| Présentation de Gizmo42 | |
|
+20laurent devillers taco gusso josephT2 JM5ATC le quinquin63 laurent lOlo willyam JACK 35 globule42 Vyterra ANTHONY jérémy renaud capitainecaverne lolo13 Turboman1397 laurent42 gizmo42 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:21 | |
| Bonjour à tous
je me présente je m'appelle franck alias Gizmo42, j'ai 41 ans je suis chauffeur de taxi dans la région de Saint Etienne
j'aime les autos et plus particulièrement 2 modèles complètement opposé l'un à l'autre :
tout d'abord un véhicule populaire non sportif et très facile d'entretient sortie juste après la 2ème guerre mondiale de marque Citroën
Puis la version turbo de la Renault 5 que j'ai pu redécouvrir grâce à un copain possesseur d'une turbo 2 blanche
ces deux modèles je ne les possède pas encore du moins en ce qui concerne la Renault mais je ne désespère pas, peu être qu'un jour prochain, qui sait ?
Bref, je suis heureux de vous rejoindre sur ce site et ainsi discuter avec vous et peu être vous rencontrer un jour.
| |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:28 | |
| Franck, pour la rencontre, c'est deja fait pour moi apres t'avoir chercher partout a epoqu'auto avec ludwig au fait quand on te dit leve la main, et bin leve là pour qu'on te voit n'enpeche qu'on a reussi a te refiler le virus de la 5, et quand on y a gouté , pas facile a lacher le morceau. j'espere que tu trouveras celle qu'il te faut, et puis on est la, t'inquiètes pas, on t'aidera a la trouver. A+ laurent | |
|
| |
gizmo42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Gizmo42 Lun 14 Nov - 21:44 | |
| Salut Laurent comment va tu ?
Effectivement vous m'avez refilé le virus, maintenant je regarde ce qui se passe du coté des annonces et j'ai trouver sur Leboncoin.fr une R5 Turbo2. je t'invite à aller voir si tu la connais, elle est du coté de Paray-le-monial. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent