Sujet: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mar 26 Aoû - 21:59
Y avait pas mal de 5 turbo
L'ensemble des photos avec d'autres 5 turbo
====> cliquez ici
Anthony74 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 12:53
Bonjour,
Jolie plateau, mais dommage il y a trop de répliques. Mais cela n'engage que moi.
fred79 Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 18:22
Magnifique, elles sont superbes tes photos. Merci Spirit, ça fait de beaux souvenirs. A bientot
SpiriTT Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 19:07
Merci
Au plaisir de se rencontrer (je suis dans le coin )
Il t'est arrivé quoi à la fin? une durite qui a sauté?
bisounours Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 19:31
merci pour ces magnifique photos super week end et merci a fred 79 et son papa pour le ptit blanc et saucison sur la plage arrierre de la 5 le dimanche matin
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 20:08
pour les
fred79 Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 21:34
Oui apparemment c'est une durite qui a laché juste à l'entrée du virage ! j'étais fou dans la voiture. mais bon on a pu rentrer tout tranquillement. C'est quand même vraiment sur route fermé comme ça, on s'est régalé. Il n'y a rien de mieux pour apprendre à connaitre la voiture ! Vivement l'année prochaine
SpiriTT Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 21:51
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. C'est arrivé juste devant moi. Y a eu une flamme de + d'un mètre en même temps, j'ai craint le retour de flamme vu le bruit + sifflement que ça a fait.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Mer 27 Aoû - 21:52
fred79 a écrit:
Oui apparemment c'est une durite qui a laché juste à l'entrée du virage ! j'étais fou dans la voiture. mais bon on a pu rentrer tout tranquillement. C'est quand même vraiment sur route fermé comme ça, on s'est régalé. Il n'y a rien de mieux pour apprendre à connaitre la voiture ! Vivement l'année prochaine
Si y a mieux!!! Le circuit y a quand même plus de dégagements en cas de passage trop généreux
fred79 Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Jeu 28 Aoû - 9:22
En fait j'ai passé la 1er pour rentrer dans l'épingle et au moment ou j'ai accéléré la vitesse à sauté ! du coup je pense que ça a fait beaucoup pression pour la durite. Enfin on ne s'est pas encore penché sur le sujet mais normalement il ne devrait rien y avoir de tres grave. Le circuit ce n'est quand meme pas pareil je pense ... c'est comme la moto j'ai toujours préféré l'enduro au moto cross. Mais bon le circuit pour aprendre à piloter c'est peut etre bien, à voir.
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Jeu 28 Aoû - 13:12
Perso Fred 79 je me suis mis la mienne en main sur circuit et c'est mieux que sur nos petites routes de Savoie
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Jeu 28 Aoû - 14:02
jérémy a écrit:
Si y a mieux!!! Le circuit y a quand même plus de dégagements en cas de passage trop généreux
Trop généreux..............voir photo JéJé : passage dans un virage en dévers en haut de la page
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Ven 29 Aoû - 7:56
Généreux peut être mais je suis encore sur la piste
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ronde historique Mont du Chat 2014 Ven 29 Aoû - 8:59