| Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! | |
|
+4CedTurbo fred79 capitainecaverne Car Legends 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car Legends Habitué Turbistes
| Sujet: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| Nous avons décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €!
Spécial Noël! les prix ont baissé ... 50 à 35 euros!www.car-legends.com Merci !
Dernière édition par Car Legends le Jeu 17 Jan - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Ven 30 Nov - 4:50 | |
| Commandé et payé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 3 Déc - 14:13 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Commandé et payé!
Merci !! DVD envoyé | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 3 Déc - 14:34 | |
| C'est commandé et payé aussi ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 3 Déc - 14:37 | |
| - fred79 a écrit:
- C'est commandé et payé aussi ....
MERCI !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mer 5 Déc - 9:54 | |
| - fred79 a écrit:
- C'est commandé et payé aussi ....
DVD envoyé !! Merci | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mer 5 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mer 5 Déc - 10:03 | |
| - CedTurbo a écrit:
- DVD commandé !
Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 8:36 | |
| Quelqu'un at-il reçu le DVD? | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 8:41 | |
| Reçu et regardé samedi .... un régal !!!! Merci beaucoup pour toutes ces petites infos. J'aimerais bien connaitre le garage en Espagne ou il y a tous ces trésors caché ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 9:03 | |
| - fred79 a écrit:
- Reçu et regardé samedi .... un régal !!!!
Merci beaucoup pour toutes ces petites infos. J'aimerais bien connaitre le garage en Espagne ou il y a tous ces trésors caché ! ;-) Merci !! Voulez-vous recommander le DVD à les membres du forum et de vos amis? Quels chapitres ne vous aimez plus? | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 10:03 | |
| DVD reçu, merci pour ce best seller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 10:37 | |
| - CedTurbo a écrit:
- DVD reçu, merci pour ce best seller.
Merci !!! | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 15:34 | |
| bonjour dvd recu se matin merci legend cars j attend noel pour le regarder sa fera mon cadeau de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Lun 17 Déc - 15:38 | |
| - nombalais franck a écrit:
- bonjour dvd recu se matin merci legend cars j attend noel pour le regarder sa fera mon cadeau de noel
Merci !! Nous espérons qu'il vous plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mer 19 Déc - 4:12 | |
| Bien reçu au Canada, je ne sais pas si je pourrais le lire sur les lecteurs de dvd d'ici... Au pire je regarderais sur l'ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mer 19 Déc - 9:26 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Bien reçu au Canada, je ne sais pas si je pourrais le lire sur les lecteurs de dvd d'ici...
Au pire je regarderais sur l'ordi. Bonjour. Nous avons enregistré le DVD dans le code 0. Que neabs qu'il peut être joué dans toutes les régions. Peut-être que c'est une question de lecteur de DVD. Avez-vous essayé sur un autre lecteur de DVD? Cordialement | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Ven 21 Déc - 18:09 | |
| commandé et payé aussi...merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Sam 22 Déc - 16:44 | |
| - séb.c a écrit:
- commandé et payé aussi...merci
DVD envoyé !! Merci | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mar 8 Jan - 17:58 | |
| DVD recu et regardé, | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mar 8 Jan - 22:30 | |
| Je peus le lire avec les lecteurs nord-américain | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mar 8 Jan - 22:33 | |
| c'est quoi ces lecteurs de merde aux canada?
ils sont encore aux vhs ou quoi les karibous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! Mer 9 Jan - 2:14 | |
| C'est juste pas le meme format ici, pal/secam chez vous et NTSC ici...Enfin je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! | |
| |
|
| |
| Décidé de maintenir le prix, toute l'anné ¡DVD 35 €! | |
|