| bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
|
+42jérémy séb.c raphy mainneville pat 21 lolo13 yoyo75 ANTHONY Chico le quinquin63 captainkuru 1600 ti ledoudoudu54 williamv6 yselis Fred-Exige nombalais franck Chrisrs225 willyam JEROME ducatorius nonoturbo yanpol JACK 35 Sylvain 01 Alexia titicarzo Megabytes lOlo turbaux1 Jéjé Joel frederic nico8221 capitainecaverne Laurent 13 Alexandra 5turbo 88 le singe tunaps mig33 zozolivier 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 27 Juil - 0:19 | |
| des bricoles, des bricoles........ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 27 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Fred-Exige Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mer 28 Juil - 7:14 | |
| Bonjour, magnifique ta turbo Félicitations, elle me fait baver | |
|
| |
zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mer 28 Juil - 23:10 | |
| - Fred-Exige a écrit:
- Bonjour,
magnifique ta turbo Félicitations, elle me fait baver merci, mais pense a t'essuyer quand meme | |
|
| |
Fred-Exige Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mer 28 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 22 Mai - 23:40 | |
| Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas mis un petit mot que ce post remonte des entrailles de l'enfer. Mon papa, qui m'a fait decouvrir l'automobile, m'a quitté, me laissant plein de voiture mais un grand vide. Avant qu'il ne tombe malade, j'avais acheté de quoi nettoyer l'interieur de ma t2 et des sièges plus adaptés, ceux d'origine commençant a s'avachir. En image, le resultat du nettoyage d'un siège et ce qui en est sorti comme liquide, lr nouvrzu baquet qui l'a remplacé en photo trois. Je vais m'attaquer aux amortisseurs arrières de la T1 maintenant avant sans doute de m'en separer car il ne la conduira plus jamais. [img] [/img]
Dernière édition par zozolivier le Dim 22 Mai - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 22 Mai - 23:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 22 Mai - 23:44 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Dim 22 Mai - 23:46 | |
| Toutes mes condoléances pour ton paternel... Pour revenir a un sujets plus joyeux, le siège est superbe. Et concernant la T1 Je veut bien en prendre soin | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 10:01 | |
| Desole pour ton Papa... Offrir une T1 pour les 20 ans de son fiston ca devait etre quelqu'un.....
Tes autos sont splendides !
Bon courage. | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 10:17 | |
| Sincères condoléances Désolé pour ton Papa, toujours difficile de perdre un très proche Sinon, très sympa ce siège un grand Mr m'a dit ceci: "on a les voitures qu'on mérite " réfléchit bien avant de vendre ta 5 turbo | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 10:33 | |
| Salut, je découvre ton post et te félicite pour tes superbes autos. Sincère condoléances pour ton papa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 18:15 | |
| Merci à tous pour votre soutien, mon papa etait un etre extraordinaire de simplicité et de generosité, ce qui lui a permis des rencontres exceptionnelles et des attentions touchantes pour ses obseques.
Il faut malheureusement etre pragmatique, mon activité professionnelle ne me permet pas de faire rouler toutes les voitures qu'il m'a laissé, j'ai fait roulé la T1 une fois en une année, la T2 deux fois, la gordini pas du tout et il y en a bien d'autres.
Je regretterais peut etre de vendre une aussi magnifique voiture que cette t1 mais je souffrirais encore plus de les voir immobiles. Mon pere avait 64 ans, je croyais qu'il lui resterait plus de kilometres a parcourir avec moi. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 19:51 | |
| toutes mes condoléances pour ton père. Je n'avais jamais vu ce post, pour tes voitures, j'ai rencontré dernièrement quelqu'un qui possède de très très belles voitures et en grand nombre (environ 25) elle roule toutes et régulièrement, il en sort 4 par WE certes il ne fait pas beaucoup de bornes avec mais elle roule. Fais en profiter les copains sinon Moi je fais bien rouler une lotus élise, d'un ami, depuis un mois et demi (ça ne devait durer que 15 jours) et du coup je vais la garder encore un peu puisque je dois lui changer deux ou trois trucs. si tu peux nous faire des photos des différentes voitures, on est pas sectaire ici, on aime bien les belles autos. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 22:00 | |
| Désolé pour ton papa,Prends le temps de bien peser le pour et le contre pour tes autos. Et la T1 si c'est la sienne, il faudrait peut être la garder... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 23 Mai - 22:07 | |
| Toutes mes condoléances pour ton papa .... Comme les copains tu devrais garder la Turbo ...... | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 24 Mai - 0:21 | |
| Condoléances pour ton père . Concernant la vente de la T1 , réfléchi bien , au pire j'accepte les dons contre très très bon soins | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 24 Mai - 17:33 | |
| Coucou, moi aussi je garderai la voiture a mon papa. Courage! | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 24 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 6 Avr - 22:02 | |
| [img] [/img] cela faisait longtemps, je l'ai ressortie pour une petite toilette, nouvelles chaussettes trx, nouveaux centres de roues, remise en etat du klaxon (fiches oxydees), des feux stop (contacteur HS) des amortos arrieres remplaces par des neufs et du demarrage (la borne + avait un mauvais contact). bref elle amrche toujorus aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 6 Avr - 22:08 | |
| comme je suis de bonne humeur, j'ai ressorti un collector, j'en ai jamais vu d'autre ailleurs, un autoradio renault US avec la CB integrée dedans, il est neuf complet dans son emballage je me tate a le sortir de son emballage mais ca ferait un bel effet sur la T1 [img] [/img] | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 6 Avr - 22:18 | |
| vraiment superbe | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 6 Avr - 22:19 | |
| Et il faut percer le toit pour la CB... | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Lun 6 Avr - 22:30 | |
| Magnifique ta T1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
| |
|
| |
| bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
|