Quelqu'un peu me dire à quoi sert le petit tuyau qui sort en bas de l'aile arrière droite ( voir photo)
[img][/img]
Il était tout bouché par de la terre !!!!
merci
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 16:26
peut être une évacuation d'eau pour pas quelle reste dans une "fente" de carrosserie
jojo74 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 16:28
1600 ti a écrit:
peut être une évacuation d'eau pour pas quelle reste dans une "fente" de carrosserie
Possible, je pensais à l'eau qui se met autour du bouchon de réservoir
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 17:23
Sa doit etre une mise l'air libre des reservoirs d'essence.
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 20:32
capitainecaverne a écrit:
Sa doit etre une mise l'air libre des reservoirs d'essence.
Là tu m'intéresses ............................
Si quelqu'un peut confirmer
Merci
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 20:39
Aspire par le tuyau, alors tu sauras ...
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 21:14
Ce tuyau recupère les éventuels débordements d'essence au remplissage des réservoirs pour évité que ca coule contre l'aile
le petit tuyau de mise a l'air libre de la goulotte de remplissage retourne pr dessus le passage de roue ARG dans la doublure d'aile et ressort derriere les feux
Sujet: Re: petit tuyau Jeu 28 Juin - 21:32
Pas de chance Captaine ......
Merci jack pour ces explications en image
J'ai de gros soucis d'odeur d'essence dans l'habitacle juste après avoir remis de l'essence (impossible de rouler vitres fermées) apres avoir fait quelques dizaines de kms ca s'atténu mais c'est pas parfait
Tu sais si y a d'autres mises a l'air ( j'ai bien celle a l'arrière de l'aile arrière droite) ?
mes réservoirs tiennent la pression donc pas de fuite a ce niveau
merci
Sujet: Re: petit tuyau Ven 29 Juin - 7:42
Ha zut désolé jojo Bien joué jack La mienne a toujours les vitres ouvertes sinon sa sens bien trop fort a l'intérieur.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: petit tuyau Ven 29 Juin - 8:22
pas mieux jack a tout dis
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: petit tuyau Ven 29 Juin - 23:36
par dessus le passage arD si je peus me permettre... mais tout le monde avait compris!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: petit tuyau Lun 9 Juil - 11:27
Salut,
pour les odeurs d'essence dans l'habitacle, vérifie tes DURITES DE LIAISON DES RÉSERVOIRS ou au moins le serrage des colliers ainsi que les 2 colliers de retour d'essence dans le réservoir situés derrière le siège conducteur.
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: petit tuyau Lun 9 Juil - 13:07
Il y a la mise à l'air libre du réservoir passager par le jaugeur d'essence supérieur (trou calibré). Regardes si la durite est toujours là ou n'est pas poreuse.
Sujet: Re: petit tuyau Lun 9 Juil - 16:04
Merci pour vos réponses, je vérifierai tout ca au prochain démontage cet automne