| Ouverture | |
|
+4renaud capitainecaverne le quinquin63 TURBOWEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TURBOWEN Habitué Turbistes
| Sujet: Ouverture Ven 20 Avr - 17:15 | |
| Bonjour vous tous, Je poste cette photo pour les nostalgiques comme moi!!! de ma R5 TURBO au rallye de l'anguison 2012. Celui-ci c'est fini prématurément suite à un tête à queue sous la pluie avec une touchette à la clef( d'ou ma recherche de calandre) @+ [img][/img] | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ouverture Ven 20 Avr - 19:02 | |
| belle photos , dommage pour ta touchette , j'espere pas trop de bobo . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ouverture Ven 20 Avr - 21:05 | |
| C'est génial de faire rouler encore ces autos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Ven 20 Avr - 22:41 | |
| C'est clair elle manque tériblement mais elle sont de plus en plus rares. A ma connaissance il doit en rester 2 ou 3 en côtes + quelque inconditionnel comme moi qui les font rouler pour le plaisir
| |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 6:11 | |
| Super, merci a vous de continuer a nourrir notre passion, meme si je suis un peu loin. | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 8:59 | |
| Chez 3sd, ils vendent des calandres | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 13:11 | |
| Bonjour Phil,
L'ancienne de troussier est pas mal aussi côté palmarès ,ce sont deux anciennes rescapées qui roulent encore à ma connaissance.
Bon toi tu roule officiellemnt contre le chrono en côte!!! Moi je ne fait que des ouvertures. Que sont devenues les autres ex Poudel,Bogey,Mouchet etc... | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 13:24 | |
| le probleme ca devient de plus en plus dure de rouler avec meme en ouverture bien souvent les sponsors sont prioritaire et les place sont chere. sinon c est un plaisir de rouler avec la 5! celle de poudrel et mouchet on etait vendu l année derniere. | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 17:52 | |
| Salut Vincent, tu a une belle auto en espérant qu'elle a pas trop souffert de cette touchette, vas tu ouvrir la côte Chalonnaise cette année? c'est que du bonheur de l'entendre rugir dans nos vallées | |
|
| |
seb 01 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 20:29 | |
| salut que de bon souvenirs avec vos auto, phil 26 et turbowen! il reste aussi DEL FIACCO dans notre region avec sa manifique 5T (quand il n'a pas de problemes mecanique). encore bravo a vous 2 ! si ca vous interesse ,je serai ravis de vous accueillir au S de TREFFORT le 1 juillet pres de bourg en bresse (une manifestation que j'organise avec l'aide de mon club le cercle alpine de l'ain). phil71, c'est valable aussi pour toi et tous les autres proprio de 5T ou autre voiture d'exception. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 22:00 | |
| dommage pour cette touchette....cette auto m'a tellement faite rever plus jeune va pas la casser desolé, je ne peux pas t'aider pour la calendre... il y en avait chez un espagnole de memoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Sam 21 Avr - 23:38 | |
| Bonsoir Philippe,
Oui je serai présent à la côte chalonnaise, en tout cas ont travail d'arrache pied sur la voiture pour qu'elle soit prête à temps
Merci à toi pour ton soutient, car ont se connais bien et je sai que tu est un vrai passionné de cette voiture tout comme moi et les gens de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |
| |
|
| |
| Ouverture | |
|