| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|
+341600 ti camboui76 mimi du 33 leon09300 carl58 peterin Bouns43 mik13 josephT2 r01 lolo13 lOlo galinette310 Sven jeannot 07 séb.c willyam techno TERRAMORSI f80 fab.17 jérémy raphy jo1063_971 christophe doud bisounours erm PTIT LOUIS stephanedu14 steve capitainecaverne le quinquin63 quey patrice 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 9:39 | |
| et puis les tramonts il va pouvoir me les revendre ......pas chere | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 28 Avr - 7:19 | |
| Bonjour a tous et voila la belle est rentre a la maison encore un peux de boulot dessus et ce serat le moment de verite la remise en route photo a venir | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 29 Avr - 18:19 | |
| On veut une petite video de la mise en route sinon ca va chier!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 29 Avr - 21:59 | |
| Bonsoir à tous pour ce qui est des photos et vidéos c'est papou qui va encore si coller ,je l en remercie d ailleurs , car c'est grâce à lui et a son savoir, que vous avez pu suivre cette restauration.
Merci a madame papou pour m'avoir preté son homme....
Et "au pire" a mon pote routier !! pour ce qui est de nos echanges des bords de routes...nous allons espacer nos rencontres pour eviter que l'on pense que l'on fait des choses louches !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 29 Avr - 22:19 | |
| On trafique pas!!on se rend juste des petits services!!encore un grand merci a la Doud familly pour la soiree de samedi | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 29 Avr - 22:26 | |
| Et "au pire"j avais pas percuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 21:52 | |
| mauvaise nouvelle ça ne démarre pas ! entre la pompe a eau neuve qui fuit et la pompe de gavage qui fuit !!! doud , il a un peu le morale dans les chaussettes !!! et moi aussi !!! j aime pas quand je ne trouve pas la panne !!! ça sans le regul qui deconne !!! ou AU PIRE !!! l allumage mal calé !! ça noie les bougies au bout 10 secondes | |
|
| |
leon09300 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 22:03 | |
| Si tu était pas du loin je serai bien venue t aidé si tu a pas touche ton allumage il devrai être bon | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 22:37 | |
| Les passages de roue arriere non pas etait remontés? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 23:06 | |
| Et nom mimi ils sont en fabrication normalent la semaine prochaine mais ca pas le plus important a plus | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| si elle noie les bougies plusieurs panne possible injecteur de dépard a froid qui pisse (ou mal brancher) plateau sonde bloqué "ouvert" piston du doseur grippé tu sort les 4 durites d'injecteur plateau sonde au repos,tu schainte le relais et il ne doit rien sortir des durites
| |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| cherche pas si loin camboui le régulateur est a 0.5 bars quand tu fais tourner le démarreur au lieu de 1.5bars j ai vérifié sur la mienne qui démarre au quart de tours ....sans échangeur et en plus l injection a été révisé chez 3S pour faire la grosse tete | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| ok la membrane du régulateur et hs (elle ne prend plus la dépression) mes elle ne devrais pas ce noyer pour autant (ça tourne riche mes ça tourne ) elle doit donner quoi en débit ??? le tête modifié !!!! MP | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Ven 2 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 9:54 | |
| tu a regarder si tu avais de l allumage déjà tu débranché un fil de bougie et tu met une bougie dessus contre la culasse au cas ou | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 10:18 | |
| Bon dépêchez vous de trouver la solution !! Ça va mal finir !! Parce que maintenant non seulement il passe son temps au garage ... Mais en plus il fait la gueule !! Aaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
Madame Doud | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 12:20 | |
| Apres tous ces efforts je comprends qu il fasse la tete!!!mais je ne me fais pas de soucis,nos deux pros vont y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 13:00 | |
| - leon09300 a écrit:
- tu a regarder si tu avais de l allumage déjà tu débranché un fil de bougie et tu met une bougie dessus contre la culasse au cas ou
je veux pas étre méchant mon les personnes qui s'occupe de la meca de doud on un certain niveau en mécanique ??? je pense qu'il on déja verifier tous ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 20:13 | |
| C'est juste que des foison va cherche tellement compliquer qu'on oubli de commencer par le plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 14:43 | |
| salut tout le monde vu que tout le monde s inquiète.... ..... Enfaite mercredi vu qu on avait pas mal de chose a faire avant de démarrer le faisceau , et remontage de tout sorte on a juste essayé de démarrer pour voir , en plus il y avait une pompe de gavage qui fuyait il y a fallu le shunte et après je n ai pas eu le temps de rester du coup on n a pas plus chercher que ça ! mais ne vous inquiétez on va trouver et puis doud, aujourd hui il fait l assistance de ça !!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
henry Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 14:52 | |
| - 1600 ti a écrit:
- c'est un funyo?
norma ??? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 14:55 | |
| Elle est jolie l auto du petit Chamberod!! Sinon pour la Doud´mobile je pense qu elle est mal calee au niveau du pignon d'allumeur et peut etre regulateur HS,moi le mien etait soit disant HS et j arrive a le monter a 5bars voir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 4 Mai - 15:08 | |
| c est une norma moteur Honda ! et a mon avis vu les résultat l année dernière avec l ancienne Norma.... avec celle la, ça sent le podium !!! AU PIRE !!!! elle est mal calé ! ....je pense aussi C est pas tout de discuter sur le forum ! mais j ai une auto a finir !!! du coup la mienne avance pas et puis il y a un type qui m a donné un semi auto pour souder mes renforts , j ai passe ma journée d hier a le réparer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|