| salut de charente maritime | |
|
+29manu team guib yselis williamv6 josephT2 christophe JM5ATC 1600 ti yanpol willyam lolo13 RallyeED07 fab.17 ptitclaude Vyterra mainneville ANTHONY clenonaste laurent taco laurent42 r4 autocross capitainecaverne Joel renaud jérémy JACK 35 le quinquin63 bonga 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut de charente maritime Sam 26 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut de charente maritime Dim 27 Nov - 19:54 | |
| Salut et | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: salut de charente maritime Lun 28 Nov - 17:14 | |
| Beau projet Je te souhaite de le concrétiser, mais je pense que ça ne te posera pas trop de problèmes..... vu ton expérience. Bon courage | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mer 30 Nov - 15:24 | |
| Mais on's'connait non ? Bon courage dans ta replique. Yselis (5 Turbo2 et j'espere bientot une GT40 replica ) | |
|
| |
guib Apprenti Turbistes
| |
| |
manu team Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Dim 4 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
mirabelle Turbistes
| |
| |
Franck.5T Adhérent du
| Sujet: Re: salut de charente maritime Ven 30 Déc - 22:59 | |
| Salut Fred!!! Bienvenue sur le forum, passe à Saintes et tu pourras prendre les renseignements que tu cherche sur mon auto. Tu n'as que 20 kms à faire... Nikel, non ? Franck. | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: salut de charente maritime Dim 1 Jan - 1:05 | |
| et Meilleurs Voeux pour 2012 | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: salut de charente maritime Dim 1 Jan - 9:32 | |
| | |
|
| |
bonga Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Mar 3 Jan - 16:37 | |
| bonjour et merci à tous pour vos messages. Je n'étais pas revenu sur le forum depuis le 25 novembre 2011 Merci à Franck.5T pour son offre. Je tiens également à vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir que tous vos souhaits se réalisent (mieux que les miens d'ailleurs!!!) Je pensais pouvoir commencer les modifications de ma renault 5 commerciale cette année mais je pense malheureusement ne pas pouvoir faire quoi que ce soit cette année car financièrement parlant c'est je vais dire........... un peu juste ! Pour résumer, le fait d'être "indépendant" coute très chère, tu bosses, tu bosses pour au bout du compte te faire tondre, tu ne peux pas profiter un peu du peu que tu gagnes ! Si vous cherchez un jardinier compétent, prenez les services de l'état ils disposent des meilleures tondeuses ! tout ce qui a été tondu est bien ramassé aucune chance de retrouver quoi que ce soit je vous le confirme Enfin, je stoppe là car le forum n'est pas fait pour ça mais pour parler de la passion mécanique! Je viendrais de temps en temps rendre visite même si le projet que j'avais il y a encore un peu plus d'un mois risque de tomber aux oubliettes car choisir entre la passion et la raison, il faut malheureusement prendre la raison pour cette année au moins !!!! Bonne fin de journée à tous | |
|
| |
bonga Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Sam 16 Mar - 17:07 | |
| Bonjour, je viens de poster une vidéo de V8 dans une rubrique et j'en profite pour venir vous voir et vous prévenir par la même occasion que mon projet réplique R5 turbo 2 est revenu dernièrement. Je ne vais pas faire une auto 100% identique car je n'ai pas énormément de temps à consacrer au projet (il faut que je bosse pour mes clients avant quand même ) Dans un premier temps, je vais rechercher un kit carrosserie complet "R5 turbo 2", ce qui n'est pas si simple à trouver d'occasion J'aimerais à l'avenir présenter le projet du début à la fin, y a t il une rubrique plus appropriée qu'une autre sur le forum ?? rubrique restauration ?? car là il ne s'agit pas d'une véritable R5 turbo mais d'une simple R5 voulant se donner l'allure d'une grande .......... avec moteur centrale arrière quand même !!! A tous, je vous souhaites un bon week end | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: salut de charente maritime Sam 16 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
bonga Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Dim 1 Juin - 20:01 | |
| Bonsoir, j'avais posté dans une autre rubrique afin de connaitre les dimensions des ailes avant d'une r5 turbo, malheureusement vues : 98 fois mais aucune réponse donc je fais une nouvelle demande dans la rubrique présentation (après avoir supprimé mon post d'hier !) Je vous laisse une photo si quelqu'un peut me répondre sur cette question Je laisse une photo afin de vous montrer la cote qu'il me faudrait (s'il vous plait!) cote indiqué = 890 mm (environ) dans le cas où ça ne serait pas bien visible!!! Il me semble qu'il y a des différences entre un kit à adapter sur r5 alpine et la vraie r5 turbo ..... merci et bonne soirée à tous | |
|
| |
bonga Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Jeu 12 Juin - 11:58 | |
| Bonjour j ai enfin trouve des elements de r5 turbo pas mal de travail a faire dessus je vais faire des moules de chaque pieces afin que je puisse me faire des elements de carrosserie au top !! Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: salut de charente maritime Jeu 12 Juin - 12:32 | |
| Bienvenu à toi, plus il y a de fous plus on se regale.
Va visionner le post de supercampus V6 turbo, des infos utile te seront......
A+
Bruno. | |
|
| |
bonga Jeune PadaWan
| Sujet: Re: salut de charente maritime Jeu 12 Juin - 20:07 | |
| Merci je regarderais le sujet mais ce sera un peu different dans la conception. Maintenant je dois trouver une motorisation de R21 turbo......pas facile d ailleurs!!! Bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut de charente maritime | |
| |
|
| |
| salut de charente maritime | |
|