| Mick et sa 5 turbo 2 | |
|
+16yanpol GTZS r01 laurent42 le quinquin63 Vyterra t3 Turboman1397 séb.c capitainecaverne JACK 35 ANTHONY jérémy raphy laurent devillers MIK 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Mick et sa 5 turbo 2 Mer 6 Fév - 22:01 | |
| Salut à tous, les passionnés de 5 turbo et d'automobile !!!! Pour ma part je me suis inscrit après avoir trouvé le graal !! Dans le but de découvrir la "bête" auprès des passionnés qui l'entour. Pour l'instant elle est en cure de remise en forme ou plutôt remise en route (pas tourné depuis environ 2 ans). Donc vous connaissez la suite problème pompes, jauges ..... Mais bientôt la mise en route et les belles balades De toute façon il fait encore très mauvais et les routes sont remplis de sel Pour ma pomme je suis passionné de l'automobile depuis la grossesse de ma mère ou j'ai subit un tonneau en R16 avant ma naissance !!! Et voila ce que ça donne à ce jour 31 ans de passions auto !!! Sinon mes origines et mon bled actuel sont Le Puy en Velay capitale de la Haute Loire Donc voila pour tous les passionés si vous êtes dans le coin n'hésité pas je suis toujours partant pour discuter bagnol autour d'une bière Si joint une photo de ma 5 @ + tous le monde et bonne route | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Mer 6 Fév - 22:23 | |
| Salut et Belle auto! | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Mer 6 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 1:33 | |
| Salut Mickaël et Une belle grise que tu as là j'ai hâte de voir d'autre photos | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 10:56 | |
| Salut et Petite présentation sympa et jolie grise Hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 12:29 | |
| Jolie photo ,on dirait une fausse!!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 13:18 | |
| Salut et | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 15:23 | |
| Salut MIK félicitation pour ton belle achat | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 15:32 | |
| Salut Mickaël, Bienvenue à toi parmi nous! Etant du Puy, tu n'auras pas de mal à obtenir des infos et autre conseils en cas de besoin, car entre Saint Etienne et le Puy, ça commence à faire pas mal de monde, à commencer par l'un des tes illustres voisins directs, le bien nommé Terramorsi! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 19:10 | |
| Bien jolie , vivement des photos plus detaillées ........ | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Salut Mickaël,
Bienvenue à toi parmi nous! Etant du Puy, tu n'auras pas de mal à obtenir des infos et autre conseils en cas de besoin, car entre Saint Etienne et le Puy, ça commence à faire pas mal de monde, à commencer par l'un des tes illustres voisins directs, le bien nommé Terramorsi! Cordialement, Turboman1397 sans oublié , fred, gpo de la hte loire, et nous du 42, bienvenu a toi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 14:57 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Salut Mickaël,
Bienvenue à toi parmi nous! Etant du Puy, tu n'auras pas de mal à obtenir des infos et autre conseils en cas de besoin, car entre Saint Etienne et le Puy, ça commence à faire pas mal de monde, à commencer par l'un des tes illustres voisins directs, le bien nommé Terramorsi! Cordialement, Turboman1397 Salut pas de souci et pour les petites rencontre ça fait moins loin et ça économise la monture Pour Terramorsi on est voisin et on a des connaissance en commun donc nickel !! A bientôt et pas de problème avec le 63 non plus ahah | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 15:15 | |
| La découvert Les roue(pettes) !!! El motor !!!!! ( il est bien dans le coffre) L'intérior por favor ! (ou la c'est vendredi c'est la fatigue je commence à être lourd vivement l' Et pour l'instant la galère rien d'accessible Pompe de gavage et principal ok remis en route Mais crépine réservoir bouché, jauges plus que mal en point, goulotte remplissage toute rouillé et réservoir en cour de dépose. Résumé il y a encore du boulot et des euros @ + | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 15:26 | |
| Belle trouvaille cette 5.
Comment tu l'as trouvé?
Tu as une 21 turbo aussi? | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 15:29 | |
| - r01 a écrit:
- Belle trouvaille cette 5.
Comment tu l'as trouvé?
Tu as une 21 turbo aussi? bouche à oreille et il y a bien deux 21 turbo dans la cour mais c'est celle de mon beau père ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 15:55 | |
| C'est quoi la couleur, c'est d'origine? | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 16:08 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- C'est quoi la couleur, c'est d'origine?
C'est gris poussière série limité pour la haute loire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 16:11 | |
| Je ne connaissais pas | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mick et sa 5 turbo 2 Ven 8 Fév - 18:15 | |
| Salut et | |
|