Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salut de charente maritime

+29
manu team
guib
yselis
williamv6
josephT2
christophe
JM5ATC
1600 ti
yanpol
willyam
lolo13
RallyeED07
fab.17
ptitclaude
Vyterra
mainneville
ANTHONY
clenonaste
laurent
taco
laurent42
r4 autocross
capitainecaverne
Joel
renaud
jérémy
JACK 35
le quinquin63
bonga
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

salut de charente maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:25

:bien:

:5t:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:54

Salut et :bien:
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:14

Beau projet top

Je te souhaite de le concrétiser, mais je pense que ça ne te posera pas trop de problèmes..... vu ton expérience.

Bon courage Wink Wink
yselis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
yselis

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:24

Mais on's'connait non ? Smile

Bon courage dans ta replique.
Yselis (5 Turbo2 et j'espere bientot une GT40 replica bounce )
guib
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guib

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:25

:bien: salut de charente maritime - Page 2 W00t10 Une R5T avec un moteur de R21T là, ça ne déménage plus, ça arrache !

Joli projet top
manu team
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
manu team

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:45

mirabelle
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:31

salut et :bien: :5t:
Franck.5T
Adhérent du
Adhérent du
Franck.5T

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:59

Salut Fred!!!
Bienvenue sur le forum, passe à Saintes et tu pourras prendre les renseignements que tu cherche sur mon auto.
Tu n'as que 20 kms à faire... Nikel, non ?
Franck.
Maxi5Turbo62
Turbistes
Turbistes
Maxi5Turbo62

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:05

:bien: et Meilleurs Voeux pour 2012
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:32

:5t:
bonga
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bonga

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:37

bonjour et merci à tous pour vos messages. Je n'étais pas revenu sur le forum depuis le 25 novembre 2011 Sad

Merci à Franck.5T pour son offre. Je tiens également à vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir que tous vos souhaits se réalisent (mieux que les miens d'ailleurs!!!)

Je pensais pouvoir commencer les modifications de ma renault 5 commerciale cette année mais je pense malheureusement ne pas pouvoir faire quoi que ce soit cette année car financièrement parlant c'est je vais dire........... un peu juste !

Pour résumer, le fait d'être "indépendant" coute très chère, tu bosses, tu bosses pour au bout du compte te faire tondre, tu ne peux pas profiter un peu du peu que tu gagnes ! Si vous cherchez un jardinier compétent, prenez les services de l'état ils disposent des meilleures tondeuses salut de charente maritime - Page 2 3155635774 ! tout ce qui a été tondu est bien ramassé aucune chance de retrouver quoi que ce soit je vous le confirme lol!

Enfin, je stoppe là car le forum n'est pas fait pour ça mais pour parler de la passion mécanique! Je viendrais de temps en temps rendre visite même si le projet que j'avais il y a encore un peu plus d'un mois risque de tomber aux oubliettes car choisir entre la passion et la raison, il faut malheureusement prendre la raison pour cette année au moins !!!!

Bonne fin de journée à tous top
bonga
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bonga

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:07

Bonjour,
je viens de poster une vidéo de V8 dans une rubrique et j'en profite pour venir vous voir et vous prévenir par la même occasion que mon projet réplique R5 turbo 2 est revenu dernièrement. Je ne vais pas faire une auto 100% identique car je n'ai pas énormément de temps à consacrer au projet (il faut que je bosse pour mes clients avant quand même Smile )
Dans un premier temps, je vais rechercher un kit carrosserie complet "R5 turbo 2", ce qui n'est pas si simple à trouver d'occasion Sad
J'aimerais à l'avenir présenter le projet du début à la fin, y a t il une rubrique plus appropriée qu'une autre sur le forum ?? rubrique restauration ?? car là il ne s'agit pas d'une véritable R5 turbo mais d'une simple R5 voulant se donner l'allure d'une grande .......... avec moteur centrale arrière quand même !!!

A tous, je vous souhaites un bon week end Smile
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:35

bonga
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bonga

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:01

Bonsoir,

j'avais posté dans une autre rubrique afin de connaitre les dimensions des ailes avant d'une r5 turbo, malheureusement vues : 98 fois mais aucune réponse  Wink   donc je fais une nouvelle demande dans la rubrique présentation (après avoir supprimé mon post d'hier !)  Je vous laisse une photo si quelqu'un peut me répondre sur cette question  Question 

Je laisse une photo afin de vous montrer la cote qu'il me faudrait (s'il vous plait!) cote indiqué = 890 mm (environ) dans le cas où ça ne serait pas bien visible!!!  Il me semble qu'il y a des différences entre un kit à adapter sur r5 alpine et la vraie r5 turbo .....

salut de charente maritime - Page 2 Renaul11

merci et bonne soirée à tous  Smile
bonga
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bonga

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:58

Bonjour j ai enfin trouve des elements de r5 turbo pas mal de travail a faire dessus je vais faire des moules de chaque pieces afin que je puisse me faire des elements de carrosserie au top !! Je vous tiendrais au courant
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

Bienvenu à toi, plus il y a de fous plus on se regale.

Va visionner le post de supercampus V6 turbo, des infos utile te seront......

A+

Bruno.
bonga
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bonga

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Merci je regarderais le sujet mais ce sera un peu different dans la conception. Maintenant je dois trouver une motorisation de R21 turbo......pas facile d ailleurs!!! Bonne soiree a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime - Page 2 Icon_minitime

salut de charente maritime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2