Toujours pas de 5T pour moi car pas le budget pour accéder à ces autos fantastiques que j'ai eu le privilége de voir en rallye A ce stade j'hésites, soit je part sur une AT kit T2, soit je patiente encore pour avoir une vrai. En attendant je parcours ce fabuleux forum
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Déc - 22:42
salut et
vaut mieux patienter
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Déc - 23:10
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Bonjour Mar 13 Déc - 23:16
Salut et
laurent42 a écrit:
vaut mieux patienter
Mais si c'est dur, les deux n'ont rien a voir
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 4:34
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 8:09
Salut et
joser Jeune PadaWan
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 8:34
Merci pour l'accueil. A titre indicatif, une 5T se négocie combien (à restaurer)? Merci
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 9:38
une R5 est toujours à restaurer ! à mon avis: si t'a que le budget (moins de 10 000€) alors prend un AT + kit, au moins tu peux en profiter ou une AT origine sinon tu économise encore et tu peux te payer le gral mais c'est mini 25k€ et prévois 5k€ pour les petites répar. et encore les cotes continuent à grimper (moins vite quand même)
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 13:12
Tout est dis et bien dis.....
renaud Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 13:40
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Déc - 14:51
Je te donnerai une réponse de vieux. J'ai attendu de 71 à 73 pour mettre de côté et m'acheter une R8G (d'occase car arrêt de fabrication), et prenais la deuche à mon père pour sortir. Mais en 73 je courrai en R1135 alors que mes potes avaient des R8 "normales" avec un tas d'accessoires qui leur avaient couté la peau duc et un moteur de 50 ch; à toi de voir. Quelque soit ton choix, bon courage.