| Présentation de Gizmo42 | |
|
+20laurent devillers taco gusso josephT2 JM5ATC le quinquin63 laurent lOlo willyam JACK 35 globule42 Vyterra ANTHONY jérémy renaud capitainecaverne lolo13 Turboman1397 laurent42 gizmo42 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:21 | |
| Bonjour à tous
je me présente je m'appelle franck alias Gizmo42, j'ai 41 ans je suis chauffeur de taxi dans la région de Saint Etienne
j'aime les autos et plus particulièrement 2 modèles complètement opposé l'un à l'autre :
tout d'abord un véhicule populaire non sportif et très facile d'entretient sortie juste après la 2ème guerre mondiale de marque Citroën
Puis la version turbo de la Renault 5 que j'ai pu redécouvrir grâce à un copain possesseur d'une turbo 2 blanche
ces deux modèles je ne les possède pas encore du moins en ce qui concerne la Renault mais je ne désespère pas, peu être qu'un jour prochain, qui sait ?
Bref, je suis heureux de vous rejoindre sur ce site et ainsi discuter avec vous et peu être vous rencontrer un jour.
| |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:28 | |
| Franck, pour la rencontre, c'est deja fait pour moi apres t'avoir chercher partout a epoqu'auto avec ludwig au fait quand on te dit leve la main, et bin leve là pour qu'on te voit n'enpeche qu'on a reussi a te refiler le virus de la 5, et quand on y a gouté , pas facile a lacher le morceau. j'espere que tu trouveras celle qu'il te faut, et puis on est la, t'inquiètes pas, on t'aidera a la trouver. A+ laurent | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:44 | |
| Salut Laurent comment va tu ?
Effectivement vous m'avez refilé le virus, maintenant je regarde ce qui se passe du coté des annonces et j'ai trouver sur Leboncoin.fr une R5 Turbo2. je t'invite à aller voir si tu la connais, elle est du coté de Paray-le-monial. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:53 | |
| ca va bien, au fait je croyais que tu ne voulais pas une blanche,,,,,,,, de toute façon, il faut que tu en voit plusieurs, ne pas se precipiter sur la premiere venue. celle que tu me dis http://www.leboncoin.fr/voitures/255457762.htm?ca=12_s est pas mal, mais avec d'autres autoccolants alors, ceux ci sont bof | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 23:59 | |
| Bonsoir Franck, Bienvenue chez nous, il me semble qu'on a creusé récemment une tranchée tous les deux en compagnie d'un autre allumé de la 5 Turbo!! J'espère que tu vas bientôt rejoindre les possesseurs dans la Loire, ça permettrait peut-être de détrôner les Savoyards: le défi n'est pas mince, donc aide-nous à le relever! Allez, bonne recherche à toi! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 0:35 | |
| Salut franck et Bonne recherche pour ta turbo | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 4:24 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 8:03 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 9:12 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue à toi mon ami On va t'aider à trouver une auto, et à finir de persuader la maman ( bien le bonjour Sylvie , je sais ) pour les autres, je vais vous décrire l'ami Gizmo42. le Gizmo42 a mauvais gout : il possede une 2cv de 1957 et supporte ASSE. Mais il se soigne il veut une 5 turbo. et il aime les belles carosseries ( tiens c'est de la part de' ta femme par antissipation ) Le Gizmo possede une houpette blanche sur le dessus du crane. Il ne faut jamais nourrir le gizmo42 apres minuit. comme tous les artsans, le gizmo42 boit énormement le Gizmo42 aime creuser des tranchées à la pioche, notament chez le globule..... mais enfin l'essentiel il adore rouler en 5 turbo. BIENVENUE MON AMI, ASSOUVIT TA PASSION | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 22:14 | |
| Salut et L'équipe est déja bien formée | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 22:23 | |
| Saut Jack et tu connais pas le specimen.................; | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mar 15 Nov - 22:52 | |
| bienvenue sur le forum - laurent42 a écrit:
est pas mal, mais avec d'autres autoccolants alors, ceux ci sont bof
ont as l'impression que ca a étais fait un stylo marqueur!!! mdrr | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mer 16 Nov - 6:03 | |
| bonne recherche | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mer 16 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Remerciements Mer 16 Nov - 19:20 | |
| Bonsoir à tous, Je vous remercie tous pour vos messages de bien venu sur le forum, il me touche beaucoup j'espère vous rencontrer tous un jour ou l'autre pour ce tapez une bonne binouse tous ensemble :icon_boire | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mer 16 Nov - 20:03 | |
| A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mer 16 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Mer 16 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Jeu 17 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Jeu 17 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
gusso Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Jeu 17 Nov - 21:25 | |
| Bonsoir et bienvenue . Désolé de ma réponse tardive mais j'ai un peu décroché ces temps ci du fait du travail Un de plus dans la Loire ! on va détroner "les autres" Au plaisir de se rencontrer Serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 | |
| |
|
| |
| Présentation de Gizmo42 | |
|