| circuit essence | |
|
+4ERIC77 JACK 35 jérémy runolive 8 participants |
Auteur | Message |
---|
runolive Habitué Turbistes
| Sujet: circuit essence Sam 9 Juin - 18:28 | |
| salut à tous,
Je souhaite faire une révision globale de l'ensemble des circuits, ma T2 est dans son jus côté mécanique donc tout à 30 ans! sauf deux durites d'eau. Qu'elles sont les durites à changer prioritairement avant qu'elle flambe ? je veux commencer par ce qui est réputé pour déclencher des incendies. merci pour vos réponse s'il y en a.
Olivier | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: circuit essence Sam 9 Juin - 19:26 | |
| tu peux te pencher sur toutes les durites d'injection, d'embrayage, d'huile..... | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Sam 9 Juin - 19:39 | |
| merci Jérémy pour ta réponse mais je crois quand même qu'il y a des points sensibles tels que supports d'injecteurs, durite d'embrayage, flexibles aviations d'injection | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: circuit essence Sam 9 Juin - 19:44 | |
| Pour des supports d'injecteurs, rajoute un petit rislan autour de la griffe métallique. Ca peux déja éviter qu'il se déboitent | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Sam 9 Juin - 19:49 | |
| merci Jack pour l'info, tu seras aux essarts ? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| |
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: circuit essence Sam 6 Juil - 22:32 | |
| va sur le site de gms , il y en a une, si personne t'en poste une. | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Sam 6 Juil - 22:35 | |
| tu as un lien | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: circuit essence Sam 6 Juil - 22:37 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Sam 6 Juil - 22:40 | |
| c est ou ça? la même avec le petit zoom stp:D | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: circuit essence Sam 6 Juil - 22:44 | |
| sur la pipe d'admission, le truc en fer sur lequel est branché l'echangeur. on voit pas grand chose quand tout est en place.
| |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit essence Sam 6 Juil - 23:10 | |
| même jp ce mes a la mécanique (la pipe et en alu) et les injecteur sons au bous des fléxibles (y'en a 4) | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Dim 7 Juil - 20:06 | |
| "on voit pas grand chose quand tout est en place." j'ai pas trouvé novice en mécanique j'vous dis | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit essence Dim 7 Juil - 20:54 | |
| voici[img][url=https://servimg.com/view/12978199/523] [/img][img] [/img]p?i=519&u=12978199] [/url][/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Dim 7 Juil - 21:02 | |
| BAH VOILA c'est quand même camboui le meilleurs tu vas avoir de la photos a postée avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Lun 8 Juil - 14:53 | |
| le petit rislan c 'est bon & le tamis propre aussi, et ça craque toujours pas | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: circuit essence Mar 9 Juil - 15:55 | |
| Avant de mettre les colliers il aurait mieux valu prendre les débits... | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Mar 9 Juil - 17:15 | |
| J'ai rien fait .. c'est de l'ancien proprio , pour prendre les débits ça se passe comment ? | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: circuit essence Mar 9 Juil - 21:12 | |
| Question un peu hors sujet, as-tu essayé l'auto avant de l'acheter? Car tu as quand même pas mal de petits soucis avec! Tu n'as pas su encore en profiter! Car si comme moi, tu n'y connais pas grand chose en mécanique, ben ca va pas être facile! Tu peux toujours t'aider avec le MR, que tu peux trouver sur le forum, parcourt-le, et tu trouveras des réponses a tes questions! Je le consulte autant que je peux, et on y apprends beaucoup sur la maintenance, l'entretien, le réglage de nos belles... | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Mer 10 Juil - 10:24 | |
| oui j'ai fait un petit essai de l'auto avant de l'acheter,elle démarrait mais tournait pas très bien au ralenti (sur 3 pattes)et pétait un petit peu en roulant ,c'est depuis que je suis allé la chercher chez le proprio qu'elle déco**e encore plus,alors que je n'ai rien touché | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit essence Lun 29 Juil - 11:54 | |
| je ne trouve pas le PRÉ FILTRE À ESSENCE ou se cache t-il ? http://3sdeveloppement.fr/562-thickbox/pre-filtre-a-essence.jpg | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: circuit essence Lun 29 Juil - 14:04 | |
| a ma connaissance il y en a pas a l'origine, juste le Bosch sur la platine d'injection
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit essence | |
| |
|
| |
| circuit essence | |
|