| Odeur d essence | |
|
+5stephanedu14 le quinquin63 jérémy laurent devillers garet t2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Odeur d essence Dim 25 Nov - 10:25 | |
| Bonjour a tous
Ce matin petit avec la 5 apres environ 4 mois qu elle se reposait et a l ouverture de la porte une odeur d essence insuportable. J ai fait quelques kilometres pour lui degourdire les pattes et disparu. Avez vous le meme phenomene? | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 10:32 | |
| Salut! Cela sent toujours un peu l'essence, dans une 5 turbo. Mais si cela sent vraiment trop fort, je pense que c'est pas normal! J'ai eu une fois ce problème, c'était le joint de la pompe de gavage, sous le siège passager, cela fuyait! C'est peut-être une piste pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 10:32 | |
| Salut! Cela sent toujours un peu l'essence, dans une 5 turbo. Mais si cela sent vraiment trop fort, je pense que c'est pas normal! J'ai eu une fois ce problème, c'était le joint de la pompe de gavage, sous le siège passager, cela fuyait! C'est peut-être une piste pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 10:34 | |
| oups, doublon, désolé! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 10:56 | |
| ca le fait toujours lorsqu'on laisse la voiture totalement fermée un petit moment
c'est losque l'odeur persiste lorsque tu roules qu'il faut commencer a s'inquieter | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 12:49 | |
| Salut garet , j'evite de laisser beaucoup d'essence , si je sais qu'elle va rester un moment sans rouler , et je laisse mes custodes et vitres ouvertes , sous sa couette | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 13:14 | |
| Salut. C'est certainement le fait de la mise a l'air libre du réservoir. Comme les collégues disent,ne pas laisser fermer la voiture,pour l'aérer. Au fait,elle se situe oû exactement la mise à l'air libre des réservoirs,dans les ailes,juste dérriéres une des grilles? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Dans la goulotte de remplissage | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 14:21 | |
| Mais cela doit s'accumuler dans le compartiment moteur, et avec le temps pas trop étanche avec l'interieur de la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Dim 25 Nov - 17:35 | |
| Merci a tous pour les reponses me voila rassurer car des les premiers kilometres il reste une legere odeur mais avec le moteur dans l habitacle sait rien. | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Odeur d essence Mar 27 Nov - 8:16 | |
| Moi aussi j'ai toujours une forte odeur quand elle reste + de 15 jours. Ca m'avait inquieté quelque peu et j'avais tout changé les tuyaux à neuf. Mais ça n'a rien changé c'est pareil. Alors maintenant je m'en soucis plus trop. Mais comme dit Jeremy, quand ça sent l'essence en roulant, c'est là qu'il faut réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Mar 27 Nov - 8:55 | |
| Amis Turbistes,Bonjour. Sur ces auto,c'est une petite contreinte,l'enlevement des capots moteur pour faire un controle, mais que de plaisir une fois rassuré. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Odeur d essence Mar 27 Nov - 22:57 | |
| salut a tous meme probleme sur la mienne et apres quelques kms plus riendu coup j ai arreté de chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Mer 28 Nov - 13:46 | |
| Ca me rassure mais par contre j ai remarque que l odeur revenait quand meme rapidement du genre une demi journee quand la voiture ne bouge pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Mer 28 Nov - 20:31 | |
| T'as plus qu'a y mettre un moteur électrique, comme ca, plus de soucis! | |
|
| |
JBB Turbistes
| Sujet: Re: Odeur d essence Mer 28 Nov - 20:44 | |
| N'est il pas une bonne solution de monter un extincteur automatique? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Odeur d essence Mer 28 Nov - 21:25 | |
| C'est rassurant, mais ca ne résoudra pas pour autant ce probleme d'odeur d'essence | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Odeur d essence Mer 28 Nov - 21:49 | |
| dès lors que tu la laisses carreaux fermés c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Sam 1 Déc - 11:13 | |
| Me voila rasurer si c est pour tous le monde pareil c est normal. Pour le moteur electrique j ai bien prit note et j y reflechit!!!!!!!!tres bientot, apres la 8 a MENDEZ la 5 turbo a pile | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Odeur d essence Sam 1 Déc - 12:59 | |
| Je dirais plus,"Du grand Mendez" Il y a eu un projet de voiture chez Renault Sport en électrique,elle a du faire long feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur d essence | |
| |
|
| |
| Odeur d essence | |
|