Forum Renault 5 Turbo Le forum de la renault 5 turbo |
|
| pieces? | |
| | Auteur | Message |
---|
a5coupe Habitué Turbistes
| Sujet: pieces? Mar 6 Jan - 11:01 | |
| Bonjour et une bon annee pour tout!
I am restoring a T2 (the black car I once had for sale here) and I need a lot of new parts, what is the best shop in france to buy things?
It needs to be good but also not to expensive.
hope anyone can tell me where...
merci 'd advance
Marcel (pays Bas) | |
| | | yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pieces? Mar 6 Jan - 14:25 | |
| Hello, i think you can buy your parts here: 3S | |
| | | a5coupe Habitué Turbistes
| Sujet: Re: pieces? Mer 7 Jan - 11:09 | |
| - yanpol a écrit:
- Hello,
i think you can buy your parts here: 3S
I had seen that, thanks. Garat I saw too but I see that there are a lot of price diferences, what about GBS? and what is for example the difference between garat and 3s? are those the three only companies? Merci Marcel | |
| | | mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: pieces? Mer 7 Jan - 13:22 | |
| It depends what you seek for ? this three are the principal but you can go on the topic "les bonnes adresses" on the forum. I'm not sure they speak english but you can ask them a proposal (devis) by fax this the name of part you need. Or you can ask their the parts you need, may be some guys have it and it better to sale between R5 turbo fan | |
| | | franki Maitre Yoda
| | | | mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: pieces? Jeu 8 Jan - 13:22 | |
| y dit I am restoring a T2 (the black car I once had for sale here) and I need a lot of new parts, what is the best shop in france to buy things?
>Je restaure une T2 (ma précédente noire est en vente ici) et j'ai besoin de nouvelles pièces, quel est le meilleur fournisseur français pour les acheter ?
It needs to be good but also not to expensive.
>avec un bon rapport qualité/prix
hope anyone can tell me where...
> en espérant que quelqu'un puisse me renseigner
merci 'd advance
Marcel (pays Bas) Yanpol (de son nouveau nom) répond: 3S et moi je lui conseille d'aller voir sur le forum dans "les bonnes adresses" et lui indiquent que c(est pas sur qu'ils parlent rosbeef et de faire un devis par fax avec le nom des pièces et aussi de demander aux membres du forum avec la liste des pièces qu'ils souhaite acheter. | |
| | | willyam Membre d'Or
| Sujet: pieces? Jeu 8 Jan - 13:31 | |
| bjr inconsiament avec franki on sait pourquoi on a une 5 t ! car si on refait une voiture avec le volant de l autre coté on serait incapable de commander et d acheter des pieces ! car il s avere que meme moi avec du temps passer dans les couloirs de l education nationale ( oui j etais plus souvent dans le couloir que dans les salles ) ! j ai plus visité les couloirs ! j ai pas poursuivi d etudes, c est elles qui m ont poursuivies ! et bien l anglais j ai pas garder grand chose ! peut etre voire rien ! | |
| | | mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: pieces? Jeu 8 Jan - 13:38 | |
| moi, j'y suis resté trop longtemps. | |
| | | franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: pieces? Jeu 8 Jan - 14:36 | |
| | |
| | | Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: pieces? Jeu 8 Jan - 15:32 | |
| Moi je suis content, je révise Par contre si le jour de bac je parle de 5T je sais pas si ca va passer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces? | |
| |
| | | | pieces? | |
|