Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

--->Topics Papotes<---

+16
rafdu67
Joel
nico8221
Fab11Turbo
5turbo 88
Daniel
mi-k
Sylvain 01
jojo74
Megabytes
r5turbo2
evolution-cup
turbaux1
ju42
lOlo
fissure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

--->Topics Papotes<--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:41

bouah a 4h j'etait couché cette fois ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:30

Salut la chauve souris Laughing
me dit pas que t' étais levé a 12H et des brouettes .... Fais gaffe a la lumiere du jour , ca pourrait te cramer les yeux Laughing
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:32

levé a 15h tongue

et etant donné qu'il pleut, je risque pas de me cramer Laughing
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:32

Megabytes a écrit:
levé a 15h tongue

et etant donné qu'il pleut, je risque pas de me cramer Laughing

Normandie grand soleil sunny
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:34

oué tout l'oposé de l'alsace.... pale
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:54

C'est le monde a l' envers ...il pleut en alsace et fait beau en normandie .
Mais que fait SARKO, bordel !
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:58

hi hi hi
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:59

ici,fait beau aussi sunny cheers

mais bon,y'a pas de mérite
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:28

turbaux1 a écrit:
C'est le monde a l' envers ...il pleut en alsace et fait beau en normandie .
Mais que fait SARKO, bordel !
MDR Laughing Laughing lol! lol!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:54

L' en....é de sudiste nous nargue .On sait bien qu'il fait tres souvent beau chez toi, c' est pour ca qu' au mois d'Aout on vient vous faire c...r !
Bon pas moi, mais les autres neuneus de Paris. Comme ca ils sont content, ils ont des bouchons et ils s' empilent comme des sardines sur des plages dégueulasses qui puent la frite et le produit solaire.

No
Alors qu' une petite route de montagne , le soir a la fraiche , avec une ch'tite R5 ....miam,miam bounce
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:04

Bon j'ai changer le nom du topics en "Topics Papotes" et en Post it pour qu'il reste en haut Wink
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:36

Alors qu'est ce que vous raconter de beau ce soir hein?? moi je suis crever de ma journée et j'attend pour aller chercher ma chérie qui fini le boulot a 00h00 et moi je commence a 7h00, ca me saoul
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:52

Salut a tous (bon, pour les 2 autres présents...)
Que vous raconter de beau? Je suis aller bosser ce matin, j' ai déjeuner a midi puis je suis rentrer du boulot ce soir...rien de passionnant jusque la .
Apres je suis aller filer un coup de main au frangin pour modifier sa porte de garage . On a déssoudé les charnieres et ressouder plus en retrait de facon a ce que les portes dégage completement le passage libre du bati; Demain soir on tronconné au maximum le bati métallique Et on devrait arrivé a environ 2m15 de large . Comme ca son jouet pourra rentrer .Il va essayer de se procurer des miroirs bombés qu'il fixera de chaque coté sur le mur pour l' aider a se guider.Et oui, en plus y a qu' un seul rétro exterieur ....Il n' existe meme pas en option pour le coté droit.
Pour 100 patates a l' époque !!!
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:54

turbaux1 a écrit:
Salut a tous (bon, pour les 2 autres présents...)
Que vous raconter de beau? Je suis aller bosser ce matin, j' ai déjeuner a midi puis je suis rentrer du boulot ce soir...rien de passionnant jusque la .
Apres je suis aller filer un coup de main au frangin pour modifier sa porte de garage . On a déssoudé les charnieres et ressouder plus en retrait de facon a ce que les portes dégage completement le passage libre du bati; Demain soir on tronconné au maximum le bati métallique Et on devrait arrivé a environ 2m15 de large . Comme ca son jouet pourra rentrer .Il va essayer de se procurer des miroirs bombés qu'il fixera de chaque coté sur le mur pour l' aider a se guider.Et oui, en plus y a qu' un seul rétro exterieur ....Il n' existe meme pas en option pour le coté droit.
Pour 100 patates a l' époque !!!

Passionnant tout ca!! Razz
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:59

passionnat ba moi jai taffé juska 9 h se soir et pi voila je trainer sur le forum Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:00

En tous cas cas c' est pas moi qui la rentrerait ou la sortirait de son garage....Pas envie d' arracher un bout (vu les prix chez Ferrari...)
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:01

c klr méme moi j toucherai pas enfin sa me tanterai comme méme Wink
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:06

Remarque mon fils est content , il fait la visite organisée avec ses copains de classe. Je vais peut etre faire payer l' entrée , apres tout elle est chez moi(pour l'instant) Laughing
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:15

oui fait payer aten c pas tou les jour quon voi une ferrari Laughing
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:18

Tu sais ca met quand meme pas a l' aise , vu la gabarit du bestiau...Meme avec des ailes AR énormes une R5 T est étroite en comparaison,pas de rétro droit en plus pour savoir si t' es pres ou loin du trottoir, visibilité Ar limité . Je parle du fric que ca représente en plus
Je l' ai essayer lundi soir ,il pleuvait !!! De nuit sous la pluie , j'ai rouler tres tres" papi " !!! En plus ca cire gravissime sur le mouillé jusqu' a des vitesses elevées.En seconde a 100/110 sans acceler fort ( !!) les roues Ar patinent furieux. Bref, apres ce petit avertissement j' ai décider d' etre doux avec l' accélerateur et de remettre ca a une prochaine fois, sur le sec.
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:14

oui je pense que sa sera mieu sur le sec tu paura mieu amuser avec Wink car sur la plui jaurai meme pas essayer Wink
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:41

La porte est modifiée , ca rentre .... J' ai plus qu' a fermer le musée !!!
Sad
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:31

Bonne nuit tout le monde je vais me coucher pour mes lever dans 6h00, pour aller au taf Sleep
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:06

Laurent a écrit:
Bonne nuit tout le monde je vais me coucher pour mes lever dans 6h00, pour aller au taf Sleep
bonne nuit Wink
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Avr - 9:22

Laurent a écrit:
bon courage Wink
http://www.team-rs-cosworth.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --->Topics Papotes<---   --->Topics Papotes<--- - Page 6 Icon_minitime

--->Topics Papotes<---
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant