| Présentation de Gizmo42 | |
|
+20laurent devillers taco gusso josephT2 JM5ATC le quinquin63 laurent lOlo willyam JACK 35 globule42 Vyterra ANTHONY jérémy renaud capitainecaverne lolo13 Turboman1397 laurent42 gizmo42 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Jeu 17 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Ven 18 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Sam 19 Nov - 11:59 | |
| Le Gismo est toujours près à rendre service (pour le peu qu'on l'abreuve). Le Globule42 aime bien demander au Gismo42 un coup de main,(temps que ça reste des travaux manuels). Oui, car le Guismo42 n'aime pas les choses trop compliquées comme les ordis. Donc le Globule42 fait appel au gismo42, ( pour creuser des tranchées dans la boue , monter les murs ou le toit de son garage) mais le Gismo42 tarraude souvent à sec chez le Globule Mais bon le gismo aime bien le Globule Bref le Globule et le Gismo son 2 POTES | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Sam 19 Nov - 12:04 | |
| Merci Globule pour cette trouvaille, mais la couleur Je préfère en rouge Tu n'aurais pas ça en magasin ? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 20 Nov - 12:08 | |
| hello le gizmo, tu l'as pas encore trouvée ton auto, si tu veux une rouge, il y en a peut etre une dans le dept 47, elle a l'air tres propre. et vu qu'il a vraiment envie de la vendre, et que de nos jours s'est un peu difficile, c'est le moment de discuter du prix | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 20 Nov - 18:14 | |
| Salut Laurent et merci, Mais pour le moment je me contente de regarder les prix pratiqués pour pouvoir prévoir mon budget final : achat et réparations éventuelles. Pour la couleur si je pouvait trouver plus tard une couleur autre que le blanc ça serait parfait. Donc pour moi pas de précipitations je prend mon temps et tempi pour les occasions ratées je te remercie, à bientôt. | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 20 Nov - 18:46 | |
| Re salut Laurent, Au sujet de cette auto dans le 47, ce ne serait pas celle de Guy ? que j'ai aperçu sur l'IT5 ? | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 20 Nov - 20:38 | |
| Salut gizmo! Oui, c'est bien celle du 47, la rouge. Si tu veux un petit conseil, n'attend pas trop longtemps pour acquérir une R5 turbo, car ça grimpe vite, question prix! Moi, j'ai aussi "attendu", pendant 2 ans! C'est clair, il ne faut pas ce précipiter sur la 1ère venue, mais celle du 47, appartient a un passionné (je ne la connais pas) et c'est plutôt rassurant! voila! Bonne recherches a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 20 Nov - 21:22 | |
| hello, comme laurent devillers l'a si bien dit, c'est bien celle de guy .
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Ven 25 Nov - 4:35 | |
| Salut et ... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Ven 25 Nov - 5:09 | |
| | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: le blanc oui pourquoi pas mais!! Sam 26 Nov - 10:51 | |
| Salut à toi YANPOL, Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt par manque de temps. C'est vrai que le blanc est très chouette mais il y a trop de blanc. Le bleu nuit de Laurent 42 est très joli, mais j'ai aussi l'impression que l'intérieur du véhicule y fait beaucoup, regarde le turbo noir intérieur rouge qu'il y avait à vendre il y a deux semaines je crois elle m'a beaucoup plus Donc ça demande réflexions, mais bon je trouverai à bientôt à toi, à la prochaine | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 28 Nov - 5:12 | |
| Salut, l'essentiel est que tu trouves une auto saine... c'est pas évident de trouver la bonne auto avec la bonne couleur...au prix qui va bien | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 28 Nov - 5:22 | |
| Moi pareil je voulais pas une blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 29 Nov - 17:52 | |
| - gizmo42 a écrit:
- Le bleu nuit de Laurent 42 est très joli, mais j'ai aussi l'impression que l'intérieur du véhicule y fait beaucoup,
2 sieges recaro, c'est tout, et mieux que les poufs d'origine. | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 29 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Voeux 2012 Dim 1 Jan - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Bonne et heureuse année à tous les turbistes et aux futurs aussi, Bienvenue aux nouveaux sur le site Que cette année vous apporte bonheur, chance et amour et que vos rêves de turbo se réalises et prennes formes BONNE ANNEE 2012 A TOUS | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 1 Jan - 19:46 | |
| Bonsoir, Merci, Meilleurs voeux à toi aussi pour 2012 et | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Dim 1 Jan - 21:11 | |
| merci
bonne année a toi aussi | |
|