Sujet: Ronde d'Automne La Muraz (74) Jeu 13 Sep - 11:30
Bonjour a tous,
J'ai vu qu'il y a de nombreuses R5 engagées. Il y a t-il des personnes du forum.
http://www.teamvh-74.fr/
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Dim 16 Sep - 8:13
effectivement y'a de la 5 turbo
r01 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Mer 19 Sep - 11:33
Donc personne du forum ne la fait? Ou alors en spectateur???
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Mer 19 Sep - 12:51
trop loin pour moi désolé
jojo74 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Mer 19 Sep - 22:06
Je vais peut être aller y faire un tour
r01 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Jeu 20 Sep - 8:45
Ok cool
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Jeu 20 Sep - 20:12
je vais peut être y aller aussi certains week end il n'y a rien...mais celui-ci,deux course de cote(une à 200 kilomètres de la maison, et l'autre à 30 ...) et une expo à sury-le-comtal...tout ça le dimanche ...pas facile comme choix,allez voir les 15 r5 turbo(et les autres) à La Muraz, ou allez voir une belle montée historique à Cacharat avec Terra mais aussi(normalement) G Dussapint avec la maxi et aussi environ 110 partants...ou cette expo ou je vais en principe faire un tour chaque année... Que faire
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Ronde d'Automne La Muraz (74) Jeu 20 Sep - 20:48
Une belle brochette de voitures présente. Les pilotes se sont bien fait plaisir.
Voila quelques photos. Désolé pour la qualité, j'ai oublié l'appareil et la batterie de mon portable ma salement lâchée avant d'avoir pu toutes les prendre.
Une belle alpine qui envoyait fort, ca ma vraiment surprit :
Et voila le drame :
Une magnifique r5 qui prend feu. Chapeau au pilote qui a réussi a l’éteindre rapidement.
J'ai revu l'auto sur le parc après on aurait dit qu'elle sortait de resto. Platine injection avec flexible neuf, les trains arrières comme neuf etc... Ça ma bien foutu les boules quand je pense a la mienne qui est dans son jus. J'ai eu bien peur sur les 40 km du retour.
Si quelqu'un connais cette auto et sait le problème qu'elle a eu?
Désolé pour les autres autos que je n'ai pas en photos, une magnifique 205 T16 (apparemment le 1er proto développé) et de belles r5 turbo qui avaient l'air d'envoyer du lourd.