| yanpol,une nouvelle auto? | |
|
+32Vyterra t3 williamv6 GTZS séb.c vador82 R5 turbo2 56 laurent devillers Turboman1397 1600 ti fab421 willyam berlinette76 JACK 35 rom ERIC77 raphy franki JEROME fab.17 TERRAMORSI mazout39 MIK jojo74 jo1063_971 lOlo gusso capitainecaverne laurent42 jérémy yanpol le quinquin63 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 0:56 | |
| c'est parti...à ce soir...ou demain | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 6:23 | |
| - 1600 ti a écrit:
- Si tu veux voir tes jantes arrivée un jour en normandie va falloir cracher le morceau
Espèce de maître chanteur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 14:05 | |
| bon alors alors sa donne quoi il est deja sur le chemin du retour???? ya pas une petite photo pour faire patienté???? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 17:26 | |
| ke l'ai eu au tel cet apres midi, il est sur le retour......
il est fracassé le jp.... ca fait de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 17:35 | |
| bon bon bon super tout sa !!! mais du coup il doit etre tellement exité et creuvé qu'il va pas nous mettre les photos ce soir !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 20:33 | |
| plutot demain je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Mer 20 Fév - 20:38 | |
| J’espère que Yanpol est bien rentré chez lui.
avec se périple, il doit être parti dormir dans sa nouvelle voiture :p en tout cas c'est ce que je ferais !
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 1:09 | |
| salut, bien voilà,il est arrivé le Jean-Paul... une petite photo de l'a110:
Dernière édition par yanpol le Jeu 2 Mai - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 1:11 | |
| lol jusqu'au bout tu nous aura tenu par le bout du nez ! Encore une T2 ! tu vas toutes les reprendre ? En tout cas elle est bien belle | |
|
| |
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 1:12 | |
| tu as été la chercher dans quelle région ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 3:28 | |
| Wow une turbo 2 rouge, tu me la met de coté? Super le drapeau bleu blanc rouge | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 6:22 | |
| Elle a l air magnifique yanpol et c est quand que tu viens me la faire voir | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 6:27 | |
| Elle était en Normandie le pays des 5t voyons! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 10:12 | |
| Aie! Il a replongé! La plus part d'entre nous étions complètement a côté de la plaque! Très belle rouge Félicitation! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 10:54 | |
| l'est belle la petite auto de yanpol, c'est quoi alors le truc à code je vois pas du tout. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 11:24 | |
| elle a l'air bien propre cette 5 rouge. félicitation pour ce nouvel achat. y aurait-il un "léonard de vinci" pour nous aider à déchiffrer tous les chiffres | |
|
| |
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 13:42 | |
| ba dis donc on était tous a coté de la plaque et on est meme aps fichu de reconnaitre nos auto !!!! en meme temps tu a été asser vicieu sur les indices !!! bon allez maintenant qu'on sait ce que c'est dévoile nous son CV !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 15:22 | |
| Salut, alors pour faire court,il s'agit d'une 8221, qui a très peu roulé, 43000 kilomètres seulement, et à priori c’est le cas. Je suis le 4 ème proprio, le précédent l'a gardée 10 ans,et celui d'avant 16 ans(le père,puis le fils) .... la voiture est restée immobilisée quelques années avant que la personne à qui je l'ai achetée en fasse l'acquisition,car le proprio était parti vivre "à l'étranger". Je remercie Lionel,"Turboman1397", qui m'a mis sur cette auto,qui n'est pas parue en annonce;et je remercie aussi Jérémy d'avoir pris sur son temps un dimanche, pour aller la voire pour moi et l'inspecter sous tous les angles, ce qui m'a rendu un énOOrme service car la voiture était à 760 kilomètres de chez moi.. Voilà voilà pour la petite histoire. Pour les indices que j'avais mis, les deux premières photos c'est un bout de ds3 Loeb(la déco et une jante), désolé ... le bidule avec les chiffres, c'est un antivol qu'il y a sur la poignée de frein à main . et les chiffres que je mettais sous les messages ne correspondaient...à rien ... je pouvais pas mettre des bouts de turbo2 sinon ça aurait été trop facile .. Voilà,reste plus qu'à rouler maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? Jeu 21 Fév - 15:27 | |
| ha ba forcément !!! si tu nous met du citronnain !!!! super tout sa tu la conserve dans son état d'origine ou tu va changer certaine chauses??? a part ton frein a main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yanpol,une nouvelle auto? | |
| |
|
| |
| yanpol,une nouvelle auto? | |
|