|
| |
corse A110 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 23:21 | |
| Tu le mérite Amicalement Laurent | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mar 30 Avr - 23:25 | |
| Superbe résultat Pourquoi n'as tu pas fait l'interieur en gris | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 0:14 | |
| Salut, Bravo pour ce beau travail, elle pête ta voiture !!! | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 8:35 | |
| Salut Dorian,
Bravo et félicitations !!!
| |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 9:09 | |
| belle transformation!!! et très jolie travail | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) Mer 1 Mai - 13:58 | |
| merci beaucoup, après il va falloir que je trouve les mêmes vitres de portières que la maxi et elle sera vraiment proche de la vrai.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
| |
|
| |
| ma turbo2 en maxi philips ( 2 ans de travail ) | |
|