| Resto de ma vieille GT Turbo | |
|
+23chrisclio83 willyam saian74 zanat47 TOTO73 YannGTT josephT2 JACK 35 RallyeED07 ESBC thomas 42 jérémy mazout39 turbiste 76 Megabytes peio laurent devillers yanpol laurent capitainecaverne le quinquin63 laurent42 JEROME 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mar 17 Avr - 5:23 | |
| C'est du beau travail... | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mar 17 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mar 17 Avr - 20:12 | |
| eh, magnifique ...............
c'est a toi le gt rouge et le TT. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mar 17 Avr - 21:14 | |
| Salut à tous et merci !!! à Mazout : je l'ai acheté neuve chez Renault ,c'est dispo ! à Lolo : non ,le GT rouge ,c'est celui de mon meilleur ami d'ailleurs je squatte son garage ... il a aussi l'ancienne Clio Williams de Nico8221 qui a été complètement rénové : moteur etc et le TT roadster est aussi à lui Mon Gt est fini depuis bientôt un an et le rouge que l'on voit dans le garage est à poil , plus de pavillon etc , on est des grands malades !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mer 18 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mer 18 Avr - 18:54 | |
| magnifique on croirait qu'elle est neuve | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mer 18 Avr - 19:01 | |
| Elle est vraiment superbe , jerome ..... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mer 18 Avr - 21:04 | |
| Salut! Félicitation! Elle est magnifique cette auto! Ouais, elle semble neuve! | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mer 18 Avr - 22:03 | |
| elle est vraiment belle !!! encore BRAVO!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Jeu 19 Avr - 17:59 | |
| Salut Jérôme, elle est vraiment belle ta GT, beau boulot | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Jeu 19 Avr - 18:49 | |
| - yanpol a écrit:
- Salut Jérôme,
elle est vraiment belle ta GT, beau boulot Merci Yanpol ,content de te voir ici !!! Il faudra qu'on débrouille pour se faire un truc bientôt ,ça ferait vraiment super plaisir !!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| Tu n'as pas mis le volant d'origine ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Ven 20 Avr - 18:17 | |
| C'est une des rares entorses à l'origine mais non,je peux pas ,j'ai des grandes jambes et je suis pas du genre gringalet donc pour moi ,c'est un tulipé obligatoire ,en revanche j'ai conservé le volant d'origine. Mais je l'aime bien ce volant ,il est d'époque et en plus c'est un cadeau de mon père .
Bientôt , afin de la mettre vraiment comme je la veux ,je vais commander une ligne complète en inox avec la réplique de la sortie trompette Devil de chez Axauto ,mon pote en a acheté une et pour le prix ,y a rien à dire ! | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Ven 20 Avr - 19:24 | |
| Dit moi c'est galère a refaire les garniture ? Colle néoprène ? Tu a remis le vieux tissus ou un nouveau ? Je voudrai remettre de de la moquette neuve sur mes garniture de S5 ( qui sont d'origine en plastifié sur les garniture carton.) On en trouve du tissus adapté en neuf ? ou ? compliqué a pose avec les courbe des garniture ? merci En tout cas magnifique ta gt turbo
Dernière édition par RallyeED07 le Sam 21 Avr - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Ven 20 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Ven 20 Avr - 21:07 | |
| mon reve un gt de cette couleur, mais avec les moquettes grises,,,,,,,, bravo jéjé, il est vraiment magnifique.
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Ven 20 Avr - 22:36 | |
| Je savais pas qu'il avait resortit des Gt chez Renault Super boulot Jérome | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Sam 21 Avr - 19:09 | |
| Merci Lolo et Jack !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Sam 21 Avr - 19:21 | |
| - RallyeED07 a écrit:
- Dit moi c'est galère a refaire les garniture ?
Colle néoprène ? Tu a remis le vieux tissus ou un nouveau ?
Je voudrai remettre de de la moquette neuve sur mes garniture de S5 ( qui sont d'origine en plastifié sur les garniture carton.)
On en trouve du tissus adapté en neuf ? ou ? compliqué a pose avec les courbe des garniture ?
merci
En tout cas magnifique ta gt turbo Salut RallyeED07 , effectivement ,j'ai bien galéré pour refaire les panneaux ,j'ai réutilisé le tissus d'origine ,je n'ai pas réussi à trouver le même tissu et il était hors de question d' en mettre un autre ,sans compter que je me suis fait envoyer bouler par un sellier qui m'a dit que c'était impossible à faire ,j'ai donc viré la vieille mousse et la vieille colle ,j'ai bien nettoyé les supports et les tissus puis j'ai tout recoller avec de la néoprène liquide ,il faut être patient mais ça se fait ,je suis pas mécontent du résultat , apparemment ,certains font ça avec de la colle en bombe pour moquette acoustique de plage arrière ... à voir ! | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Sam 21 Avr - 20:25 | |
| - JEROME a écrit:
- RallyeED07 a écrit:
- Dit moi c'est galère a refaire les garniture ?
Colle néoprène ? Tu a remis le vieux tissus ou un nouveau ?
Je voudrai remettre de de la moquette neuve sur mes garniture de S5 ( qui sont d'origine en plastifié sur les garniture carton.)
On en trouve du tissus adapté en neuf ? ou ? compliqué a pose avec les courbe des garniture ?
merci
En tout cas magnifique ta gt turbo
Salut RallyeED07 , effectivement ,j'ai bien galéré pour refaire les panneaux ,j'ai réutilisé le tissus d'origine ,je n'ai pas réussi à trouver le même tissu et il était hors de question d' en mettre un autre ,sans compter que je me suis fait envoyer bouler par un sellier qui m'a dit que c'était impossible à faire ,j'ai donc viré la vieille mousse et la vieille colle ,j'ai bien nettoyé les supports et les tissus puis j'ai tout recoller avec de la néoprène liquide ,il faut être patient mais ça se fait ,je suis pas mécontent du résultat , apparemment ,certains font ça avec de la colle en bombe pour moquette acoustique de plage arrière ... à voir ! merci | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mar 24 Avr - 23:25 | |
| jerome | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo Mer 25 Avr - 19:25 | |
| - josephT2 a écrit:
- jerome
Merci Joseph ! | |