| Tiroir d'air additionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 14:50 | |
| Hello,
Est ce que le tiroir d'air additionnel référence 60 01 001 147 est toujours dispo chez Renault ou sinon, où peux t'on l'acheter ailleurs? Quelles sont les astuces à connaitre à ce niveau là?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 17:03 | |
| Bon ben plus dispo chez Renault... Quelqu'un a une astuce? | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 19:18 | |
| A priori, pas facile (impossible ??) à retrouver ... Mon mécano n'a pas réussi à en avoir ...
Est-ce que ta voiture démarre mal / tient pas le ralenti à froid ?
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 19:52 | |
| Identique a ceux montés sur 205 gti et bien d'autres auto | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 20:09 | |
| golf 1 gti,porsche 924,944,911,audi 80,100,200,saab 900 etc....... la plus par des voitures monter en injection k (sauf le v6 prv il et différent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 22:26 | |
| - Spinal a écrit:
Est-ce que ta voiture démarre mal / tient pas le ralenti à froid ?
Exact: tant qu'elle n'est pas chaude, elle ne tient pas le ralenti et est difficile à conduire. par contre, elle a toujours bien démarré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Lun 8 Avr - 22:27 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Identique a ceux montés sur 205 gti et bien d'autres auto
ça tombe bien, j'ai une 205 GTI!!! Merci à vous pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Mar 9 Avr - 15:22 | |
| Bon ben plus dispo non plus che Pigeot alors que j'en avais acheté 1 pour la 205 il y a 3-4 ans... Je vais essayer chez VW et chez les distributeurs... | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Mar 9 Avr - 17:47 | |
| Avec le même pb , il faut la chauffer 5mn jusqu'à ce que l'aiguille de température décole avant de pouvoir rouler ... Je dois aussi démarrer 2 ou 3 fois successives par temps vraiment froid (proche 0°) Tiens nous au courant du réssultat de tes recherches ... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Mar 9 Avr - 20:10 | |
| Pareil que vous, je dois laisser l'auto ''chauffer'' 5 a 10 minutes, si je roule tout de suite, elle ''tousse''! Démarre bien a froid, a chaud, tiède! Cela peut venir des bougies aussi, si elles ont un indice thermique froid, il y a ce petit problème au démarrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 11 Avr - 17:44 | |
| Bon ben j'ai lancé une recherche sur le site Bosch pour avoir des correspondances sur toutes les marques: J'ai appelé chaque concession: aucune disponibilité ni chez eux, ni en stock mort en France... Bravo Bosch! | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 11 Avr - 20:50 | |
| Damned !!
Comment font les Porschistes ? Tu ne les avais pas dans ta liste ? ça serait fou qu'on ne trouve plus de pièces pour les modèles listés par Camboui !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 11 Avr - 20:57 | |
| Non, pas de correspondance pour Porsche ni pour BMW qui avait aussi le même système. J'ai fait une demande auprès d'un commercial Bosch. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 11 Avr - 21:49 | |
| avec ta ref tu na pas de correspondance,mes les autres ref fonctionne tres bien aussi | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 11 Avr - 21:57 | |
| Salut Camboui,
Est-ce que tu as des références équivalentes qui fonctionnent et qui sont "trouvables" facilement ??
Merci,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 11 Avr - 22:09 | |
| en neuf ces plus dispo,faut chercher dans de l'occase ,tu la contrôler le tien??? | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Ven 12 Avr - 12:53 | |
| Le mien ne fonctionne plus, après je n'avais pas trop cherché à le remplacer car soi-disant introuvable ... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Ven 12 Avr - 16:57 | |
| Regardes si c'est pas réparable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 9 Mai - 17:50 | |
| Après toutes les réponses négatives des concessionnaires ( le magasinier de VW a même fait une recherche de stock mort dans toute l'Europe!!! ) et d'un représentant Bosch me disant que les tiroirs d'air additionnel n'étaient plus fabriqués et pas remplacés par une référence standard, j'ai trouvé et acheté un TAA sur le Bon Coin: monté en lieu et place de l'ancien ce matin: il fonctionne correctement: augmentation du régime moteur au démarrage puis diminution au bout de 5 min environ: enfin un moteur qui ne cale pas à froid et qui ne ratatouille pas sur les premiers mètres. Bon, par contre, c'est de l'occasion donc peut être que ça tiendra pas éternellement non plus. Le vendeur me disait de laisser tremper les TAA dans du gazole toute une nuit pour augmenter leur durée de vie: qu'en pensez vous? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel Jeu 9 Mai - 18:18 | |
| Si le tiroir marche, laisses le en l'état.. Essaies de tremper le vieux dans le gasoil pour voir si ça le dégrippe...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiroir d'air additionnel | |
| |
|
| |
| Tiroir d'air additionnel | |
|