| ma nouvelle auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Jeu 5 Nov - 18:42 | |
| Superbe ! félicitation pour ta belle acquisition | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Jeu 5 Nov - 18:45 | |
| très très belle cette gte , félicitation !! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Jeu 5 Nov - 19:22 | |
| salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE? | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Jeu 5 Nov - 20:02 | |
| et dire que j'en connaissait une en train de dépérir sous un arbre il y a plus de 10 ans !!!! mais je en savais pas ce que sa valais et ne m'y suis pas intéressé !!!! elle a disparue depuis .....
elle était toute blanche et c'est ce logo GT/E sur l'aile qui m'avais intrigué ?!?! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Jeu 5 Nov - 20:52 | |
| Voiture magnifique. Sympa ton petit garage | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Ven 6 Nov - 20:16 | |
| - 1600 ti a écrit:
- salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?
oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Ven 6 Nov - 20:16 | |
| - 1600 ti a écrit:
- salut sylvain, très belle auto. Petite question c'est une vrai de vrai GTE ou une coupe monté comme une GTE?
oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Ven 6 Nov - 21:50 | |
| Félicitation alors profites en bien | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Sam 7 Nov - 9:20 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- 1600 ti a écrit:
oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth. On te fait confiance pour que ce soit une vraie, mais ce n'est pas le P. T. qui peut le confirmer , j'en ai la preuve à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Sam 7 Nov - 18:48 | |
| - didier laurent a écrit:
- sylvain2206 a écrit:
- 1600 ti a écrit:
oui s'est une vrai gte , d'ou le temps pour la trouver, il y en a beaucoup de fausse, elle est entierement d'origine elle totalise 47.000km certifier, elle possede même un pth. On te fait confiance pour que ce soit une vraie, mais ce n'est pas le P. T. qui peut le confirmer , j'en ai la preuve à la maison. salut! non je sais s'est juste un plus, mais s'est une vrai j'ai tou ce qui faut pour en etre sur! | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma nouvelle auto Sam 7 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle auto | |
| |
|
| |