| durite essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daugeron Pilotes turbistes
| Sujet: durite essence Lun 29 Aoû - 13:00 | |
| bonjour mrs pouvez vous me dire quelle est la durite d'essence a changer pour ne pas risquer d'avoir le feux aux fesses!!! durite qui passe devant le moteur en haut et transparante ,mais la quelle. merci | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:03 | |
| Les deux c'est possible. Le plus economique est de les remplacer par du cuivre. Q1Q1 a un post la dessus. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:17 | |
| Salut daugeron , oui les deux , attend je fil au garage pour te donner les diametres en cuivre et j'ai recouvert de durite anti-feu de marque bfgoodrich , les memes utiliser sur les wrc Diametre 20 Diametre 8 J'ai le diametre 20 car j'avais fait un en plus , pret a l'emploi , je te le garde si tu veux cadeau , mais pas d'envoie car la poste , et en plus c'est encombrant .... Tu auras plus qu'a le decouper a la bonne longueur | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:21 | |
| merci les gars ,c'est sympa mais garde ton tuyeau car c'est mon boulot, j'en ai pour 10 mn a faire ca de plus a l'atelier les diametre sont dispos. ce sont les 2 durites transparente c'est ca?? VOUS N AURIEZ PAS UNE PHOTO SANS ABUSER
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:30 | |
| le cuivre rentre dans du cahoutchouc apres ou il faut faire une piece pour adapter | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:34 | |
| Ca rentre et collier par sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:36 | |
| ok merci j'attend les photos de Q1Q1 pour ne pas me lancer dans une galère cette aprem. apres tu les rattachent a la place des autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:37 | |
| ok merci j'attend les photos de Q1Q1 pour ne pas me lancer dans une galère cette aprem. apres tu les rattachent a la place des autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:46 | |
| Comme jack , tu rentre dans les durittes origines et collier , pas de modif . C'était de bon coeur , mais si tu es du métier alors C'est les deux la , | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 13:51 | |
| merci les mecs super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore merci Q1Q1 de m'avoir proposé ta durite .genial je vais attaquer cet aprem je pense apres le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 29 Aoû - 14:23 | |
| Ok , de rien | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: durite essence Lun 15 Juil - 18:29 | |
| "Q1Q1 a un post la dessus." j'trouve pas le post de Q1Q1 ,kika le lien svp | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: durite essence Lun 15 Juil - 20:05 | |
| va voir dans la rubrique restauration | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 15 Juil - 21:18 | |
| merci jack au bout du cuivre on repose les embouts noir avec un collier serflex ? pour le cuivre ,le diametre c'est 8 ou 20 mm.... | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: durite essence Lun 15 Juil - 21:59 | |
| Je les ai refait en 8/10 et 16/18 un peu gros pour le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: durite essence Lun 15 Juil - 22:55 | |
| y a pas 6/8 mm en cuivre ? t as reposé les embouts avec des serflex ? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: durite essence Lun 15 Juil - 23:09 | |
| C'est pas encore posé, j'en suis encore loin | |
|
| |
Iron38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: durite essence Jeu 22 Oct - 21:25 | |
| BONJOUR A TOI JE REGARDE TES FOTO ET EN FETE LE RACORD SE FAIT DANS CES PETITE DURITE NOIR ELLE SONT JUSTE EMBOITER DE FORCE OU COLLEE | |
|
| |
Iron38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: durite essence Mer 28 Oct - 20:09 | |
| j ai lu tes info sur les durite transparente et je voudrais savoir si pour changer toutes les autres a durites essence il faut déposer le moteur est quel type de collier utiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite essence | |
| |
|
| |
| durite essence | |
|