| pouvais vous m'expliquer | |
|
+4laurent42 lOlo JACK 35 banditfab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
banditfab Habitué Turbistes
| Sujet: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 21:29 | |
| bonsoir quelle est la diference entre une t1 et une t2 la quel a le plus de valeur | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 21:55 | |
| le forum je le parcoure probleme j'ai pas forcement les mot cles pour trouver le bon post | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 22:32 | |
| pou résumé t1 les plus cher car plus exclusive
intérieur spécifiques pavillon ouvrant alu pour les grande ligne, turbo 2 avec intérieur de l'alpine turbo pour faire court | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 22:38 | |
| jack bon la question etait simple!! si ca fais chier de repondre!!! ben ne repond a rien surtout pour dire des trucs pareil car j'en voi pas l'utilité heureusement que sa ce passe pas sur tous les forum pareil sinon on irai pas loin
merci lolo pour ta reponse donc que ce soit la t1 ou la t2 le moteur est a l'arriere sur les deux si j'ai bien compris
car en fait il me semble qu'un malhonnete éssayer de m'enffler en me faisant croire qu'une t1 avait le moteur a l'avant
encore merci | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 22:51 | |
| Sache que tout passioné de 5T possède en général ce livre, tout y est expliqué, de la naissance du projet au course avec la Maxi C'est La Bible de la 5, t'as aussi celui la et c'était juste pour t'aider,pas la peine de s'enerver Ah oui, pour les T2, c'est marqué en gros sur les portes Ok | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Dim 14 Oct - 23:57 | |
| - banditfab a écrit:
- jack
bon la question etait simple!! si ca fais chier de repondre!!! ben ne repond a rien surtout pour dire des trucs pareil car j'en voi pas l'utilité heureusement que sa ce passe pas sur tous les forum pareil sinon on irai pas loin
merci lolo pour ta reponse donc que ce soit la t1 ou la t2 le moteur est a l'arriere sur les deux si j'ai bien compris
car en fait il me semble qu'un malhonnete éssayer de m'enffler en me faisant croire qu'une t1 avait le moteur a l'avant
encore merci connaissant jack il ne disai pas ça méchament et t'orienter vers le bouquin le plus complet qu'il soit notre bible à tous. inutile de s'emporté nous somme la dans un espace de détente pas pour nous prendre la tête, a bon entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Lun 15 Oct - 0:27 | |
| desoler jack de m´etre emporter j´avais pas compris qu´en clicant sur livre il y avait vraiment un livre par annonce qui aparraisser ,je vais commander au plus vite ta trouvaille merci et milles excuse | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Lun 15 Oct - 13:02 | |
| bandifab, l'annonce sur le boncoin, tu devrais vite le contacter car a se prix, cette bible n'est pas courante. c'est un livre tres recherché et surtout normalement hors de prix. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Lun 15 Oct - 18:13 | |
| C'est pas celui la Laurent qui est hors de prix mais celui au edition EPA je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Lun 15 Oct - 18:40 | |
| celui ci aussi en effet jean camille, mais celui du lbcoin, idem, normalement pas réediter. su ebay, quelques uns sont partis a presque 70€, d'ailleurs celui que tu montres , je ne l'ai pas | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Lun 15 Oct - 19:19 | |
| moi non plus,mes je les lue (merci jack35) ya rien de mieux que dans les 2 autres ça fait plus jolie dans la vitrine | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Mar 16 Oct - 8:06 | |
| j´ai dejas envoyer des mail mai il repond pas ... Merci pour tous les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Mar 16 Oct - 12:32 | |
| c´est bon repondu ce matin ,j´attend la livraison avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Mar 16 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Mar 16 Oct - 20:06 | |
| Oui, c'est un super livre! Pour moi qui suis depuis pas trop longtemps dans le monde de la 5 turbo, on y apprends beaucoup de choses! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Mar 16 Oct - 21:20 | |
| tu vas avoir toutes les reponses et meme plus dans ce livre très complet | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pouvais vous m'expliquer Mar 16 Oct - 21:33 | |
| C'est bien se que je disai bonne lecture | |
|
| |