| No référence pièces | |
|
+7willyam le quinquin63 stephanedu14 JM5ATC fab.17 JACK 35 AndyC 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: No référence pièces Sam 15 Sep - 13:07 | |
| Bonjour a tous,
Je suis en train de chercher des pièces d'embrayage pour mon R5 Turbo2 (2 disques et butée, peut-être aussi le mécanisme). Les disques c'est facile à trouver (3S), le mécanisme j'ai aussi trouvé.
Le problème est que le butée et le mécanisme sont très cher. Donc je suis en train de regarder sûr le www, et j'ai trouvé ça: butée mécanisme
Mais je ne sais pas si ce sont les pièces correct. Est-ce que quelqu'un sait les numéro de référence Sachs/SKF/LUK/... pour les pièces ? Pour le mécanisme je ne sait pas si c'est Sachs MZ190 ou MFZ190
Regards, Andy | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: No référence pièces Sam 15 Sep - 14:18 | |
| C'est bizarre car il te mette "Pour votre Renault 5 (122_) 1.4 turbo (8220) (160Ch)" Donc c'est AT et 5T alors que les embrayages n'ont rien à voir | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: No référence pièces Sam 15 Sep - 21:01 | |
| pour la référence du mécanisme c'est sachs MFZ 190 | |
|
| |
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 16 Sep - 11:08 | |
| - fab.17 a écrit:
- pour la référence du mécanisme c'est sachs MFZ 190
Je pensai déjà que c'était impossible. Et le butée, c'est aussi AT ? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 16 Sep - 12:24 | |
| - AndyC a écrit:
- fab.17 a écrit:
- pour la référence du mécanisme c'est sachs MFZ 190
Je pensai déjà que c'était impossible. Et le butée, c'est aussi AT ? Oui,A+JM | |
|
| |
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: Embrayage Sachs Dim 4 Nov - 17:18 | |
| Arrivé il'y a quelque jours: embrayage Sachs d'origine neuf: Apparament c'est MZ 190 pour la mécanisme Andy | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 17:28 | |
| Salut Andy. Peut tu mettres les ref de chaque piéces,au cas oû,cela pourra servir a un autre.
Sinon pour mon info,c'est donc un embrayage tiré,possible de le monter sur un volant de Cléon ou le volant DOIT etre spécifique? Dans le cas d'un remplacement,on est pas obliger de changer aussi le plateau métalique entre les disques? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 17:41 | |
| Ah oui se serais bien d'avoir chaque reference , il se monte bien en lieu et place Fait nous ressentir des impressions , une fois monter | |
|
| |
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 18:04 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut Andy.
Peut tu mettres les ref de chaque piéces,au cas oû,cela pourra servir a un autre.
Sinon pour mon info,c'est donc un embrayage tiré,possible de le monter sur un volant de Cléon ou le volant DOIT etre spécifique? Dans le cas d'un remplacement,on est pas obliger de changer aussi le plateau métalique entre les disques? Les disques c'est 1861-729-002 et 1861-730-002, la mécanisme c'est 3083-020-202. Ce sont les numéros sur les boites, Il'y a des autre numéros sûr les disques. Je ne sait pas si c'est possible de monter sur un volant de Cléon ou si je doit remplacer le plateau métalique. J'ai acheté tous chez Stephan Most qui me dit que ce sont les pièces origine d'époque. Andy | |
|
| |
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 18:31 | |
| Merçi Andy pour les refs. Comme Sachs peut etre trouvé chez tout bon revendeurs de bonnes piéces,cela va aider. Pour le reste des piéces les pros vont peut etre nous répondre. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 20:04 | |
| et pourtant tout le monde disait que c etait introuvable ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 21:20 | |
| c'est du vieux stock apparement | |
|
| |
| Sujet: Re: No référence pièces Dim 4 Nov - 23:02 | |
| Je dois aller en début de semaine voir mon fournisseur,j'irai avec les ref pour lui poser la question. | |
|
| |
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: No référence pièces Lun 5 Nov - 17:50 | |
| - jérémy a écrit:
- c'est du vieux stock apparement
Qui je pense qu'il a acheté un grand lot de pièces il y a longtemps. Chez lui j'ai aussi trouvé un tour de toit en mousse gris original. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: No référence pièces Lun 5 Nov - 18:35 | |
| belle trouvaille | |
|
| |
marc1963 Jeune PadaWan
| |
| |
marc1963 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: No référence pièces Mar 29 Aoû - 12:22 | |
| bonjour Andy
peux tu me donner le l'adresse ou le téléphone du magasin ? | |
|
| |
marc1963 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: No référence pièces Mar 29 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
AndyC Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: No référence pièces Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| - marc1963 a écrit:
- bonjour Andy
peux tu me donner le l'adresse ou le téléphone du magasin ? Bonjour Marc, Voici: Stephan Most Mainzer Straße 113 55411 Bingen am Rhein Tel: +49 (0) 6721-308585 stephan.most@gmx.net Je ne sais pas si l'email est encore valide, c'est déjà 4 ans que je l'ai contacté Regards, Andy | |
|
| |
Dôme Jeune PadaWan
| Sujet: Re: No référence pièces Mar 29 Aoû - 20:42 | |
| Bonjour
Merci encore pour l'aide !!
Bonne fin de soirée
Slts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No référence pièces | |