| Bonjour | |
|
+27mimi du 33 r4 autocross ANTHONY ptitb yanpol bisounours nico8221 capitainecaverne GTZS steve laurent42 t3 aderizan JACK 35 phil71 joce13 jérémy vador82 Vyterra sylvain2206 willyam fab.17 nico tunaps clenonaste captainkuru Chrisrs225 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Bonjour Ven 17 Juil - 1:34 | |
| Bonjour tout le monde, Je me prénomme Christophe, 43 ans, j'habite en Alsace et suis propriétaire d'une Renault 5 Turbo 2 de 1984 avec un kit maxi.Je l'ai achetée en Angleterre chez John Price http://www.johnpricerallying.co.uk/index.html qui me l'a préparée (200 CV),et suis entrain de la terminer pour une peinture complète. J'ai couru dans les années 1980 en rallyes, course de côte, slalom sur une R5 Alpine Turbo et m'étais promis d'acquérir un jour une Renault 5 Turbo, voiture mythique qui me faisait rêver. Je me suis accroché à mon rêve et voila que 20 ans plus tard elle est la dans mon garage.... Bravo pour la richesse de votre forum Je vous souhaite une belle journée Amicalement Chris Je vous joint quelques photos de la voiture, désolé elle est encore en travaux... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 8:03 | |
| Ah!!! Très chouette ce gros machin!!! :bienvv: T'excuses pas, une 5 Turbo est toujours en chantier!!! :ddt: Tu prévois quoi comme peinture la dessus. Le kit Maxi est réussi! | |
|
| |
clenonaste Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 8:10 | |
| Salut à toi Trés beau projet et belle auto :bienvv: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 8:21 | |
| Salut l'alsacien, ca fait plaisir d'avoir une 5T de plus en alsace. :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 9:33 | |
| salut et :bienvv: belle achat | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: bonjour Ven 17 Juil - 10:38 | |
| :bienvv: c est bizarre une 5 en travaux !!!! | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 11:02 | |
| :bienvv: ton moteur est un peu sale!! pour la couleur de la 5 tu t'es decidé? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 12:09 | |
| :bienvv: :bienvv: et met nous pleins de belle photo de ta belle et fais nous suivre ca dans la rubrique resto!!!!! | |
|
| |
joce13 Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 14:56 | |
| Salut et :bienvv: Elle lui vont tres bien ces jantes "nid d'abeille" :icon_aime: et c'est pas courant. bonne restau. | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 15:30 | |
| Genial une de plus c'est cool, tu vas voir ici c'est plutot bon enfant! :bienvv: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 22:23 | |
| :bienvv: beau jouet :up1: | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juil - 23:48 | |
| Salut et merci pour votre accueil Pour la peinture je vais garder la teinte rouge d'origine avec un vernis, les Pare-chocs, les bas de caisse, le tour de toit et le spoiler du hayon en gris anthracite. Les jantes sont en 15 pouces, 195/50/15 à l'avant, et du 285/50/15 à l'arrière. Demain début de la phase ponçage avant mise en apprêt | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juil - 8:04 | |
| :bienvv: Sympa le site de JOHN PRICE (je ne connaissais pas ). Enfin une kit MAXI en rouge, alors là, sa va marcher | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juil - 9:58 | |
| :bienvv: bienvenue parmi nous et tres belle auto:+11: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juil - 10:22 | |
| Ah si elle est rouge pas besoin de prépa moteur... elle va aller très vite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|