| vente de ma r5 turbo pour une autre | |
|
+16Vyterra yanpol ANTHONY vador82 mainneville Mr.Hulot laurent42 jo1063_971 willyam TERRAMORSI jérémy le quinquin63 ruealpine capitainecaverne jean mi jacques83 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacques83 Habitué Turbistes
| Sujet: vente de ma r5 turbo pour une autre Jeu 19 Juil - 22:03 | |
| bonsoir a tous voila j ai vendu ma 5 il y a deux mois a un ami qui a l epoque a fait des rallyes sur samba groupe b et qui la possede tjs et pour moi j ai rachete une r5 preparee ex patrick melot qui est aussi un ami et faite aux petits oignons c est a dire une base saine caisse renforce et arceaute sieges baquets interieur rallye depourvu de moquette a mon grand regret si quelqun veux bien m en vendre un je suis preneur moteur neuf 0 km avec arbre a came 220 cv auto bloc jantes tramont tres gros freins frein a main hydrolique avec repartiteur pedale de frein tour de corse renforts tdc sur la caisse etc etc tableau de bord rallye comme je les aime pour l instant l exterieur reste tel quel et debut septembre elle passe en peinture chez un ami a st raphael pour une couleur philips les photos viendront au fur et a mesure merci a tous et a bientot jacques | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Jeu 19 Juil - 23:13 | |
| slt jacques suis du 83 aussi tu vas courrir avec ou pour ton plaisir de tout les jours | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Ven 20 Juil - 4:23 | |
| Slt, Et les photos??? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Ven 20 Juil - 13:06 | |
| si le jeu en vaut la chandelle pourquoi pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Ven 20 Juil - 21:26 | |
| bonsoir pour repondre a jean mi c est pour rouler pas tout les jours mais presque et surtout pour me faire plaisir ds les montee historiques comme pegomas tanneron ,st cezaire et bien d autres pour les photos bientot et je pense que cela valait le coup car mon vendeur ami et super mecano tres connu m a fait un cadeau en l equipant de superbes pieces a bientot jacques | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Ven 20 Juil - 22:13 | |
| oki pour sa jacques ben peut etres a bientot sur les routes du 83 a+ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Sam 21 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 20:35 | |
| ceelle la je la connait bien,elle etait a un collegue qui courait vers chez nous,une bonne auto avec une belle mecanique qui marchait bien,en tout cas belle auto | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 20:54 | |
| Merci pour les photos, elle me dit quelque chose cette auto Superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 21:02 | |
| bonsoir richard merci pour l autre fois les codes peintures philips effectivement cette auto a ete vendu a patrick melot il y a quelques annees et me l a revendu en faisant une grosse revision moteur neuf 0 km 220 cv suffisant pour moi boite courte a crabot neuve etc le seul hic je la trouve un peu bruyante a l interieur c est pour cela que je vais la remoquetter en partie si je le peux merci a vous tous jacques | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 22:32 | |
| une tres belle auto | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 23:00 | |
| - jacques83 a écrit:
- bonsoir richard merci pour l autre fois les codes peintures philips effectivement cette auto a ete vendu a patrick melot il y a quelques annees et me l a revendu en faisant une grosse revision moteur neuf 0 km 220 cv suffisant pour moi boite courte a crabot neuve etc le seul hic je la trouve un peu bruyante a l interieur c est pour cela que je vais la remoquetter en partie si je le peux merci a vous tous jacques
Merci des précisions, sa y est je me souviens de la vidéo ou on la voit en ouverture | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Dim 22 Juil - 23:23 | |
| slt jacques belle auto tu devrais venir samedi 28 a pierrefeu concentration r5 a+ | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Lun 23 Juil - 15:00 | |
| moi j'ador cette peinture !!!! y'en a pas deux comme sa et puis elle a l'aire d'etre en bon état (la peinture, car l'auto a l'air nikel)
oui je l'ai deja vu aussi en photos et vidée. elle est magnifique bravo a toi pour cette aquisition.
a tu des photos du compartiment moteur stp???
| |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Lun 23 Juil - 19:56 | |
| tres belle auto, malgré que je preferais l'ancienne, va savoir pourquoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Lun 23 Juil - 21:42 | |
| bonsoir pour repondre a jonathan la peinture n est pas nickel pas mal de petits coups et de craquelures c est pour cela que je la repasse en couleur philips sinon celle ci etait pas moche pour le compartiment moteur les photos des que possible effectivement pour repondre aussi a laurent un petit regret mais c est un ami qui me la achetee c est un maniaque comme moi elle est ds de bonnes mains a bientot jacques | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Mar 24 Juil - 10:59 | |
| c'est bien celle a laquelle je pensé, en meme temps il en avait pas 36 la rouge et celle ci belle auto de course en tous cas | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Mar 24 Juil - 13:03 | |
| Belle voiture très propre pour une voiture de course.
Une question au passage sur la peinture. Comment sont faites les tâches bleu clair ? C'est peint ou collé ?
Je cherche des idées pour le Buffalo que je restaure. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Mar 24 Juil - 17:26 | |
| tu dois pouvoir faire les deux c'est pas bien compliqué ca doit juste demander un peu plus de temps en peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Mar 24 Juil - 20:57 | |
| bonsoir pour la peinture les taches bleu clair sont en fait des autocollants puis revernie par dessus comme je l ai dit si elle avait ete nickel je l aurais garde tel quel merci a tous jacques | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Mer 25 Juil - 6:46 | |
| OK merci pour cette précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre Lun 4 Fév - 21:58 | |
| bonsoir a tous voila l auto sort de mon ami carrossier en principe fin de semaine et sera aux couleurs philips avec tous les stickers [img][/img][url=https://servimg.com/view/15771373/91] [/url | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre | |
| |
|
| |
| vente de ma r5 turbo pour une autre | |
|