| un p'ti belge | |
|
+29galinette310 dom56 séb.c raphy denis 69 thof JM5ATC le quinquin63 alex8 captainkuru willyam alex14 ESBC yanpol mig33 renaud taco lOlo laurent t3 williamv6 capitainecaverne MOIALPINE josephT2 Joel jérémy laurent42 ledoudoudu54 laurent devillers 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: un p'ti belge Mer 6 Juil 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p'ti belge Mer 6 Juil 2011 - 18:44 | |
| Merci pour votre accueil! J'ai lu que tu "cherchais" aussi, ledoudou, je suis sur que tu en aura une aussi un jour, moi, cela faisait 2 ans que scrutais les annonces avant de la trouver! Je voulais absolument une T2 blanche nacrée, et voila que je me retrouve avec une turbo rouge! Merci yanpol, je viens d'aller jeter un oeil, et oui, c'est bien des barres de torsions a l'avant! Encore une question, (et j'en ai beaucoup a poser!!!), l'ancien proprio a remplacé toutes les durites d'injection, et a "oublié" de remonter le "tunnel" d'arrivée d'air qui va de la prise d'air de l'aile, a l'échangeur. Pour remettre ce fameux "tunnel", dois-je enlever l'échangeur ou y a-il un autre moyen pour le remonter? Merci! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: un p'ti belge Jeu 7 Juil 2011 - 6:34 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Merci pour votre accueil! J'ai lu que tu "cherchais" aussi, ledoudou, je suis sur que tu en aura une aussi un jour, moi, cela faisait 2 ans que scrutais les annonces avant de la trouver! Je voulais absolument une T2 blanche nacrée, et voila que je me retrouve avec une turbo rouge! Merci yanpol, je viens d'aller jeter un oeil, et oui, c'est bien des barres de torsions a l'avant! Encore une question, (et j'en ai beaucoup a poser!!!), l'ancien proprio a remplacé toutes les durites d'injection, et a "oublié" de remonter le "tunnel" d'arrivée d'air qui va de la prise d'air de l'aile, a l'échangeur. Pour remettre ce fameux "tunnel", dois-je enlever l'échangeur ou y a-il un autre moyen pour le remonter? Merci!
il faut enlever l'echangeur en effet tu n'as pas le choix. c'est vite fait tu vas voir | |
|
| |
alex14 Adhérent du
| Sujet: Re: un p'ti belge Jeu 7 Juil 2011 - 8:11 | |
| Salut et | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: un p'ti belge Jeu 7 Juil 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p'ti belge Ven 8 Juil 2011 - 9:35 | |
| Salut et bienvenue! Jolies auto que tu as là. C'est quoi ton échappement sur le Spider? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Ven 8 Juil 2011 - 19:12 | |
| Salut captainkuru! Pour l'echap du spider, c'est un sebring, tu connais? Bon petit son, il y a aussi une admission directe! L'échappement du spider trophy fait un super bruit, mais pour le ct, c'est pas le top! Sur la 5, j'ai un collecteur et un échappement devil, mais on m'a dit que le collecteur d'origine était mieux pour le moteur, est-ce vrai? | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p'ti belge Ven 8 Juil 2011 - 19:54 | |
| tiens qui voila??????? Une turbo rouge, mais je l'eai deja vue... Mais pas encore essayée!!!!!!!!!!!!!! Par contre le coup des ressorts avant y'a bien que toi pour nous pondre une idee pareille!!!!! Bref mes 3 semaines de congés commencent, on jettera un oeil sur ton bolide, mais cette semaine je suis à fond sur la berlinette car elle part chez le carrossier fin de la semaine prochaine. Encore longue vie a toi etes autos et à bientôt.... Alex allais juste pour te montrer ou j'en suis.... | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p'ti belge Ven 8 Juil 2011 - 20:00 | |
| tiens, j'oubliais, la plaque de ta laguna s'est tirée sur la Turbo.... Et derniere chose, qu'est-ce que je t'avais dit pour le porte-plaque??????????????????? Satan sort de cette voiture...
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un p'ti belge Sam 9 Juil 2011 - 15:16 | |
| Salut et Bien belle ta TURBO | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un p'ti belge Dim 10 Juil 2011 - 11:54 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Salut captainkuru! Pour l'echap du spider, c'est un sebring, tu connais? Bon petit son, il y a aussi une admission directe! L'échappement du spider trophy fait un super bruit, mais pour le ct, c'est pas le top! Sur la 5, j'ai un collecteur et un échappement devil, mais on m'a dit que le collecteur d'origine était mieux pour le moteur, est-ce vrai?
Non je ne connais pas mais ça lui va bien. Pour le collecteur sur la 5 tout dépend du dessin. Le 4 en 1 est un un dessin qui va bien! Le collecteur d'origine ne souffre pas de défaut particulier pour une puissance de base. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un p'ti belge Lun 11 Juil 2011 - 17:37 | |
| et belles autos,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Mar 12 Juil 2011 - 20:19 | |
| Encore longue vie a toi etes autos et à bientôt.... Alex
Merci, sympa, Alex, de me souhaiter une longue vie! Toi, tu veux être sur mon testament!
| |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p'ti belge Ven 22 Juil 2011 - 0:14 | |
| pas besoin de testamant, n'oublie pas que ta caisse est chez moi maintenant.... et t'inquietes on va trouver le soucis... Je te tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Ven 22 Juil 2011 - 19:32 | |
| Salut Alex! Ma turbo me manque déjà! J'ai voulu passer chez Lorens cet aprem, mais c'était fermé, ils faisaient le pont! Quand j'ai vu les 2 autos garées devant sa maison, clio wiwi,et 5gt turbo, t'avait raison, c'est un passionné aussi! | |
|
| |
thof Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un p'ti belge Sam 23 Juil 2011 - 20:05 | |
| bienvenue sur 5turbo ! felicitation pour ces deux belles voitures que tu as ! serait ce indiscret de demander combien tu l'a payé ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: un p'ti belge Dim 24 Juil 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un p'ti belge Dim 24 Juil 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Dim 24 Juil 2011 - 17:57 | |
| Ouille! Très chère, si chère que ma femme n'en connait pas le prix! Ha ha ha ha! | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un p'ti belge Dim 24 Juil 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Lun 15 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir a tous! Je pose une question aux puristes: les passages de roues d'une 5 turbo, sont ils de la même couleur que la carrosserie? Par exemple, une blanche, passages blancs, une rouge, passages rouge, etc..... J'ai été voir dans mes "archives", mais c'est pas facile a voir sur les photos! Voila, merci à vous pour vos réponses! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Lun 15 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Pour moi tous noir en anti-gravillonant | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Jeu 18 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Salut tous le monde! etant en congé toute cette semaine, j'en profite pour faire des balades avec mon nouveau jouet, mais cet après midi, en la sortant du garage, une énorme flaque sous la voiture, a l'avant! Je soulève le capot avant, jette un oeil sur le bocal de liquide de frein, c'est ok, pas de fuite! Je pense plutot a l'emetteur d'embrayage! Qu'en pensez-vous? Quand j'ai enlevé la roue de secours, il y avait plein de liquide brunatre, un genre d'huile! Pourtant, après cet incident, j'ai rentré l'auto au garage, les vitesses passent bien. Merci de votre aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti belge Jeu 18 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Mais le bocal est le meme pour les freins et embrayage. As-tu vérifié ton niveau d'eau? Peu etre ton maitre cylindre de frein qui est en train de te lacher,as-tu du liquide sous le tapis conducteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'ti belge | |
| |
|
| |
| un p'ti belge | |
|