| --->Topics Papotes<--- | |
|
+16rafdu67 Joel nico8221 Fab11Turbo 5turbo 88 Daniel mi-k Sylvain 01 jojo74 Megabytes r5turbo2 evolution-cup turbaux1 ju42 lOlo fissure 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi-k Turbistes
| Sujet: certes!! Mer 31 Mai - 22:53 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Bon ,c' est mieux , mais c' est quand meme pas la griffe de Pininfarina , soit dit entre nous .....
ca na pas les finitions de qualité des voitures italiennes!! mais cette voitures est une sportives !! (tout comme la 5turbo ) | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 22:54 | |
| 911 !ouais beau, mais question conduite ....on a plus l' habitude...... | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 22:55 | |
| - ju42 a écrit:
Bande de jaloux ! Par contre, je comprends pas la différence de concept entre la soub et la skyline. Certes, la skyline est bien plus perfectionnée, plsu performante, et d'une beauté ... Mais en général les amateurs des deux sont les mêmes (j'ai bien dit "amateur", pas "mimile en golf gti touch diesel qui va boire son ricard au PMU avec la sono à donf") [/quote] enfin cette voiture est superbe est c'est un bon moteur qui est dessous!! le pb c'est que mon ex m'en a tellement rabacher les oreilles 24h/24 7jrs/7 que ca ma gaver pour le restant de ma vie!!! | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: certes!! Mer 31 Mai - 22:58 | |
| - mi-k a écrit:
ca na pas les finitions de qualité des voitures italiennes!! mais cette voitures est une sportives !! (tout comme la 5turbo ) Ah bon ??? elle a gagné le grand prix intermarché? carrefour? ou le rally du bac a sable .... Parceque la 5 ou meme la sub, elles , elles ont gagné des courses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: certes!! Mer 31 Mai - 23:01 | |
| - turbaux1 a écrit:
Ah bon ??? elle a gagné le grand prix intermarché? carrefour? ou le rally du bac a sable .... Parceque la 5 ou meme la sub, elles , elles ont gagné des courses !!! course de drift au japon!! gt500 americain et japon!! et je crois quel a gagner d'autre competition mais je me rapelle plus quoi!! lolo peut te le dire (pts 2005 skyline r34 gt500) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:02 | |
| Le prochain post va faire 3 pages au rythme ou c'est parti | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: mdrr Mer 31 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: certes!! Mer 31 Mai - 23:05 | |
| - mi-k a écrit:
course de drift au japon!! gt500 americain et japon!! et je crois quel a gagner d'autre competition mais je me rapelle plus quoi!! lolo peut te le dire (pts 2005 skyline r34 gt500) courses americaines , vraiment pas une reference(anneau ???) japonnaise , j' en sais rien ... Les épreuves européennes sur circuit ou sur route , c' est la que tu vois les voitures qui ont un vrai potentiel | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:05 | |
| Eviter les citation a répétition car ca aide pas a la navigation j'en ai nettoyer quelque un ou alors quant vous citer supprimer tout se qui ne sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: certes!! Mer 31 Mai - 23:07 | |
| - turbaux1 a écrit:
courses americaines , vraiment pas une reference(anneau ???) japonnaise , j' en sais rien ... Les épreuves européennes sur circuit ou sur route , c' est la que tu vois les voitures qui ont un vrai potentiel je te parle pas des courses de nascar!! je te parle de caisses qui cours sur des circuits mythiques comme tsubuka ... | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: Re: je la trouverais!!! Mer 31 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: bon ben.. Mer 31 Mai - 23:13 | |
| moi je vais me coucher les loulou!! je vous laisse le forum!! pas trop de betises en mon absence!! bonne nuit a tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:24 | |
| bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:25 | |
| Moije vais pas tarder non plus! demain je joue le fonctionnaire "formation ACCUEUIL clients" toutes la journée!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:33 | |
| Ca va aller tranquillement je croit je vais m'endormir comme quant j'était en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mer 31 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Jeu 1 Juin - 10:45 | |