| nouveauté r5 turbo | |
|
+13nartai21 jérémy turbo_fred willyam yann37 didier laurent le quinquin63 raphy laurent42 ruealpine fab.17 david 59162 jeanjean 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Sam 6 Avr - 20:07 | |
| bonjour a tous un ti peu de mes nouvelles......voila le chantier du moment....r5t, spyder RS,f2......ya de quoi s occuper bon we a tous jeanjean | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Sam 6 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mar 9 Avr - 21:58 | |
| Ah la vache, t'es un fou toi. Ou est-ce que tu trouves le temps de faire tous ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Ven 21 Juin - 21:18 | |
| bonsoir a tous comme j ai mis sur l autre fofo des tites renault, les delais se sont allongés pour cause de santé, j ai reçu les roues , et pendant que vous allez vous faire bronzer cet été......., jeanjean bossera pour vous. merci pour votre patience.a bientot. jeanjean | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Ven 21 Juin - 21:49 | |
| - jeanjean a écrit:
- bonsoir a tous
comme j ai mis sur l autre fofo des tites renault, les delais se sont allongés pour cause de santé, j ai reçu les roues , et pendant que vous allez vous faire bronzer cet été......., jeanjean bossera pour vous. merci pour votre patience.a bientot. jeanjean Bonne santé est la chose la plus importante dans la vie ! Je attends patience. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mar 2 Juil - 21:35 | |
| bonsoir a tous prochainement il va y avoir des renault 5 turbo cup ELKRON F. Giroix de dispo et aussi des spiders RS au 1/43 .pour ceux qui ça intérresse merci de m en faire part. bonne soirée a tous. jeanjean | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mar 9 Juil - 21:50 | |
| bonsoir a tous , comme les spiders RS, les r5t elkron arrivent...j ai usiné un emporte piece pour incurver legerement l insert de roue. a bientot jeanjean | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mer 10 Juil - 9:20 | |
| comment vas tu ? tu as toutes les vrais voiture, mais pas une seul vrai fausse !!!! "la" bete rare quoi ..... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mer 10 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mer 10 Juil - 17:05 | |
| salut Franki ça va bien mieux maintenant merci.comme tu as pu le constater, je suis encore dans les kits......ça me repose...hihi passe quand tu veux. a bientot jeanjean
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mar 16 Juil - 20:57 | |
| bonsoir a tous les r5 turbo cup europe sont dispo,pour ceux interressés me faire signe... jeanjean | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mar 16 Juil - 21:46 | |
| Bonsoir jeanjean,
Je attend a votre reaction a mon message a le forum "lesptiterenaults". | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Mer 17 Juil - 10:15 | |
| - turbo_fred a écrit:
- Bonsoir jeanjean,
Je attend a votre reaction a mon message a le forum "lesptiterenaults". Merci pour votre reaction jeanjean. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Sam 10 Aoû - 21:46 | |
| bonsoir a tous merci a tout ceux qui m on demandé des miniatures,mais là il m en reste une ou 2 de cette 1ere"fournée",il y en aura d autres mais je ne sait pas quand.....les spiders sont très demandés....en fin d année ou debut 2014 peut etre les 5t anglaise dont j ai fait réaliser les decals....les protos avances... bon we et bonnes vacances jeanjean | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Sam 10 Aoû - 21:54 | |
| suite.... j oubliais... je suis en contact avec F. Giroix qui habite Dubai .je l ai rencontré une fois ou 2 là bàs lors des 24h, il courait sur Lambo aux couleurs Gulf ,pour la petite histoire je lui ai fait parvenir 2 kits renault 5 turbo dont une qui va me dédicacer.... a bientot jeanjean | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Sam 10 Aoû - 22:05 | |
| - jeanjean a écrit:
- bonsoir a tous
merci a tout ceux qui m on demandé des miniatures,mais là il m en reste une ou 2 de cette 1ere"fournée",il y en aura d autres mais je ne sait pas quand.....les spiders sont très demandés....en fin d année ou debut 2014 peut etre les 5t anglaise dont j ai fait réaliser les decals....les protos avances... bon we et bonnes vacances jeanjean Jean, je suis impatient de 5 Turbo anglaise........ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Dim 11 Aoû - 10:47 | |
| turbo fred.... c est justement là, que l on savoure ce que l on va avoir.....faudra patienter les premiers mois de 2014 merci a bientot jeanjean | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Dim 1 Sep - 20:12 | |
| jeanjean, merci pour les barquettes et le 5 Turbo Elkron. | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo Jeu 12 Sep - 19:45 | |
| bonsoir JEANJEAN j'essaye de te joindre au portable sans succes aurais tu changé de num ? bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté r5 turbo | |
| |
|
| |
| nouveauté r5 turbo | |
|