Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

rallye historique de l'epine mont du chat

+6
le quinquin63
steve
quey patrice
tdc
phil 26
bisounours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

rallye historique de l'epine mont du chat Empty
MessageSujet: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

salut a tous j'ouvre ce poste pour vous dire qu'au rallye je serai ouvreur avec comme copilote "papou" le samedi et "steeve "le dimanche cheers :pilott: et notre ami "tdc '"a l'assistance :mala:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

ben vas faloire prevoir du carburant la petite mousse et petit blanc lol!
bon pas trop quand meme!
ca vas pascal amuse toi bien et pas trop de folie avec la bisounoursse mobil yaisse
a bientot
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:28

coucou
et ouai je suis vert, j'aurai pas droit a des belles glisses, il me réopèrent jeudi du coup ben assistance pied ds le platre!!! suis ronchon!

quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29

salut tout le monde Smile
tu le surveilles le grand routier par ce que comme copilote c est pas ça lol!
en 2 jours a aix les bains c est le seul qui c est planté dans le road book !!!
et puis il risque de te piquer des pieces pour les mettres sur sa charette lol!
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

eh oh tu te calme espece d eclappé
les autres fois c etait des nanas alors tu ose rien dire de peur qu elles montent plus avec toi :matrza: :matrza:
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

Hahaha, cassé le papou, norbert dantresangle t as demasqué! Petit coquin!
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

oui mais elle c est lire un road book !!! na
et bien la prochaine fois tu iras les trouver tes vis de bielles un samedi matr1
espece d ingrat !!!

tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:11

En parlant de vis, tu passe?
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:14

ça va etre chaud ! il faut que je vois le medecin cette apres midi pour mon bras !
et il faut que je passe au boulot pour lundi
je te tiens au courant par telephone Wink
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

calme toi ma poulette je rigole
si je savais lire tu crois franchement que j aurais le cul dans un camion lol!
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

t inquiete pas mon biquets ! je sais que tu rigoles !
on va pas se briser l amitier pour un road book !! lol!
lol! et puis tu as compense dans la special des bauges !!
la rouge derriere dans les descentes rapide elle suivait pas !!!
c est pas tout de mettre des gros moteurs mais il faut des gros freins lol! na
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

C'est beau l'amour entre un routier et un un donneur de vis cheers lol! biggol yaisse :alvas: ........

Moi aussi je vous aimes les gars ...................
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

doucement , pour les freins , j'ai deja mis 2 etriers "brembo" de 406 coupe v6 de coter sur l'etablie a voir avec doud Basketball et pour la descente tu as de la chance le samedi il y a que de la montee pour 2012 j'ai deja pas mal investie je te siglaleraieque j'ai acheter des chaussures neuves biggol
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33

C est sur que les chaussures neuves ça va mieux frainer Twisted Evil
les problemes des brembo de 406 c est que le maitre cylindre d origine est un peu faible
et il faut monter un repartiteur reglable de freinage !
car une 5 turbo ça fraine au carré ,les pistons sont de meme diametre avant et arriere
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:45

le quinquin63 a écrit:
C'est beau l'amour entre un routier et un un donneur de vis cheers lol! biggol yaisse :alvas: ........

Moi aussi je vous aimes les gars ...................
t inquiete Quinquin il aura sa fessée des que je le vois rallye historique de l'epine mont du chat 3155635774 :alvas:
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

tous c'est bien passe cheers un copilote hier sous la pluie et aujourd hui du grand steve qui me disait tous le long gaz gaz mais on a ete tres tres propre dans les trajectoires car il y en a 2 ou 3 qui sont sortit et a l'epine cela ne pardonne pas merci a papou et a steve icon_boire
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

tres belle journee avec une speciale en sens inverse et une autre que je connaissais pas et comme il dit dans taxi "bonne caisse bon pilote"tres propre de partout avec une T1 qui a totalement changée niveau comportement
merci a toi pascal pour l invitation dans le siege de droite et pour le repas gastronomique de midi icon_boire
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:57

mais ils vont bientot se paxer ces 2 la !!! :love:
c est l effet bisounours mobile qui vous fait ça !!!

sinon quand pascal vous dit on roule cool il pleut !!!
euh!!! acrochez la ceinture et mettez le casque !!! :pilott:
par contre impressionnant comme elle va bien cette auto en tenu de route !!
comme quoi quand tu vas chez un professionnel pour regler les trains ,tu vois tout de suite la difference !!!
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:30

y a meme pas des petites photos et une petite video les gars!!!
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Mouai...Avez-vous appris a vous sevir d'une camera vidéo? Laughing
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

ben non, bibi est coincé a la maison avec son platre, alors faut pas compté sur les 3 compaires pour avoir une photo et encore moins une video...

sinon j'ai ouie dire que la 5turbal marché plutot bien sous la pluie. lol!! sa va Papou? t'as encore des cheveux? deja sur le sec a coté du mini girardon sa fait peur mais la!!! je suis sur que le bisounours a du en faire des belles, et moi après il me dit non non, tranquille! je sens qu'un de ces futurs hiver sa va se terminer en changement de caisse a la maison tout sa!lol!

et ces nouvelles godiaux??? t'as amélioré ton temps ds la spéciale??? le ptit pont se passe en 5???lol
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

ben oui jeremy j'en ai fait une , drunken hier avec steeve on decide de faire l'assistance avec greg 73 qui la fesait lui a pierrot bogey donc on donne un bidon d'essence a greg et on pare faire le " mont tournier 4,3 kms" plus la liaison pour la speciale des lacs top et steeve se trompe dans le raod book un ptit detour de 30 kms et on roule en liaison pour la speciale des lacs et la a 5 kms du depart la 5 se mais a ratatouiller puis un grand "beeeeuuuuu" plus d'essence :matrza: :fuk: du coup je remercie aussi greg 73 qui est arriver avec notre bidon d'essence dans les 10 minutes top du coup on rentre direct au parc fermer pour les 2 dernieres speciales et la le commissaire dit a steeve " et les gars vous n'auriez pas louper 2 ou 3 piontages" biggol
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

tdc a écrit:
ben non, bibi est coincé a la maison avec son platre, alors faut pas compté sur les 3 compaires pour avoir une photo et encore moins une video...

Haha c'est plus facile de couper du bois a la hache en savoie... Laughing
Sa a du rouler quand meme :pilott:
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

rallye historique de l'epine mont du chat Img_0410
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:39

rallye historique de l'epine mont du chat Img_0315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye historique de l'epine mont du chat   rallye historique de l'epine mont du chat Icon_minitime

rallye historique de l'epine mont du chat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant