| Replique renault 5 turbo | |
|
+59seb63 cnico2000 garet t2 pat 21 Araldwenn Romain08 gui nico19 berlinette76 tof32 jb fab.17 raphy steve CedTurbo séb.c RaidersV-88200 stephanedu14 lOlo TOTO73 Kesp@stice ruealpine josephT2 willyam glooven Turboman1397 lartiste JACK 35 christophe de ST Claude lolo 74 K-Jet mimi du 33 MOIALPINE JEROME galinette310 r5t85 le quinquin63 ESBC erm YannGTT rom mr5q thomas 42 renaud seb36 jo1063_971 franki didier laurent jérémy guib laurent devillers laurent42 Mr.Hulot 1600 ti fred02 camboui76 capitainecaverne Stef david 59162 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 12:17 | |
| De plus j'ai trouvé un club de Renault 5 a qui j'ai donné tous les pièces que j'ai pas besoin | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 14:11 | |
| hummm...ça me rappelle qq chose...on pourrait presque faire un tuto "découper sa r5 pour mettre un moteur à l'arrière"
Pas si saine que ça la petite, ça va lui faire le plus grand bien ce traitement!
a+
| |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 17:22 | |
| s'est vraie que elle été bien de loing mais loing d'être belle en tout cas pas si évidant que sa la découpe d'une renault 5
Dernière édition par david 59162 le Lun 26 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 20:24 | |
| Ça me rappelle le projet des tchèques ou slovaques, je ne sais plus... On n'a plus de nouvelle d'ailleurs... | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 20:29 | |
| C'est bien dommage d'ailleurs c'est des martiens s'est mec | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 26 Déc - 23:06 | |
| Mince j'avais perdu le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 6 Jan - 19:24 | |
| bonjour a tous Meilleurs voeux à tous pour 2012. qui peut me donné les dimension des train jaune car je suis train d'adapter mes moyeux avec triangle et je pense que avec les ailes d'origine sa va touché merci (le deuxième train jaune c'est du moyeux a la caisse droit) | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 6 Jan - 19:54 | |
| dis donc elle avait des "gros" frein ta 5 !!!! et le proprio n'y allais pas de main morte avec vu le tube d'echappement enfoncé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 6 Jan - 19:59 | |
| non c'est pas les photos de la mienne c'est un exemple moi tout et démonté j'aimeré si possible les cote d'une train tdk ou maxi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 7 Jan - 12:31 | |
| personne peut me dire les cote car moi j'ai 400 mm je voudrai savoir si les ailes d'origine vont touché avec des jantes en 15 | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 7 Jan - 14:40 | |
| Les cote de tes triangles doit pas changer, même s'ils ont une design different.Si tu veut adapter une autre moyeau, alors c'est toi qui a les mesures. Bref, d'une triangle a l'autre les mesures de tes triangles doivent etre identique, ensuite juste ton deport qui va changerdepandant des modif que tu va faire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 9 Jan - 12:21 | |
| Ah la vache ! C'est quand même du lourd ce post.
C'est à l'envers par rapport à la 25. Le tirant du haut tu vas le fixer où ? Comment tu vas faire pour les réglages ? Carrossage, chasse, pivot, hauteur de crémaillère, braquages induits ?
Tu cherches la complication extrême, en tout cas tu ne manques pas de courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 9 Jan - 12:42 | |
| merci mr hulot pour les réglages de géométrie sa devrait allé meme le braquage sa passe se qui m'inquiète c'est pour les aile se pense que je suis obligé de mettre des ailes tdk pour le triangle inf j'ai fait une piece de support avec le tirant de chasse plus barre stab que je vais soudé sur la caisse pour le triangle du haut j'ai mis des axes de diamètre 14 j'attend mes amortisseur que j'ai acheté sur ebay (fileté a gaz)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 9 Jan - 12:47 | |
| Si tu veux que ta suspension puisse fonctionner il faut fixer le tirant dans le prolongement de l'axe supérieur. Si tu le laisses là où tu l'as posé rien ne va bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 9 Jan - 12:53 | |
| je pense que vous avé raison meme si quand je le monte le triangle inf sa bouge bien je ferait bien que pensé vous pour les ailes les origine passe avec jante diamètre 15 ou je doit prendre des ailes tdk
| |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 9 Jan - 21:49 | |
| Salut David, Tu en es où à l'arrière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mar 10 Jan - 17:26 | |
| - erm a écrit:
- Salut David,
Tu en es où à l'arrière? non pas encore je vouler faire le devant avant | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 22 Jan - 19:34 | |
| Bonne continuation .... | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 23 Jan - 13:01 | |
| je veu pas ètre méchant, mais je luis donne pas longtemps a ton "train" avant, je trouve que sa fait vraiment bricolage, mais bon.
bon courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo | |
| |
|
| |
| Replique renault 5 turbo | |
|