| premieres photos Clio 4 RS | |
|
+16turbaux1 1600 ti franki david 59162 jo1063_971 mainneville willyam raphy laurent devillers camboui76 yanpol Joel capitainecaverne R5 turbo2 56 jérémy lOlo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mar 11 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mar 11 Sep - 21:56 | |
| On dirai du seat et du WW ! C'est vrai que lavant n'est pas top ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mar 11 Sep - 22:24 | |
| On dirait un 4x4 de l'avant | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mer 12 Sep - 9:55 | |
| Beurkkkkkk
L'avant me fait penser a une toyota hybride et l'arrière a une sirocco | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mer 12 Sep - 20:10 | |
| perso J'aime pas | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mer 12 Sep - 21:21 | |
| ba moi non plus | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mer 12 Sep - 21:49 | |
| Mouais, ça va! Mais dommage en 4 portes! J'ai entendu dire que, clio en 3 portes, ben, y en aura plus! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Mer 12 Sep - 23:57 | |
| La photo de face me fait penser à un espace 4 , c'est pas vraiment flatteur pour une voiture qui est sensée être sportive ... Sinon, pour le reste c'est inspiré de la sirocco c'est indéniable . Pour les 2 portes arrière j'ai entendu la même chose que toi Laurent, mais "l'astuce" c'est qu'ils ont placé les poignées au niveau des vitres, pour donner "l'impression" que c'est une 3 portes (encore une innovation inventé par un mec du style qui na rien trouvé de mieux que de s'inspirer des autres voitures... ). Je ne sais pas si vous avez constaté mais les sigles a l'avant deviennent de plus en plus gros , bientôt il faudra les boulonner | |
|
| |
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 21:14 | |
| La voila enfin dévoiler.
Verdict j'aime bien son cul mais j'aime pas l'avant a voir en vrai....
http://www.cliors.renault-sport.com/fr | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 21:23 | |
| comme tout ce qui sort a ce jour chez renault c est integralement aseptisé ! beurk | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 22:12 | |
| z'êtes durs les gars! C'est pas trop mal, je trouve! Mais vraiment dommage,pour les 4 portes! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| ils ont recruté un ancien de chez seat ou quoi? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 23:02 | |
| - mainneville a écrit:
- ils ont recruté un ancien de chez seat ou quoi?
oh non !! avec le travail effectué il ne le paye meme pas !! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Jeu 27 Sep - 23:46 | |
| c'est vrai que l'avant j'aime pas! autant sur une version normale sa passe mais full black j'aime pas !!!!
le 4 portes ne me choque aps, peugeot a bien fait la 309 GTI en 5 portes, les leon cupra et si on passe dans le plus gros calibre il y a eu les sierra cosworth, les M5 mais on est deja dans un autre registre. et que dire des dauphine 1093, R8 gordini, R12 gordini, simca 1000 rally
je suis jeune père de famille et je roule actuellement en RCZ 200cv THP et bien le coufin pour le caser !!!! tu peut t'acrocher mon ami !!! en travers bloqué par mon siège sur le semblant d ebanquette ar! il faut pas perdre de vue que les gens n'on plus forcément le smoyens d'avoir une voiture familliale et une voiture plaisir !!! donc 2 ou 5 portes il en faut pour tout le monde!
perso je boss chez le lion et je peut vous dire que meme si vous la trouvez pas belle nous on la regarde en chien de faillance !!! je me bat avec mes petite 208 et c'est aps facil !!! franchement on est total largué et je suis pas sur que les 208 GTi meme forte de leur 200cv vont tellement ce vendre mais je peut me trompé! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Ven 28 Sep - 8:39 | |
| c'est clair que la 208 est bien moche | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Ven 28 Sep - 14:41 | |
| merci pour nous jeremie | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Ven 28 Sep - 19:10 | |
| j ai quitté renault a l arrivée des dacia, et a ce jour je fais un autre metier chez les chevrons !! et bon il est clair que je prefere avoir une ligne DS, q une ligne dacia ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Sam 29 Sep - 22:22 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- jo1063_971 a écrit:
- merci pour nous jeremie
Ha ha ha il n'a pas tort, par contre la Rcz..... je bosse aussi pour peugeot j'en vois defiler tous les jours!! la vapeur c'est quand meme bien inversé, autant citroen font maintenant des belles caisses que peugeot c'est pas vraiment ca!! mis a part la RCZ ou la je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Sam 29 Sep - 22:33 | |
| Citroen a su redonner un coup de jeune dans sa clientèle grâce a la gamme DS Perso je voit une ds3 racing tous le jour avec le kit stickers dessus je la trouve très belle c'est celle la: http://www.leboncoin.fr/voitures/351971747.htm?ca=4_s | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Sam 29 Sep - 22:39 | |
| - lOlo a écrit:
- Citroen a su redonner un coup de jeune dans sa clientèle grâce a la gamme DS
Perso je voit une ds3 racing tous le jour avec le kit stickers dessus je la trouve très belle c'est celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/351971747.htm?ca=4_s pareil j'ai un copain qu'en a une dans ce meme coloris c'est vrai qu'elle claque bien | |
|
| |
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Dim 30 Sep - 10:25 | |
| oui, mon frangin a aussi une DS3, et c'est vrai que c'est une très belle auto! Et l'intérieur est superbe! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS Dim 30 Sep - 14:33 | |
| moi j'aime bien je la trouve belle malgré de beau models j'ai peugeot et citroen je reste pro RENAULT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premieres photos Clio 4 RS | |
| |
|
| |
| premieres photos Clio 4 RS | |
|