| direction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: direction Ven 30 Nov - 7:21 | |
| hello tout le monde j ai regarder sur le forum mais rien trouver de precis qui peut me donner le nombre de tour d une direction d origine deux tours et demi ou plus et est ce que quelqu un a une direction avec le gros barreau de maxi 5 sur sa voiture | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Ven 30 Nov - 16:36 | |
| Bonsoir,origine 3tours 1quart,A+JM | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 1 Déc - 11:57 | |
| merci a toi pour la reponse | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 19:43 | |
| est ce que tu connais le diametre du barreau d origine JM | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 20:12 | |
| Tant qu'on y est est-ce que c'est la même crémaillère sur les Alpine Turbo et autres R5 ? | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 22:04 | |
| y a t'il un repere du point milieu de la craimaillére | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 22:09 | |
| Tu peux le déterminer toi même en comptant les tours de butée à butée et en revenant de la moitié. | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 22:50 | |
| Salut. De souvenir,sur celles qui n'ont pas étaient démontées, cela tombe en face d'un rivet du flector et d'une nervure sur le dessus du corps du boitier de direction.
| |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Sam 22 Déc - 23:13 | |
| R5 Turbo = 3,2 tours R5 Alpine Turbo = 3,75
Le nombre de dents du pignon doit différer, j'imagine 7 dents contre 6 mais le barreau est-il le même ? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Dim 23 Déc - 9:08 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
De souvenir,sur celles qui n'ont pas étaient démontées, cela tombe en face d'un rivet du flector et d'une nervure sur le dessus du corps du boitier de direction.
C'est exact - Mr.Hulot a écrit:
- R5 Turbo = 3,2 tours
R5 Alpine Turbo = 3,75
Le nombre de dents du pignon doit différer, j'imagine 7 dents contre 6 mais le barreau est-il le même ? Le barreau est le même,pour ce qui est des R5 de base je pense que ce sont les mêmes sauf peut-être le pignon,à vérifier,A+JM | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Dim 17 Fév - 20:43 | |
| Bonsoir,pour répondre à M hulot les direction des R5 de base est différente par l'usinage des dents du barreau+ -R5 pignon 5dents -AT pignon 6 dents -turbo/coupe 7 dents ,A+JM | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Dim 17 Fév - 21:07 | |
| OK merci mais alors le barreau des Turbo est spécifique ou est-ce le même que sur AT. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: direction Dim 17 Fév - 22:22 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- OK merci mais alors le barreau des Turbo est spécifique ou est-ce le même que sur AT.
même que l'AT,A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction | |
| |
|
| |
| direction | |
|