| Vente aux enchères . | |
|
+9laurent42 francois 74 fab.17 jérémy chrisclio83 ruealpine yanpol laurent devillers le quinquin63 13 participants |
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 20:59 | |
| Salut Q1Q1! J'ai vu cela hier, a auto moto! Quel prix de fou! Tout ca parce qu'elle a appartenu a Monsieur Delon! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 21:16 | |
| je trouve qu'elles sont plus datées ces testarossa ,on sent qu'elle ont pris un coup de vieux par rapport à une 458 italia ...alors qu'une F40 fait toujours très actuelle,et fait toujours autant envie,elle ne fait vraiment pas ses 25 ans 8 | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 21:28 | |
| faut etre un peu c.. pour l'acheter à ce prix là alors que l'on en trouve pour 40KE sur le net par exemple. tout ça en effet parce qu'elle a appartenu à Delon. J'en ai même trouvé une belle noire à 15000 dollars au states. | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 21:29 | |
| C est vrai la testarossa fait vieillotte par rapport a une f40 qui est poUr moi une des belles ferrari existante | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 21:40 | |
| Oui, mais y faut remettre l'auto en rapport avec son année, une R5 fait aussi vieillot! Encore plus qu'une testa! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Vente aux enchères Lun 11 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Lun 11 Fév - 22:44 | |
| je savais bien que j'allai me faire des copains!!!!!!!! promis je penserai a vous amis pocesseurs de T1 rouge pour vous mettre en première ligne lors de ma gaypride | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Vente aux enchères Lun 11 Fév - 22:47 | |
| j'ai trouvé le chef pour ta gaypride , le neveu a bouvard avec sa T1 au barbecue ou sa feraillerie | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Mar 12 Fév - 11:49 | |
| les voitures avec propriétaire historique "celle de monssssieur Delon"par exemple font toujours des prix de fous !rappelez vous la golf du pape,vendu dans les 55000 euros je crois... y'a des fans partout !!!!! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Mar 12 Fév - 12:45 | |
| la on est sur une auto, je parle meme pas du slip d'elvis presley ou de la paire de chaussette de mickael jackson,
les fans sont partout | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Mar 12 Fév - 14:24 | |
| Il y a un petit moment il y avait une r5 T1 ex Delon a vendre en suisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Mar 12 Fév - 17:46 | |
| oui, avec un kit maxi, je pense! Et pour Jerem, moi j'aime l'intérieur de tapette de mon auto, surtout le skai, ca crisse quand je pose mes fesse dessus!!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Mar 12 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
loulouV6 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vente aux enchères . Mer 13 Fév - 13:50 | |
| C'est comme Henri IV, Delon est allé partout. A quand une traban ou un pousse-pousse ex propriété de Delon ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente aux enchères . | |
| |
|
| |
| Vente aux enchères . | |
|