| samba rallye grB | |
|
+11willyam philadc le quinquin63 jo1063_971 tof32 jérémy 1600 ti capitainecaverne Mr.Hulot JACK 35 noel47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: samba rallye grB Jeu 14 Juin - 20:23 | |
| salut les copains, Un peu concurrente également à l'époque sans jamais atteindre la 5 bien sûr mais j'ai craqué pour cette bombinette.Je la récupère ce week end!!!!!!!! J'ai eu une grA à 21 ans, et là j'ai pas pu résister!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: samba rallye grB Jeu 14 Juin - 20:58 | |
| Magnifique | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| Formidable et préparation soignée visiblement. Je suis fan également de la Samba GrB. Tu dois certainement te souvenir de la Samba GrB la plus célèbre de France dans les années 80, celle de Michel Bouquet. Michel l'a retrouvée il y a quelques années et l'a restaurée telle qu'elle était lorsqu'il courait avec sous les couleurs de Peugeot Talbot Sport. Elle reprend la route pour les rallyes de régularité lorrains. Ici lors de la dernière Targa Lorraine. D'autres photos ici : http://www.lorraine-auto-legende.net/premiere.htm | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 1:57 | |
| Elle est super belle! Les roues! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 7:06 | |
| C'est une vraie gr.B ou une reconstruite? Tu connais un peu la prépa moteur qu'il y a dessus? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 8:46 | |
| perso j'adore aussi | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 10:51 | |
| Non ce n'ai pas une vrai grB,mais une prépa. bien avançèe!!!!! voies large en 4 trous de 205 étriers 306 S16 4 combinés filetés frein à main hydro avec molette de réglage répartition arceau soudé roue en 15 direction assisté électrique saxo boite courte+ autobloc mathiot passeport ffsa baquet recaro batterie déportée dans la caisse capot et haillon fibre 2 weber 40 DCOE et moteur????????? mais apparamment en visionnant des videos sur you tube de montées historiques t'elle que "montagnoles" ou "quintal", ça marche plutôt bien !!!!!!!!!!!!!!!!!D'après le proprio. ,un vrai karting, très directionnel et sain en comportement. | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 14:50 | |
| - noel47 a écrit:
- mais apparamment en visionnant des videos sur you tube de montées historiques t'elle que "montagnoles" ou "quintal", ça marche plutôt bien !!!!!!!!!!!!!!!!!D'après le proprio. ,un vrai karting, très directionnel et sain en comportement.
donc tu l'a meme pas essayé?????? attention quand meme il faut que toi tu te sente bien dedans, il y a des auto qui marche fort mais qui sont délicate a conduire ou qui ne te satisferons pas! un petit tour avec avant conclusion de l'affaire s'impose! ne serais ce que pour vérifier la bonne santé de l'auto et que tout fonctionne, meme si on dirait qu'elle est chez un professionel. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: samba rallye grB Ven 15 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
philadc Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Dim 17 Juin - 9:18 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- Formidable et préparation soignée visiblement.
Je suis fan également de la Samba GrB.
Tu dois certainement te souvenir de la Samba GrB la plus célèbre de France dans les années 80, celle de Michel Bouquet.
Michel l'a retrouvée il y a quelques années et l'a restaurée telle qu'elle était lorsqu'il courait avec sous les couleurs de Peugeot Talbot Sport. Elle reprend la route pour les rallyes de régularité lorrains.
Ici lors de la dernière Targa Lorraine.
D'autres photos ici :
http://www.lorraine-auto-legende.net/premiere.htm c'est pas michel mais jean paul bouquet dit"popaul bouquet" | |
|
| |
| Sujet: Re: samba rallye grB Dim 17 Juin - 11:54 | |
| Mais bien sûr ! Où avais-je la tête... En plus c'est écrit dessus. Au moins un qui suit. Entre la Samba et le cinéma je me suis trompé de Bouquet ! | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Dim 17 Juin - 21:02 | |
| salut les copains, Bon ça y est elle est dans la cour!!!!!!Pas de surprise, et après essai bien sûr il n'y a pas les chevaux d'une 5 en revanche au niveau tenue de route et freinage .Je pense que bien emmenée ça doit être très efficace.Et ambiance course maximum, pour aller au pain le dimanche matin, ça va y faire (comme disent les savoyards).Je remettrais des photos après quelques petites modifs déco. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: samba rallye grB Dim 17 Juin - 21:14 | |
| connaissant le comportement d'origine je pense que la ça doit être un avion. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: samba rallye grB Mar 11 Déc - 19:59 | |
| Déjà à revendre ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/383033187.htm?ca=15_s | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: samba rallye grB Mar 11 Déc - 21:09 | |
| toujours aussi belle en tout cas !!! je ne connais pas les prix mais je pense qu'elle les vaut !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: samba rallye grB Mar 11 Déc - 23:21 | |
| c'est clair moi aussi je la trouve vraiment belle aussi
j'aimerai bien l'avoir dans mon garage | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Mer 12 Déc - 9:09 | |
| - jérémy a écrit:
- c'est clair moi aussi je la trouve vraiment belle aussi
j'aimerai bien l'avoir dans mon garage Comment tu ferais, tu les superposerais | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: samba rallye grB Mer 12 Déc - 10:05 | |
| Nan il reduirais le salon. ca lui sert a rien, jerem il lui faut une chambre pour faire ses betises et un grand garage
Dernière édition par 1600 ti le Mer 12 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: samba rallye grB Mer 12 Déc - 16:59 | |
| Super chouette l'auto | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: samba rallye grB Jeu 13 Déc - 18:54 | |
| salut les copains, oui elle est à vendre mais vraiment je suis pas pressé.J'ai acheté cette voiture pour que ma femme m'accompagne dans quelques sorties et éventuellement aux beaux jours aller au boulot,mais elle est tellement typée rallye que ce n'est pas très adapté pour elle.Je me suis fait plaisir également je vous cache pas et je m'en sert dès que le temp le permet pour m'amuser le soir sur les petites routes.Vraiment au niveau passage en courbes, accélérations et comportement, rien à envier à la 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien sûr on sent quand même la différence de puissance. Il faudrait que je lui trouve un petit gt ou dans le genre. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: samba rallye grB Jeu 13 Déc - 20:55 | |
| Bonne vente , noel | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: samba rallye grB Sam 15 Déc - 11:06 | |
| - didier laurent a écrit:
- jérémy a écrit:
- c'est clair moi aussi je la trouve vraiment belle aussi
j'aimerai bien l'avoir dans mon garage Comment tu ferais, tu les superposerais c'est le gros problème ca le manque de place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samba rallye grB | |
| |
|
| |
| samba rallye grB | |
|