rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...!
+5
vador82
1600 ti
R5 turbo2 56
fred79
Chrisrs225
9 participants
Auteur
Sujet: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 17:58
Soirée lors des reconnaissances du WRC France 2012 à Haguenau, Loeb et Elena est venu nous rejoindre après les recos, trop la classe !
La voiture de recos de Loeb en arrêt devant ma 5 Turbo..
Cedric en Body garde (tee-shirt bleu clair), mais il y a toujours un âne pour gâcher la photo....
fred79 Turbistes
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 18:34
oh la blondasse elle va mettre des trasses de doigts partout !!!! mais c'est pas possible ça !! MDR
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 18:54
elles m'ont fait un polissage maison après ....
mais en rentrant à la maison...
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 19:09
Jaimerai bien les polir aussi, ne serait ce qu'une seule LOL
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 19:44
je regarde vite tant que la mienne n'est pas dans le coin, tu nous mettrais des photos comme ça à chaque sortie rallye on serait beaucoup plus assidu
belle photo, moi ce qui m'intrique c'est loeb en lancer pour les reconnaissances
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 20:20
merci pour ces belles ......................................... photos !!
ce devait etre un bon WE, merci de nous faire partager ces bons moments !!
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 20:27
fred79 a écrit:
oh la blondasse elle va mettre des trasses de doigts partout !!!! mais c'est pas possible ça !! MDR
LAISSE LA METTRE CE QU'ELLE VEUT OU ELLE VEUT !!!!!!!!
Elle a le droit elle !!!
noel47 Pilotes turbistes
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 21:04
Alors pour les prénoms en partant de la gauche, il y a ophélie, cloé, sabrina, joy, et lolita. Après pour les n° de tèl, il faut que je retrouve mon répertoire.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 22:29
moi je leur ferai bien l entretien
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 23:10
z'etes toujours bien entourés chez vous les gars!!
je vais demenager moi
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 23:23
Bon je vois que vous n'avez pas changés les gars...
Loeb Elena ne vous intéressent pas...mais les jolies filles alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 23:28
Chrisrs225 a écrit:
Bon je vois que vous n'avez pas changés les gars...
Loeb Elena ne vous intéressent pas...mais les jolies filles alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un mec restera un mec !!!
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Ven 9 Nov - 23:44
Bon un peu de rab pour vous...
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Sam 10 Nov - 8:06
si en plus elles font l'assistance et l'entretien !!
Jeremy, retiens toi !!!
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Sam 10 Nov - 9:54
Je serai pas contre une petite vidange LOL
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Sam 10 Nov - 12:23
c'est clair que ca a plus de charme que de monter l'larceau de la clio avec son petit voisin de 80 ans mais bon la au moins je suis a ce que je fais !!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...! Dim 11 Nov - 12:16
R5 turbo2 56 a écrit:
Je serai pas contre une petite vidange LOL
pourquoi une petite ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...!
rencontre avec...heu je ne sais plus tout les prénoms...!